Aller au contenu

[Problème] Changement pare brise et problèmes


Invité Titom

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite à un cailloux pris sur l'autoroute, j'ai eu un impact :enerver: . Tentative de réparation par Carglass et le pare brise pète:enerver: Bon ils me le change, me font un travail assez correct malgré le détecteur de pluie mal remis et les caches d'essuie glace cassés:roll:

 

Sinon je me suis apercu de 3 choses :

 

Le joint inférieur du pare brise (au dessus du capot), celui qui fait tant de bruit chez certains d'entre vous et qu'il faut scotcher, ne plaque plus le pare brise:roll:

 

Les baguettes vers les montants de pare brise se décollent vers le bas (capot), je pensais que cela avait été mal replacé mais en regardant une autre C2 cela à l'air d'être pareil...

 

Sinon en lisant un topic sur les C3, une personne avait eu les fils des détecteurs volumétriques (qui passent dans les montants) coupés lors du changement de son pare brise (avec le cuter électrique), d'ou ma question : où passe le fil d'antenne ?, car j'ai l'impression que depuis la réparation, je capte moins bien la radio.

 

Sinon oh miracle le pare brise à l'air étanche (de toute facon si cela coule derriere le tableau de bord, il est impossible de le voir).

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité C2_1.6L_VTR

Salut,

je suis désolé je vais pas répondre à ta question mais ton témoignage me laisse perplexe, car hier en rentrant du boulot, je croise un camion qui perd une gouppille et paf! c'est pour moi, je suis dégouté.

 

Je doit faire changer mon pare brise et après ce que tu écris j'ai peur d'avoir des problèmes d'ajustement et autre.

 

Je pense le faire chez citroen justement pour ces histoires de détecteurs sur le pare brise.

 

La goupille à transpercé mon pare brise et c'est arrétée dedans.

 

http://img58.imageshack.us/img58/2361/dsc042303pf.jpg

 

http://img92.imageshack.us/img92/3411/dsc042315oa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yetomell

Salut Titom,

 

vraiment moyen comme boulot chez carglass quand même...

Par contre pour les baguettes latéral qui sont décollées dans le bas c'est "normal" si on peut dire ...

 

Sinon C2_1.6L_VTR vraiment désolé pour toi c'est pas de bol mais dis toi que ca aurait pu etre pire tu aurais pu te le prendre sur la carrosserie :/

 

bon courage a tous les deux en tout cas

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_1.6L_VTR
Salut Titom,

 

vraiment moyen comme boulot chez carglass quand même...

Par contre pour les baguettes latéral qui sont décollées dans le bas c'est "normal" si on peut dire ...

 

Sinon C2_1.6L_VTR vraiment désolé pour toi c'est pas de bol mais dis toi que ca aurait pu etre pire tu aurais pu te le prendre sur la carrosserie :/

 

bon courage a tous les deux en tout cas

 

@++

 

Moi je dirais même que j'aurai pu me le prendre dans la figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ C2 VTR : en fait ils recoivent un pare brise "origine", pour les ajustements la place du détecteur de pluie par exemple est prévue sur le pare brise, ils n'ont qu'à le clipser. Après tout dépends du mec qui te monte le pare brise. Moi ca été moyennent fait (lire plus haut + détecteur de pluie mal clipsé + plein de bouts de verres dans la voiture). Ce qui m'étonne, c'est que pour un pb soit disant "origine", les marques (chevrons + "Saint gobaint sécurit" etc...) sont beaucoup plus grossieres (genre une impression qui a bavée) que sur mon précédent pare brise.

 

Mais c'est pas sûr que citroen, qui renvoie souvent ses clients chez des réseaux comme Carglass (pour des petites concessions), puisse faire mieux (Carglass change qd même plus de pare brise par an...). Un conseil : si tu as une alarme, vérifie que les détecteurs volumétriques marchent juste après l'intervention, ainsi que le capteur de pluie (avant de quitter la concession ou autre...)

 

@Fighstorm : C'est sûr que ca fait râler, tu bichonnes ta titinne et paf:mad: Puta..n de camion. Ca te fait encore plus raler quand tu as un doute sur la qualité du boulot fait... . Sinon pour faire gaffe ben... y'à rien à faire:roll: juste prier pour ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment.

 

Merci pour l'info sur les baguettes latérales, ca à l'air d'être la maladie des C2...

 

Sinon personne sait ou passe le fil d'antenne (dans les montants ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_1.6L_VTR
Mais bon, moi c'étant qd même moins gros que toi C2VTR, ca a du te flanquer une sacrée frousse !:eek: J'imagine bien le bruit que cela à fait...

 

Oui c'est clair, tu vois le truc rebondir et BOOM !

 

J'ai aspiré ma voiture ce w-end et j'ai retrouvé des éclats de verre dans le coffre, je m'estime heureux de pas en avoir pris dans les yeux.

 

Je prnd RDV cet aprem pour mon pare brise ( je c'est pas ou encore mais surement chez Citroen )

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.