Aller au contenu

coupé C4


Invité fifthelement

Messages recommandés

Invité fifthelement

C'est très bien que citroen est choisi de proposer un vrai coupé pour la C4, mais y aura -t-il une version sportive capable de concurencé la mégane RS ( 225 cv) ?

ce serait super :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Le moteur le plus puissant sera le 2.0l 16s de la 206 rc ( 180 ch ), mais esperons qu'elle aura droit à un motuer plus puissant pour concurrencer la megane, golf et autre astra.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir lu sur un magazine que le moteur de 180cv n'apparaîtrait pas sur la C4 dès son lancement.

 

Un de nos chers membres bien introduit auprès du double chevron pourrait-il confirmer ce fait? Et si c'est vrai, sait-on à quel moment pourrait apparaître cette version sportive??

 

Merci pour les renseignements, je suis entrain de chauffer la plume pour la signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce moteur est déjà une bouze dans la 206 parait-il :roll: j'espère que la C4 aura droit à mieux ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dela d'une question d'utilitée, c'est un vitrine du savoir faire d'un constructeur un modèle comme ça.

 

Des Megane RS tu en verras pas des tonnes, pourtant elle aura bien une image,et l'image na pas de prix.

 

C'est ce que tentera également C6 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, Nicolas !

Mais l'image ne rime pas forcement avec performance (quoi que de nos jours !)

Le style, la qualité, peut être vecteur de l'image d'une marque, l'inovation également. regardes la DS, ce ne sont pas ces performances qui lui ont donné sa renommé, quand on parle de Mercedes, on ne pense pas performance, mais qualité (même si d'autre constructeur font aussi bien !).

La meilleures image, et cela m'engage que moi, ce sont le confort (et la Citroen doit garder sa réputation), et bien sûr la qualité ( c'est un point à beaucoup améliorer même si des progrès ont été fait chez la marque aux chevrons)

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité p'tit-louis

caracteristiques megane RS:(vu dans" echappement" avril)

2.0 16s

225cv :b_green:

double arbre a cames

gestion integrale sagem 3000

turbo mitsu double entrée + echangeur air air

couple maxi 30.6 a3000

1000m DA 27"1

0 a 100m 7"

 

les+ les -

 

moteur epoustouflant esp permanent

sonorité typée pas autobloquant

efficacité bluffante feeling direction

performances canon amortissement perfectible

 

 

eh oui , il y aura du boulot pour faire aussi bien, croisons les doigts pour la C4.... ;) [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Toine
Je pense que pour la C4 sport, ils vont essayer de gonfler le EW12... le moteur de la 206 RC est plutot un ratage, on se demande si tous les chevaux y sont, et de plus il boit comme un trou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour la C4 sport, ils vont essayer de gonfler le EW12... le moteur de la 206 RC est plutot un ratage, on se demande si tous les chevaux y sont, et de plus il boit comme un trou.

 

:non:

 

Aucune chance de voir un EW12 sous le capot d'une C4...

Et le EW10 se semble pas "turbo-compressable", sinon il aurait certainement servi de base pour le moteur dex Xsara et 307 WRC... Or cette dernière a repris un vieux XU7 dont la course a été allongée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des Megane RS tu en verras pas des tonnes

 

 

J'en ai justement vu une hier soir :D :b_green:

 

Mais j'aime pas trop la megane...la ligne, le design de l'interieur, materiaux etc etc...

Newinc, Xsara 1.8i SX 1997; Evasion 2L16V Exclusive 2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fifthelement
je confirme pour le moteur de la 206 RC : il ne fourni pas 180cv ,malgré les données constructeurs, il fauts compter 4 à 6 cv de moins pour la réalité (source auto plus). Pas de ce moteur sur la C4!!!!!!!!!!!!! :mitraille:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.