Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Problème] Monter lève-vitre à impulsion côté passager sur VTS


Invité hedonist

Messages recommandés

Invité hedonist

Comment peut-on monter un leve vitre à impulsion coté passager?

J'aimerai bien car bien plus pratique.

Alors si quelqu'un sait ou d'autre comme moi en on avis alors n'hesitez pas et poster!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité JAY_92800

Salut,

 

ce n'est pas impulsionnel coté passager ? car moi j'ai mes deux vitres qui sont impulsionnels et anti-pincement.

 

Par contre à monter, je pense qu'il faut changer le système de lève-vitre comme pour le conducteur.

A ta place, je consulterai d'abord les schémas électriques avec et sans impulsion coté passager pour comparer la connectique et les infos qui y circulent.

 

Moi je voulais que mes rétros se rabattent lors un verrouillage mais c'est pas possible (car il n'y a pas de calculateur electronique de porte).

 

@+, Jay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Oui c'est nouveau sur les phases 2 super je vais avoir pareil !! Je vais finir par regretter ma phase 1 !!

 

Mon père sur sa phase 2 c'est pareil c'est que le coter conducteur ou c'est auto !!

C'est sequentiel donc y'a tout à changer jusqu'a la BSI donc laisse tomber ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800
Oui j'ai pack clim auto et c'est une phase2.

Je les ai comment les schema?

Bon aller, comme c'est ton jour de chance, je verrais ce que je peux faire pour te trouver les schémas lève vitre au plus vite et comparer à la phase 1.

Donne moi ton n° OPR (c'est écrit contre la portière là où il y a la pression des pneus, pour toi ça commence par 10xxx)

 

Pour moi, il y a un télécodage du BSI en dessous car comme il n'y a pas de calculateur EDP, c'est le BSI qui pilote les vitres... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JP4...S
Oui c'est nouveau sur les phases 2 super je vais avoir pareil !! Je vais finir par regretter ma phase 1 !!

et il insiste en plus;)

en ce qui me concerne, j'ai aucun soucis avec ma phII

encore un mystère de l'electronique:voyons: :voyons: :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
et il insiste en plus;)

en ce qui me concerne, j'ai aucun soucis avec ma phII

encore un mystère de l'electronique:voyons: :voyons: :voyons:

:D Bah oui j'aime me plaindre !!!

 

On verra ce que j'aurais... :)

 

Au pire c'est pas la mort ! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hedonist

Pour le num opr, je l'ai pas et j'ai pas les clef de la voiture, ma copine les à!!!

Donc si quelqu'un n'ayant pas vitre à impulsion coté passager sur ça vts phase 2 qu'il le donne si il là (je l'en remerçie si oui) sinon à la fin du week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800

Ok c'est juste pour savoir quand elle a été fabriquée.

 

Car pour la phase 2 il y a eu le pack faisceaux lancement (septembre 05) le pack octobre 05 et le pack mai 06 sur cette plateforme véhicule.

 

Mais je me débrouillerai, si ça se trouve les modifications faiseaux ne touchent pas la fonction lève-vitres...

 

@+, Jay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800
J'ai reçu ma vts le 19 mai 2006 et commandé le 18 avril 2006, si ça peut t'aider.

En fait ça m'aide pas trop, je veux le n° OPR, ce numéro change au jour le jour et indique le jour de fabrication de ta voiture.

Pour ma part, elle est du 10 mai 2004 mai elle a été fabriquée le 12 décembre 2003...

Je verrai ça au taf lundi matin -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800
elle seule avec titine j'ai peur!!!

Ho ho ho, alors toi t'es méchant !

 

En fait CA est le code usine où est fabriquée la voiture.

Ici CA = Aulnay sous Bois

ou bien RJ = Rennes la Jannais pour les C5/C6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hedonist

Non non je ne suis pas méchant mais la voiture me parait plus en securité avec moi qu'avec elle, jamais j'aurais du lui passer les clefs et être loin d'elle et de la voiture (surtout de la voiture!!!), sur mon ancienne elle avait trouvé le moyen de décoller le levier de vitesse en la nettoyant!

 

Et merci pour l'explication du CA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.