Voir la version complète : Nouveau FORUM de COMMANDE AUX COLLABORATEURS

kristotof
01/07/2006, 17h48
Bonjour,

Ayant moi-même recherché de tels forums, et de nombreuses personnes m'ayant déjà souvent posé la question sur l'existence d'un tel site que je n'ai jamais pu trouver, je viens d'ouvrir un forum principalement destiné à favoriser les contacts entre potentiels acheteurs et collaborateurs, dans le but unique de commander les véhicules aux collaborateurs (aucune annonce sur le forum), il est encore vide pour l'instant, mais je vous invite à l'agrémenter si vous êtes un acheteur potentiel ou un collaborateur, en lisant biensûr préalablement les règles d'utilisation.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Même si ce sont de mauvaises appréciations... C'est une première ébauche... et désolé d'avance pour les publicités, mais c'est le seul moyen d'avoir un site gratuit de nos jours...

Merci d'avance aux premiers visiteurs !

www.commande-collaborateurs.fr.st

A+

anonyme
01/07/2006, 18h35
Ca semble être une exellente idée, mais ça ne marche pas, ni sous IE ni sous Firefox ...:em: :em: :em:

kristotof
02/07/2006, 13h44
Ah... je n e comprends pas, chez moi ça marche très bien...

l'url est une redirection ulimit vers kristotof.forum-gratuit.com, peux-tu me dire si celle-ci marche ? et retester l'autre au cas où ça ait été ponctuel juste hier soir ?

bobitch
02/07/2006, 13h56
la redirection fonctionne mais semble prendre un peu de temps (je suis sous FF)
Par contre un petit lien, si Nicolas le juge utile, vers PC serait un plus ;)

kristotof
02/07/2006, 14h06
Ok, Merci, je vais voir ce pb de redirection, pour peut-être éventuellement essayer de m'en passer. Je viens aussi d'ajouter le lien vers PC.

anonyme
02/07/2006, 14h46
Aujourd'hui ça marche bien même avec la redirection -xan21-
Bon succès !

kristotof
02/07/2006, 14h59
Merci !

Je suis en train de refaire le forum à une autre adresse :
commandecollabos.forum-gratuit.com. afin de se passer de la redirection que je laisserai quand-même au cas où, mais sans mode cloaking pour éviter la publicité (barre sur le côté)... Il devrait être disponible courant de la semaine prochaine, après le réimport de la Base de donnée actuelle.

kristotof
08/07/2006, 11h03
ça y est, le site a été migré sur une nouvelle adresse, accessible directement :

commandecollabos.forum-gratuit.com (http://commandecollabos.forum-gratuit.com/)

Je vous invite à vous y inscrire

Je compte maintenant sur les acheteurs intéressés ainsi que sur tous les collaborateurs pour le remplir !

sevej3
09/07/2006, 02h07
ça y est, le site a été migré sur une nouvelle adresse, accessible directement :

commandecollabos.forum-gratuit.com (http://commandecollabos.forum-gratuit.com/)

Je vous invite à vous y inscrire

Je compte maintenant sur les acheteurs intéressés ainsi que sur tous les collaborateurs pour le remplir !

Salut!
Très bonne idée surtout que je suis en train de voir mon budget pour changer ma xsara:applaud:

kristotof
09/07/2006, 09h46
Très bien !

Je comprends que tu es un potentiel acheteur. Donc je fais appel aux collaborateurs qui verraient ce message pour passer un sujet sur le site s'ils sont disponibles pour la commande d'un nouveau véhicule, car aucun collabo ne s'est encore inscrit.
(je suis moi-même collabo, mais je n'ai pas encore trouvé d'acheteur pour ma C4... donc non dispo pour l'instant)

sevej3
09/07/2006, 22h49
Très bien !

Je comprends que tu es un potentiel acheteur. Donc je fais appel aux collaborateurs qui verraient ce message pour passer un sujet sur le site s'ils sont disponibles pour la commande d'un nouveau véhicule, car aucun collabo ne s'est encore inscrit.
(je suis moi-même collabo, mais je n'ai pas encore trouvé d'acheteur pour ma C4... donc non dispo pour l'instant)

Eh oui peut-être acheteur potentiel, mais là, je viens de tomber sur une annonce de C4 HDi VTS rouge lucifer avec GPS et becquet arrière comme je veux à 8000 km d'octobre 2005 pour 19900 euros:d . Le gars quitte la métropole donc il s'en débarasse. J'espère l'avoir:tourne:. Je vous tiens au courant si jamais cela se fait ou non

++

kristotof
11/07/2006, 09h29
Bien ! Content de voir que tu ais trouvé exactement le modèle et les options que tu cherchais, ce n'est pas courant...

Bon Achat à toi !