Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C3 Pluriel et extincteur


Invité Nancy Boy

Messages recommandés

Invité Nancy Boy

Bonjour,

Où avez-vous placé l'extincteur dans votre Pluriel?

Pour l'instant le mien est dans la boîte à gants mais j'aimerais le fixer ailleurs sans devoir faire de trou si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

Où avez-vous placé l'extincteur dans votre Pluriel?

Pour l'instant le mien est dans la boîte à gants mais j'aimerais le fixer ailleurs sans devoir faire de trou si possible.

:salut:

Euh,... Pourquoi faire un extincteur ? :eek:

J'en ai jamais mis dans mes voitures et tous mes collègues ou amis qui en avaient (c'était la mode il y a 20 ans...) n'ont jamais utilisé ou ont remarqué qu'au bout de 6 mois, ils ne fonctionnait plus ! :bad:

 

Sinon, il y a de la place sous les sièges avant ;)

 

A+ :jap:

Mes voitures dans l'ordre, actuelles : Dyane :oui: Visa GT :love: GS :ange: BX GTI :love: BX TRD Turbo :) AX :) ZX :ll Xsara Coupé :love: Saxo :oui: AX :ind: C3 Pluriel :love: C4 VTS :love: C3 Pluriel :love: C3 Picasso :love: C4 II Exclu+ :love: C3 Pluriel So Chic :love: C4 I :oui: DS4 :love: C3 Pluriel Sensodrive :love: C4 III Shine :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nancy Boy

C'est juste que c'est obligatoire d'en avoir un par ici.

J'y ai pensé sous le siège bien entendu, mais c'est pour le fixer proprement sans devoir faire de trou le problème.

:mitraille:

:drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que c'est obligatoire d'en avoir un par ici.

J'y ai pensé sous le siège bien entendu, mais c'est pour le fixer proprement sans devoir faire de trou le problème. :drink1:

:coucou:

Ok, et en fixant directement sur le tapis (sous le siège) ? ... c'est plus simple un trou dans le tapis :)

 

A+ :jap:

Mes voitures dans l'ordre, actuelles : Dyane :oui: Visa GT :love: GS :ange: BX GTI :love: BX TRD Turbo :) AX :) ZX :ll Xsara Coupé :love: Saxo :oui: AX :ind: C3 Pluriel :love: C4 VTS :love: C3 Pluriel :love: C3 Picasso :love: C4 II Exclu+ :love: C3 Pluriel So Chic :love: C4 I :oui: DS4 :love: C3 Pluriel Sensodrive :love: C4 III Shine :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nancy Boy

C'est dommage qu'il n'y ait pas un endroit avec la fixation adéquate.

Je vais sûrement le mettre sous un siège, dans la boîte à gants ça prend trop de place.

Si je sais, je vais utiliser du velcro pour ne pas qu'il bouge sans arrêt en roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nancy Boy

Rien trouvé de spécial sous mes sièges, mais je ne cherche peut-être pas la bonne chose, il faut dire que c'est ma première voiture "moderne". lol

On dirait que personne n'en a mis un dans sa voiture.

:rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nancy Boy

Bonjour, j'ai pensé aussi à l'idée de le mettre dans le coffre, mais l'utilité de l'avoir sous les sièges avant est de pouvoir le prendre vite en cas de problème.

Je vais essayer de trouver la solution la plus pratique, en attendant il reste dans ma boîte à gants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

j'imagine que tu as déjà eu tes réponses, non ?

sinon, comme j'en ai commandé une qui me sera livrée dans un mois, avec le 'kit légal', je te tiendrai au courant de l'endroit où le garagiste l'aura placé.

Si tu veux que je te le dises, fais-moi un signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nancy Boy

Un post que j'avais oublié, désolé.

J'ai demandé à mon concessionnaire lors d'un de mes passages et l'endroit recommandé par Citroën est sous le siège passager.

Deux vis autoforantes et le tour était joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.