Aller au contenu

C2 VTS par nico7


Invité nico7

Messages recommandés

bonjour a tous ...c'a y est je l'ai ! une merveille , 1 jour et 90 km c'est deja que du bonheur!!!

elle est arrivée samedi matin ...un regal !

De plus habitant a saint pierreville (avis aux amateur du montecarl') les routes ardechoises avec une c2 vts ...c'est le pied ! un seul probleme et pas des moindre ...c'est le rodage pas facile de ne pas etre tenté de pousser la "bete" , alors je prend mon mal en patience

je me dis que bientot...

j'espere qu elle sera bien rodée pour le rallye montécarl' 2007 (le depart de la 1° speciale se fait dans mon village)

a part ca c'est une vts bleu GP , elle fait sensation dans mon pays!!! :tourne:

les photos suivront des que possible

a bientot a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


520 km et c'est de plus en plus le pied , ce matin j'ai poussé un peu plus pour voir un peu ce que ca donnait ... sur une tres courte distance , ca pousse!!! , peut etre une consommation excessive mais bon ...je savais en l'achetant que ce n'etait pas une familliale ! surtout avec les routes que j'ai pres de chez moi

500 bornes et deja une rayure sur un parking (un velo je pense) et b'en ca fout les boules !c'est pas trop mechant mais bon , quand meme!

promis j'envoie les photos des que je peux les faire

a bientot et merci pour l'acceuil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

ca y'est j'en suis a 4500 kms...et je m'amuse comme un petit fou, cette voiture et vraiment faites pour les petites routes des montagnes ardechoises

bien qu il manquerait peu etre une petite dizaine de chevaux (...) , la tenue de route est vraiment exceptionnelle autant sur route seche que humide , la reprise ideale pour les routes etroites et sinueuses

le seul defaut que je lui trouve pour l'instant c'est que l'on ne puisse pas deconnecter totallement l'esp , pour une sportive ca reste vraiment dommage , quand on roule fort sur des petites routes et que l'on veut passer des epingles au frein a main(...uniquement dans de bonnes conditions bien sur , nuit , bonne visibilité...) ca devient vraiment dangereux !!!

mis a part ce petit bemol , c'est une voiture tres bien faite

j'ai passé commande aupres de l'entreprise MADAC pour un silencieux alu MADAC sport , le temps qu il le fabrique , une petite semaine , et ma petite bleue aura une petite touche sportive supplementaire !

une presentation complete avec photos et videos et...nouvelle sonorité suivront bientot

si en attendant quelqu un a deja monté un pot MADAC qu il me fasse savoir ses impressions merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b'en il se remet des que tu depasse 50 km/h

je suis passer chez le concessionnaire , pour eux tout est normal , et dans la notice technique il dise egalement que l'esp se reconnecte automatiquement passer les 50 !

j'ai vraiment un probleme ou c'est pour tout le monde pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 concept

Tu es sur que c'est marqué sur le manuel ?

 

Remarque moi je l'ai jamais lu :D :d

 

En fait, quand tu dépasse 50km/h, le temoin orange de l'esp déconecté s'éteind c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Je confirme, l'ESP ne se réactive pas, j'ai eu deux VTS, phase 1 et la j'ai la phase 2, bah il se réactive pas ! Et personellement moi ce n'est pas écris dans la notice.. Tu as peut être eu une série spécial si toi c'est écris............. très bizarre !

 

PS : J'ai 2 amis qui ont des VTS dans mon coin et pour eux, il ne se réactive pas non plus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres renseignement , il s'agit de certaines series de c2 vts , celles sortie en juin 2006 en font parties ....j'ai pas de chances en bref!!! je pense ne pas etre le seul ! dooommmmmage!

samedi matin j'ai mon nouveau pot MADAC!!! yes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.