Aller au contenu

[C2] J'ai croisé un C2iste! C'était qui?


Invité NORTEAM

Messages recommandés

Invité NORTEAM

Je lance ce Topis permettant à chacun d'entre nous de passer des "avis de recherche" lorsque l'on voit une autre C2.....Le but de ce Topic est de favoriser les rencontres entre forumistes de planete-citroen et par la suite organiser des ballades ou autres...

 

Je voudrais savoir si le propriétaire de la C2 VTS rouge lucifer immatriculé dans le 69 etait à Norauto de Mably(Roanne) samedi 9 avril vers 16h.....On s'est fait signe + grand sourrire...

 

Sinon j'ai vu une C2 VTR noire 1.6 senso rue Tronchet à Lyon il y a bien trois semaine......

 

Donc faites comme moi si ca vous interresse, laissez une "petite annonce" ici...c'est toujours interressant de parler entre passionnés, même deuc minutes.....

 

Enjoy!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité NORTEAM
Sur Paris il m'arrives de faire un petit apel de phare... Jamais de réponse.

 

Mais enjoy qd meme !

 

Je le fait aux VTR et VTS.........enfin je le ferai car j'en ait jamais croisé sur la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
moi aussi sur paris il m'arive de faire des apels de phares au autres possesseurs de vtr et vts et la plus part du temps ils me répondent,c'est cool.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB

Et ca vous écorcherais de me faire appel de phare en exclusive ? :p

 

 

:jap:

 

 

Ceci dit l'autre fois j'ai bien fait de m'abstenir, déjà en la voyant blanche j'avais un doute,mais de coné y'avais peut de chance que le dépanneur des ascenceurs Koné me réponde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sympathie qui se perd entre proprios d'un même modèle :roll: Question de volume de série aussi...

Rarement une discussion sympa s'installe avec une personne pocédant une C2 dans ce cas.

Au volant de mon Ax.

C'est appel de phare grantie quand je croise une Gt ou GTi (les très rare fois pour la 2nde)

Je me rappel une fois ou en arrivant à Fécamp (76) je tombe sur un gars avec une 205 Rallye et me voyant arriver il me tombe dessud et on à fini au café tout les 2 à causer...

Pareil là fois ou je suis tombé sur un gus avec une Ax Sport dans le 18!! (sauf que là c'était autour d'une bière que ça c'est fini ;) )

Et d'autres que je vous epargne...

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi byzarement j'ai fait signe a deux VTR pas de reponse par contre un bon pere de famille dans un bon gros scenic mazout m'a fait appele de phare avec un grand sourire et m'a montrer ma voiture du doigt puis apres a montrer le fait qu'il appreciait en levant le pouce vers le haut...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vince50vts
Par chez moi , Cherbourg , il y as que 2 vts , noires en plus :good: , bientot , 3 car j'ai fait essayer la mienne a un pote et :rs: , il vas s'en acheter une :oui:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, l'esprit motard fait des petits!!

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité falco75
J' ai 2 vtr dans mon quartier (11ème arrdt de Paris) plus la mienne (bleue grand pavois)... mais je les vois toujours garées avec personne dedans...pas pratique pour les appels... mais, ceci dit, j' en vois de plus en plus de VTR ou VTS sur Paris dont une belle jaune (immatriculée 75 vers les portes sud) ... pour les appels, pas de problèmes !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NORTEAM
Et ca vous écorcherais de me faire appel de phare en exclusive ? :

moi ca m'ecorche pas du tout mais en fait je voulais limiter les vents......mais c'est promis, maintenant je vais le faire à toutes les C2.....

 

Mais le probleme des appel de phare meme rapide, celà va leur faire croire qu'il y a un radar ou des gendarmes......(si on suit la mentalité de maintenant et surtout qu'il n'y a pas beaucoup de possesseur de C2 sur planete Citroen par rapport au nombre de vehicule circulant sur la france)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico C2 VTR
Moi j'habite Mons en Belgique, impossible a confondre, je suis le seul de la ville (et peut etre le seul dans le nord de la france) a avoir une C2 avec plaque francaise immatriculée 07 (Ardèche).. Je vais souvent a Lille peut etre qu'on se croisera un jour jcbono.. Faites savoir s'il ya des possesseurs dans ma region..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB
Et ca vous écorcherais de me faire appel de phare en exclusive ? :

moi ca m'ecorche pas du tout mais en fait je voulais limiter les vents......mais c'est promis, maintenant je vais le faire à toutes les C2.....

 

Mais le probleme des appel de phare meme rapide, celà va leur faire croire qu'il y a un radar ou des gendarmes......(si on suit la mentalité de maintenant et surtout qu'il n'y a pas beaucoup de possesseur de C2 sur planete Citroen par rapport au nombre de vehicule circulant sur la france)

 

C'etait une facon de parler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NORTEAM
Et ca vous écorcherais de me faire appel de phare en exclusive ? :

 

C'etait une facon de parler ;)

 

 

t'inquietes il n'y a pas de soucis ou souchis lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca vous écorcherais de me faire appel de phare en exclusive ? :

moi ca m'ecorche pas du tout mais en fait je voulais limiter les vents......mais c'est promis, maintenant je vais le faire à toutes les C2.....

 

Et les C3, on pue du bec? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/mareek.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et pour ma copine qui a une Clio, on fait quoi? http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/na.gif

 

 

 

 

 

 

En fait ce que j'en dis... pour ma part, je ne fais des appels qu'aux C3 XTR gris orageux intérieur bi-ton tissu. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dadevil

je croise pratiquement pas de C2 de mon côté dans le 62, à part une VTR noire que j'ai croisée 2 fois.

 

G une C2 Pulp 1.4 HDI noir onyx ac le becquet comme les VTR/S

 

Sinan je vais souvent du côté de Lille donc si vous voyez une C2 Pulp noir onyx du 62 dans le 59, il y a de gde chance que ce soit moi :lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croise pratiquement pas de C2 de mon côté dans le 62, à part une VTR noire que j'ai croisée 2 fois.

 

G une C2 Pulp 1.4 HDI noir onyx ac le becquet comme les VTR/S

 

Sinan je vais souvent du côté de Lille donc si vous voyez une C2 Pulp noir onyx du 62 dans le 59, il y a de gde chance que ce soit moi :lolpanca:

 

Je déménage de Lille pour le 62, Côte d'Opale, Calais.

 

Une VTR 1.6 Onyx avec probablement une plaque 59 Planète Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité JulienB

Je Up ce topik et je passe un coucou s'il lit notre forum au jeune homme que j'ai croisé le 29/07 certainement sur la N844 ou l'A64 je ne crois pas que c'etait sur l'A10 (c'est simple je faisais St Nazaire/Arcachon).

bref mes salutation à ce jeune homme en C2 VTR bleu grand pavois avec qui nous avons échangés un signe.

S'il passe par ici j'avais la C2 rouge lucifer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
on m a deja fais signe de mon cote...de toute facon , avec la bande pare soleil "sparco"que j ai mis,on ne peux pas me rater....a ++ sur nos routes belges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.