Aller au contenu

[Problème] Géométrie du trian


Invité Ericroc

Messages recommandés

Invité Ericroc

Bonjour à tous,

 

lors de l'achat de ma voiture d'occaz C2 VTR de 18000Km j'ai remarqué que le volent n'était pas droit.

 

Je l'apporte chez eux, ils interviennent et quand je la récupère, le volant n'est toujours pas droit mais de l'autre coté.

 

je leur ammène encore et la comble du comble ils n'ont plus de machine qui fonctionne et me disent d'aller chez Citron Nanterre! :mad: :mad: :mad: après rencontre du responsable d'atelier, finalement on trouve un accord pour le faire chez un vendeur de pneus avec qui il travail.

 

Et la je vous passe les détails qui sont simpa et je récupère ma voiture et le volent est toujurs pas droit, je crois au je vais pêter un plomb...

 

Que faire??

 

j'en ai marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Et la je vous passe les détails qui sont simpa

 

c'est quoi les detail qui sont sympa????

 

savoir commen faire je sais pas trop mais il doit bien y avoir un moyen de leur mettre la pression etant donné que les garage ont une obligation de resultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matrix71
c'est pas complique de faire un train roulant..si la voiture tire ni a gauche ni a droite..que les roue son bien parrallele et que le volant et pas droit..je le regle sur la route en ajustant le centre de la cremailler au centre du volant..(ex je deserre de 1/2 tour a gauche et je ressere 1/2 a droite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ericroc

je ne vais pas commencer à faire de la mécanique moi même sur une voiture de 20000 km c'est du n'importe quoi.

 

Les détails sympa: J'avais RDV à 15h00 avec le second garage et ils devaient me le faire tout de suite. J'arrive à l'heure, et une nana très aimable me dit d'un certain ton:" il faudra laisser vôtre voiture 2 heure", la je dis que cxe n'étai pas ce qui était prévu, et je lui explique, et la elle commence à s'énerver, je la calme direct, et je lui dis que qi elle ne veut pas bosser c'est pas grave, et je rapelle le responsable du Citroen qui m'a envoyé la. Et comme part hasard elle revient et me dit "dans 10 min" et la "mais vous etes pas le roi du pétrole...bla bla bla" bref une bonne garagiste comme on les aime...

 

Après tout ça au final ça ne va toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2slalom42
Ouè ma fois c'est malheureusement plus que courant de voir ce genre de pratiques et c'est déplorable.Ils jouent peut etre a ca car ils savent qu sur des voitures recentes on ne peut plus se passer d'eux.Vraiment moche comme comportement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , si elle ne tire ni a droite , ni a gauche , que les pneumatiques ne sont pas déformé , que ta voiture n'est pas tordue.

alors , avec un bon banc de réglage de train roulant , il régle , ensuite pas bessoin de décranter le volant il doit etre dans l'axe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'habitue à tout, depuis le début, mai 2005, ma c2 à le volant incliné à droite. Après plusieurs visites au garage, toujours pareil, cela ne viendrait pas du train roulant, plutôt mauvaise fabrication de la crémaillère d'après dixit garage, j'ai pas voulu d'intervention de peur de rencontrer d'autres problèmes par la suite.

Voila ou j'en suis face au degré d'incompétence des services rendus par les garages ou par le fabricant qui est le principal responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.