Aller au contenu

mon AX ten


Invité VINCEten33

Messages recommandés

Invité VINCEten33

Salut a tous, je suis inscrit depuis peu et j'ai enfin l'occasion de vous présenter ma petite ax ten.

 

En effet, je suis donc de la région bordelaise ( de lansac prés de bourg/gironde exactement) et depuis que j'ai obtenu mon permis j'ai le bonheur de conduire une petite ten de janvier 1992, affichant 80000kms au compteur aujourd'hui. (couleur blanche)

 

Depuis que je l'ai j'ai apporté quelque légére modification: vitre teintées noir, bandeau paresoleil, enjoliver et aussi changement du poste cassette blaukpunt d'origine pour un pioneer avec enceintes de 13' a l'avant et elliptique a l'arriere.

Plus quelque bricole comme le pommeau et les housse de sieges (pionneer).

 

Dsl pour l'instant impossible de mettre les photos mon neveu vien de me bousiller mon numerique:enerver: Heureusement pour lui q'il n'a que 2ans et demie sinon il aurait pris perpete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 2 semaines après...
Invité VINCEten33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VINCEten33

merci :)

 

j'envisage d'installer un KAD ou une boite a air dans le style de la WIND de chez green, quelqun pourait il me dire lequel serait préferable, sachant que je recherche surtout une sonorité plus sportive, forcément vu que je n'est q'une 1l.

 

Merci de me répondre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à dire elle est très bien ta Ten ;)

 

très bonne install audio

mais tu remets pas les grilles d'origine sur les hp avant ? ça ferme pas ?

 

tu as enlevé le nom de la voiture à l'arrière aussi je vois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VINCEten33

Salut, une petite question au posseseurs de 5 portes:

 

A l'arriere de ma ten les vitres ne descendent pas j'usque en bas, c un peu saoulant maintenant q'il fait cho :PP Es une sécurité? peut on l'enlever facilement ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle la tienne Vince. Et encore une Ten blanche :D

 

Je vois que tu as une 5 portes, donc pour les HP avant, je suppose que tu as utilisé les emplacements prévus à cet effet.

Mais comment et où as-tu posé les HP à l'arrière ? J'ai un peu de mal à voir sur ta photo, tu les as posés au bout de ta banquette arrière, c'est ça ?

Ca m'intéresserait de rajouter des HP à l'arrière sur la mienne, mais je ne sais pas s'il y a moyen de le faire sans avoir recours à des bricolages irréversibles (genre, des trous partout).

 

tu as enlevé le nom de la voiture à l'arrière aussi je vois ...

Tiens, c'est vrai, ça :D

Tu veux pas qu'on sache que c'est une Ten, au moins ? :lolpanca:

 

Salut, une petite question au posseseurs de 5 portes:

 

A l'arriere de ma ten les vitres ne descendent pas j'usque en bas, c un peu saoulant maintenant q'il fait cho :PP Es une sécurité? peut on l'enlever facilement ou pas?

 

Sur mon topic, axbanquise a apporté un élément de réponse à ta question :

pour revenir au cinq portes

 

pour commencer je les préfère aux 3 p.

 

sur la SpOt 5p. de ma grand mère y a rien sur les portes arrières (pas le vide poches) juste une maudite manivelle pour ouvrir cette fenêtre qui ne descend même pas jusqu'en bas

 

et sur la VSX 5p. d'un père d'une copine il y a des vides-poches mais rien pour des hauts parleurs ...

 

A+

Donc il semblerait que ce soit normal.

D'ailleurs, dans la Xsara de ma mère, les vitres arrière ne descendent pas complètement non plus. Je suppose que c'est une protection pour empêcher les (jeunes) enfants de passer la tête par la fenêtre.

Après, quant à savoir si ça peut se virer, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.