Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Témoignage] Citroën C1 récompensée


Invité PAB

Messages recommandés

C1 HDi 55 récompensée

 

Mercredi 21 juin 2006, Thiery Derez, Président-Directeur Général de MAAF Assurances, a remis le Prix « Auto & Environnement » MAAF Assurances (catégorie Diesel) à Yves Moulin, Responsable des ventes Citroën France pour la C1 55 HDi Pack.

 

Ce prix, dont le jury est composé de journalistes de la presse automobile, environnement et assurances, vise à distinguer les voitures que les médias estiment les plus représentatives des efforts réalisés par les constructeurs automobiles français et étrangers pour préserver l’environnement.

 

En couronnant cette année C1 HDi 55 Pack, le jury récompense aussi plus largement les efforts investis depuis plusieurs années par Citroën dans la protection de l’environnement et rappelle que les moteurs HDi font figure de référence dans leur catégorie en matière d’émissions de CO2.

 

http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/F3142159-25BE-4083-8461-E3BEDC9C76F9/81140/prix_maaf1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 7 mois après...
Invité Sandrine-ax

Déterrage de post, je tombe dessus qu'aujourd'hui...

 

Pourquoi si le PDG de Maaf a applaudi et félicité le moteur HDI de la C1 ( et donc de la 107 ) la Maaf refuse-t-elle de prendre en compte la faible émission de CO2... Ca aurait été sympa d'avoir droit aux 100 € de remise...

 

La Macif le propose... pour les véhicules dont l'émission de CO2 est inférieure à 120g/km, ils proposent de 10 à 30% ...

 

Et je viens de faire un devis en ligne... La MACIF me propose sans cette réduction déjà, la tous risques à 420 €... je paye 502 € chez Maaf, et encore c'est le moins cher que j'avais trouvé... ( par rapport à gmf, maif et quelques autres... ).

 

:):):) J'ai bien fait de tomber sur ce post moi :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sandrine-ax

Autant pour moi.... J'avais pas affiné le devis...

 

Si je rajoute les options que j'ai chez Maaf ( assistance 0 kms avec pret d'un véhicule, et remboursement prix du neuf pendant 3 ans ), ça monte à 508.94 €, et chez Maaf je paye que 502 € et je paye moins de franchise...

 

J'me disais aussi... y me semblait bien que j'avais fait une recherche ultra détaillée au moment de l'assurer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.