Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[LN] Bertin Cholet capote en mauvais état


Invité CyCy

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Je vais bientôt acquerir une LN marina Bertin Cholet de 1982. La voiture est en aspect en pas trés bonne état la capote est en mauvais état et je voulais savoir pour ceux qui sont de la région parisienne je voulais savoir si vous aviez des adresses pour refaire réimperméabilisé une capote voila. Merci

 

Bonne soirée a vous

 

CyCy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 3 semaines après...
Invité daffy_duck
La capote ressemble étrangement à celle d'une Samba CAb, plutôt que de réimperméabilisé, pourquoi n'achètes-tu pas un revettement extrieur neuf? Il y a 4 ans, j'en ai acheté un pour une samba et il m'a couté 400 euros (mais c'est du neuf), en plus, c'est hyper simple à poser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu l'état j'ai pas le choix de la remplacer elle est percé a 2-3 endroit donc bonne a refaire c'est vrai que la capote ressemble presque a celle de la samba.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, on se fait vraiment dévaliser ... entre les AX Sport, les LN, la plus vieille DS retrouver par Othello ... etc ... Il va bientôt plus rester une seule Citron dans la Drôme !!!

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité daffy_duck

Bonjour, merci pour la photo, avec la capote fermée cela me permet de voir qu'il existe de grande différence (malheureusement) entre samba et LN décapotables...Les plus importantes se situent au niveau des vitres latérales arriere (en verre sur la samba) et sur la vitre arriere...Par contre, en fouillant dans mes fiches, je pense pouvoir te donner les coordonnées de ceux qu'y m'avait fabriqué la capote de la mienne (au fait, une question: la garniture interieure de ta capote est-elle en bon état)...Cela te permettrait d'en avoir une neuve à moindre frais. Je sais que la mienne a été faite par une école de sellerie (un lycée pro) en dordogne, d'où le tarif agressif auquel je l'ai eue, car je me souvient que les selliers me demandaient plus de 900 euros à l'époque...

 

Par contre, si tu as besoin d'autres pieces (échappement, jantes, etc...) n'hésites pas, je suis sur qu'il y a de nombreuse pièces communes aux deux modèes je peux regarder ce que j'ai, mais j'ai du stock...

 

Entout cas dès que j'ai l'adresse et le numéro de cette école de sellerie, je te l'envoie...-xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité edxclusiveC3

ayant posséder un cab samba (ma seule infidélité aux chevrons) je ne connaissais pas ce modéle

connais tu l'histo des LN BERTIN CHOLEt (pour la ville???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité edxclusiveC3

ayant posséder un cab samba (ma seule infidélité aux chevrons) je ne connaissais pas ce modéle

connais tu l'histo des LN BERTIN CHOLEt (pour la ville???)

par contre les parechoc et bandeau de portes en plastoc sont à ma connaissance un accessoire citron d'époque (mon père ex agtr citron avait monté ces pc sur la lna de mon frangin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.