Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

zamall


Invité zamall

Messages recommandés

Invité zamall

Salut à tous,

 

Je suis depuis 1 mois l'heureux propriétaire d'une C4 1.6HDI 92cv et c'est un régal. Rien à redire (à part un cache faisceau qui se baladait dans le coffre et qui est tombé dès que j'ai enlevé le clip de la garniture).

Après avoir possédé une C3, dont j'étais déjà très content (sauf quelques problèmes minimes), je suis passé à plus grand et je ne le regrette pas. Le toit panoramique c'est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité KOUBIAC

Salut t'as fait un exellent choix

mais dit nous la couleur et eventuelement les options que tu as prise

J'en connais un qui risque de te le demander rapidement

sinon felicitation a toi tu verras elle est plus qu'agreable a conduire c'est un vrai regal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zamall

Je choisie rouge lucifer. Je la trouve superbe dans cette couleur.

Je n'ai pas pu prendre d'options car je l'ai pris sur parc suite à un soucis de livraison de celle que j'avais commandée. De toutes façons, dans ce qui était proposé en option il n'y a que la peinture rouge lucifer que je voulais.

J'ai juste rajouté des enjoliveurs de seuil, des tapis 3D et le faisceau pour brancher un baladeur MP3 (le seul truc que j'aurai bien aimé c'est l'autoradio MP3 mais il n'était pas proposé pour cette version, encore moins sur parc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philine

J'ai le meme modele que toi depuis bientot un mois en noir, (après avoir longuement hésité avec le rouge) et je suis aux anges !

 

Pour l'instant le petit bruit dans la portière ne se fait plus entendre et pour ce qui est du reste...... que du bonheur !

 

Moi non plus je n'ai pas pris d'options, par contre le toit pano. wa wa wa !!!!

 

Bref, je te souhaite bonne route avec la belle :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zamall

Merci bonnne route a toi aussi.

 

C'est vrai que c'est une super voiture. En plus maintenant que j'ai installé mon MP3 plus besoin de trimbaler les cd.

C'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

:salut: zamall, bienvenue

 

c'est moi le grand méchant loup dont parle KOUBIAC (qui ne m'a tjrs pas envoyé de photo :xan15: ).

 

Il me manque encore l'info Berline ou Coupé

 

Après, ne manquera plus que la photo :D

 

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KOUBIAC
:salut: zamall, bienvenue

 

c'est moi le grand méchant loup dont parle KOUBIAC (qui ne m'a tjrs pas envoyé de photo :xan15: ).

 

:merci:

Mai non t'es pas un grand mechant loup on t'aime tu sait et promis je lave ma voiture te je te fait des fotos ce week end et je te les envoie promis juree

 

(je dis que je la lave car elle s'est ris une pluie de sable et au joure d'aujourd'hui elle est plutot couleur sable que noire )

(et s'est vrai hein c'est pas une escuse bidon pas taper pas taper):PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

je croyais que c'était un problème de vitesse de connection :

 

dés que je recupere ma connexion adsl je les envoie en ce moment je suis en 56k et ma connexion coupe en permanence impossible d'envoyer des fichier mais j'y pense soit en sur

 

on m'aurait menti :( ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KOUBIAC
je croyais que c'était un problème de vitesse de connection :

 

 

 

on m'aurait menti :( ;)

non je ne t'ais pas menti ma freebox est arrive aujourd'hui meme MONSIEUR

non ais dit hein bon quand meme quoi?!?!?!:lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

mon ;) était là pour donner le ton amical de ma phrase.

J'espère qu'il n'y a pas d'incompréhension :jap:

 

continuons dans le fil de discussion approprié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KOUBIAC

aucun probleme c'est d'ailleur pour cela que j'avais mis un:lolpanca:

je commence a te connaitre un peu et je ne m'en suis pas du tout offusqué et j'avais bien compris la boutade(ouaaa j'utilise de ces mots savant moi!!!!!)

 

et promis je pense a toi pour tes fotos-xan21- -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zamall

Désolé.

J'ai oublié de préciser que c'est une berline.

Pour les photos dès que j'ai un temps je les fait et je les envois.

Si vous voulais un petit aperçu j'en ai mis une dans le topic des photos insolites du jour de mon mariage (page 18, message 354).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut, je deterre mon topic afin de rajouter les photos de ma titine que je devais mettre depuis longtemps (désolé)

http://img174.imageshack.us/img174/4826/face2ep7.jpg

http://img174.imageshack.us/img174/943/faceug8.jpg

http://img230.imageshack.us/img230/6092/cotfx2.jpg

http://img230.imageshack.us/img230/336/arriere2su0.jpg

http://img174.imageshack.us/img174/3452/arrierefy1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu prendre d'options car je l'ai pris sur parc suite à un soucis de livraison de celle que j'avais commandée. De toutes façons, dans ce qui était proposé en option il n'y a que la peinture rouge lucifer que je voulais

 

Salut Zamall et félicitation pour ta C4 tu vera c'est un pur bonheur de la conduire..

D'après ce que je vois sur ta photo tu as quand même les jantes alu radicale 16" et le radar de recul arrière en option... qui a priori n'aurait pas été présent sur la c4 collection si je ne m'abuse..

Donc tu es gagnant sur ce coup là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le radar de recul et les jantes 16 pouces ne sont pas des options sur la c4 collection ça fait partie des + de la serie spéciale. Il y a aussi les sièges velours, le toit pano.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 collection c'est la version espagnole de la pack ambiance française ?

C'est celle que j'ai et je n'ai ni radar de recul ni toit panoramique ..par contre j'ai eu les jantes alu 16" radicale + rd4 mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité framedis

Déjà que citroen fait exprès des niveaux de finitions/équipements différents par pays pour nous embrouiller et si en plus ils leur donnent le même nom.

 

Sinon la couleur est spendide :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.