Aller au contenu

[Divers] Livraison c3 pluriel


Invité Dr J

Messages recommandés

bonjour,

 

Je suis nouveau ici :)

J'ai commandé ma C3 pluriel fin juillet, le 26. Livraison prévue pour le 10 septembre, puis reportée à fin septembre, puis fin octobre et voilà pour début novembre à présent.

Bien sûr, mon précédent véhicule étant parti, il m'a fallu un véhicule de remplacement et après une âpre négociation, rondement menée par mon épouse auprès de Citroën France (car le directeur de la concession ne voulait rien savoir), la concession nous a loué un C3 singulier qu'on rend ce soir (parce qu'on part en vacances, mais ça on s'en moque un peu).

 

Bref ! sommes-nous les seuls à subir un tel retard ? ou est-ce quelque chose de connu en ce moment pour des raisons de fabrication de la tire ou autre, est-ce un phénomène national ?

 

Nous ne souhaitons pas annuler, car elle a une gueule incomparable et le moteur, si c'est le même que la C3 qu'ils nous ont louée, une HDi 4 CV (j'ai vérifié), est vraiment bonnard, volontaire et sobre.

 

Je sais que nous avons 60 jours passé le délai de livraison pour dénoncer la commande et nous faire rembourser l'acompte avec les intérêts. Mais enfin, s'il se trouve y avoir plusieurs retard un peu partout, ça nous aiderait à patienter. Sinon j'annule et je passe par un mandataire.

 

COrdialement,

 

Dr J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour une C3 Pluriel série Graphit :

Commande : 13 mai 2005

Livraison : 10 juin 2005

Comme le bon de commande le préçisait...

 

Seraient-elles victimes de leurs succés pour connaître un tel retard?

Le bon de commande précisant une date de livraison , le vendeur est tenu de la respecter.

Je pense qu'avec des menaces de résiliation, ils vont se bouger..

Je comprends ton attente et te souhaite une livraison prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commande une c3 pluriel le 17/10/2005 et on me la prevois pour fin novembre au maxi mais le vedeur m'a dit que je l'aurai surement avant

j'ai commandé un c3 pluriel bleu paname+ pack 3d +avec regulateur+ pack clim+ radio cd pour 16541€ avec une reprise de 1300€ +2000€ de remise et tapis 3d offert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Dr J.

Je suis heureux de ne plus être tout seul à attendre :em:

Commande le 9/08, livaison prévue pour le 30/09 ("mais vous l'aurez bien avant"...)

Livraison reportée au 15/10 et aujourd'hui toujours rien.

Je pensais que le concessionnaire me faisait un coup puisque j'avais négocié durement mais apparemment non.

 

J'aimerais bien savoir à quoi tout cela est dû:???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NEWDEUCH PANAME
Moi j'ai commande une c3 pluriel le 17/10/2005 et on me la prevois pour fin novembre au maxi mais le vedeur m'a dit que je l'aurai surement avant

j'ai commandé un c3 pluriel bleu paname+ pack 3d +avec regulateur+ pack clim+ radio cd pour 16541€ avec une reprise de 1300€ +2000€ de remise et tapis 3d offert

 

Quel Moteur as tu pris? Essence ou le HDI.

 

Peux-tu me donner le tarif du régulateur de vitesse.

 

Et pour finir, peux-tu me confirmer (si tu as pris le HDI) que la clim. Auto est maintenant disponible.

 

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris le hdi 70 et oui le pack clim est dispo sur la nouvelle version ;)

alors regulateur 250€

radio cd 380€

pack clim 1340€

peinture metal 350€

pack alu 120€

et carte grise pour hdi 70 133€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NEWDEUCH PANAME

alors regulateur 250€

radio cd 380€

pack clim 1340€

peinture metal 350€

pack alu 120€

et carte grise pour hdi 720 133€ ;)

 

:merci: Beaucoup pour ta rapidité et la précision.

 

Je suis trés intéressé. Ca faisait plusieurs semaines que je cherchais.

Mais j'ai une concession pas loin de chez moi avec un commercial qui n'a pas l'air de vouloir vendre des pluriels (il n'a su me donner aucune réponse sur les évolutions de la phase 2)

Et je trouve pour ma part le site citroen vraiment nul. (Les PDF et le configurateur n'est même pas à jour)

 

DONC :merci: BEAUCOUP EVELYNE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des nouvelles de mon coté, enfin il me semble :(

J'appelle samedi et un commercial autre que le mien me dit que la demande de carte grise est partie. :D . "mais rappeler lundi votre commercial"

Je que je fis : "Alors il parait qu'il y a des nouvelles pour ma voiture".

Réponse : "humff :???: " genre Ah bon??!! "Ah oui, Citroen nous a facturé, c'est qu'elle est sur le camion. En fait la voiture part chez l'artisan pour mettre le cuir, c'est pour ça que c'est plus long. On vous rappellera.

 

Z'en pensez-quoi, je peux aller chercher mon chèque de banque? Et mon cadeau de dédommagement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y manquerais pas

prevu pour fin novembre et pas avant d'apres la personne qui livre les voiture

 

j'ai eu le delais pour ma voiture et il semblerait bien que je l'aurais en fait plus debut decembre que fin novembreil y a six semaine de delais ma dit la personne s'occupant des livraisons encore une gros mois a attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devinez quoi, la demande de carte grise n'a pas été faite !!! Le commercial que j'ai eu samedi m'a menti !!! :violon: --> :flamme:

Et la pluplu n'est toujours pas arrivée chez mon concessionnaire, ils l'amènent en la poussant ou quoi?! :???:

Autre bonne nouvelle, il me faudra attendre 10 jours de plus parce que la demande de la carte grise va être faite par courrier (département différent de la concession)!

 

Le pire c'est que je me voyais déjà profiter du beau temps prévu pour ce week-end...

Triste, triste, vraiment triste le Jimmy...:enpleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:xan9: :xan9:

Voilà mon état d'esprit pour aujourd'hui.

 

Mon pont de 4 jours est passé au second niveau de mes bonnes nouvelles ce matin : "Elle est arrivée. Vous pouvez venir la chercher lundi matin" :D

 

Par contre, pas moyen d'obtenir un geste commercial.:( Il me dit qu'il ne facture pas les WW, et que par ailleurs les dernières modifications ont été faites, ce qui a retardé la livraison.

 

Y-a-t'il un listing de ces modifs que je pourrais vérifier, parce qu'il n'y a pas grand chose sur le topic "phase 2". Apparemment y a pas grand chose et tout n'aurait pas dû être fait...

 

L'effet pluplu est lancé:Dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NEWDEUCH PANAME
:xan9: :xan9:

Voilà mon état d'esprit pour aujourd'hui.

 

Mon pont de 4 jours est passé au second niveau de mes bonnes nouvelles ce matin : "Elle est arrivée. Vous pouvez venir la chercher lundi matin" :D

 

Par contre, pas moyen d'obtenir un geste commercial.:( Il me dit qu'il ne facture pas les WW, et que par ailleurs les dernières modifications ont été faites, ce qui a retardé la livraison.

 

Y-a-t'il un listing de ces modifs que je pourrais vérifier, parce qu'il n'y a pas grand chose sur le topic "phase 2". Apparemment y a pas grand chose et tout n'aurait pas dû être fait...

 

L'effet pluplu est lancé:Dingue:

 

 

Pour les Modifications Phase 2,

 

Tu as la capote noire maintenant, même avec les arches alu, les répétiteurs (clignotants) transparents, le tableau de bord...

 

Après tout dépend la motorisation et la finition que tu as pris.

 

Je crois que tu as pris le cuir, dans ce cas la différence qu'il y a sur cette option:

 

- Les rétros se rabattes maintenant avec la télécommande.

 

Dis nous ta finition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 1.6 bleue lucia.

Options prises : ESP, Jantes, Pack cuir, Pack Alu.

Non prises : Pack clim, régulateur (pas dispo lors de la commande :( )

Leur site n'est pas très à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:xan9: :xan9:

Voilà mon état d'esprit pour aujourd'hui.

 

Mon pont de 4 jours est passé au second niveau de mes bonnes nouvelles ce matin : "Elle est arrivée. Vous pouvez venir la chercher lundi matin" :D

 

Par contre, pas moyen d'obtenir un geste commercial.:( Il me dit qu'il ne facture pas les WW, et que par ailleurs les dernières modifications ont été faites, ce qui a retardé la livraison.

 

Y-a-t'il un listing de ces modifs que je pourrais vérifier, parce qu'il n'y a pas grand chose sur le topic "phase 2". Apparemment y a pas grand chose et tout n'aurait pas dû être fait...

 

L'effet pluplu est lancé:Dingue:

 

nous attendons les photos lundi soir alors ;) tu l'avais commandé quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous attendons les photos lundi soir alors ;) tu l'avais commandé quand ?

J'ai laissé l'apareil photo à l'appart, pas avant mercredi au minimum...

Sinon, commandée le 9/08.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé l'apareil photo à l'appart, pas avant mercredi au minimum...

Sinon, commandée le 9/08.

ok d'accord j'espere ne pas attendre autant pour ma voiture que j'ai commandée le 17/10/2005

pour les photos fait les quand tu auras le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier constat amiable sur ma pluplu :enpleur1: :enpleur1:

Pare-chocs avant rayé et peinture sautée, faut que je retourne au garage pour un devis.

Sinon je vais attendre qu'il fasse meilleur pour faire des photos.

 

PS : je l'adore déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis pour rien aussi !! J'étais même pas dans la voiture!!

Une 206 garée face à moi m'a percuté en repartant. Ce qui nous a semblé bizarre, ça a été les dégats de la 206 par rapport aux égratinures que j'ai.:???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.