Aller au contenu

[Témoignage] Vraiment Dégoutée ...


Invité Scarlette

Messages recommandés

Invité Scarlette

Salut à tous,

La plupart d'entre vous ont du voir mon topic sur mon problème d'entrée d'eau.

La semaine dernière, le joint de la porte avant gauche a été changé. Aujourd'hui, je vais laver ma belle, sièges arrières (assises) trempé, moquette au sol humide, pare brise de lunette arrière avec plein de traces de savon.

Je vais donc chez Peugeot, où l'on me répond, (avec toute l'aimabilité de peugeot ...) on peux vous la faire mardi, immobilisation 24 h. Ok, mais le véhicule de remplacement ? " si vous souhaité un véhicule de remplacement, c'ets pas avant mis juillet" alors là, ... je commence à expliquer qu'ils doivent me preter un véhicule, parce que la garantis le prévoit (défaut de fabrication ...) + contrat de maintenance.

Alors voilà, super contente, surtout que ce n'est pas tout, ma fermeture centralisé fonctionne 1/5 fois. Et quand elle fonctionne, elle ne me ferme que ma porte avant gauche ... Et si je veux la fermer de l'interieur, ça me la ferme , mais par la suite, quand je veux la rouvrir, ça m'ouvre que l'avant gauche ...

Je fais 2 garages, dont un qui acceptent de prendre mon véhicule, mercredi avec véhicule de remplacement (mais le genre de garage miteux donc pas confiance ...), un qui me répond (je me suis demandé si j'avais bien entendu) " Mais Mademoiselle, c'est normal que l'eau penetre dans votre voiture si vous la lavez au karcher ..."

alors, je vais peut etre passe pour une abrutie, mais pensez vous qu'il a raison ? ça me parait bizard d'autant plus, qu'a la fin de la chaine de montage, les véhicules son testé à l'étanchéité, et si les véchicules sortent de l'usine, c'ets qu'ils sont déclaré conforme, là ce n'est pas le cas.

Je peux vous dire que je suis vraiment, mais alors vraiment dégouté, et que plus jamais ça sera une peugeot, et je n'irais encore moins au Garage SCIA peugeot bondy, des vrais a....

si j'avais su, j'aurais gardé ma C2, même si elle consomait beaucoup, au moins, je n'avais aucunpb avec ...

A oui, dernière chose, je me suis fait arraché mon pare chocs arrière et bien sur, personne n'a laisser son adresse. J'ai que des merdes avec cette voiture, j'en ai marre et j'ai pasl intention de passer toute les semaines chez peugeot, donc va falloir que ça bouge et vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité tonydu62

salut,

 

ta voiture ne devrait en aucun cas avoir d'infiltration d'eau pendant le lavage au karcher, les mécanos prennent souvent les filles pour des idiotes, ne te laisse surtout pas faire et bon courage pour tes problémes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julien_mot

Pour l'étanchéité c'est aqbsolument pas normal !!!:mad: :mad: :mad: Je lave la mienne au karcher toute les semaines et aucun soucis !! A tu verifié l'ajustement de la lunette arrière ? quand elle est fermée est ce qu'elle appuis bien sur le joint de partout ? (on peut le voir depuis l'interieur) sinon les joints on-t-il l'air normaux ? pas de déformation visible ? et les fenetres arrière ? pas de trace d'eau ?

Pour la fermeture centralisée la aucune idée...

Enfin pour le parechoc bah ca confirme que l'on vit dans une société de merde ou personne n'assume ses actes... (ou très peu):(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette
Pour l'étanchéité c'est aqbsolument pas normal !!!:mad: :mad: :mad: Je lave la mienne au karcher toute les semaines et aucun soucis !! A tu verifié l'ajustement de la lunette arrière ? quand elle est fermée est ce qu'elle appuis bien sur le joint de partout ? (on peut le voir depuis l'interieur) sinon les joints on-t-il l'air normaux ? pas de déformation visible ? et les fenetres arrière ? pas de trace d'eau ?

Pour la fermeture centralisée la aucune idée...

Enfin pour le parechoc bah ca confirme que l'on vit dans une société de merde ou personne n'assume ses actes... (ou très peu):(

 

Merci pour vos réponses.

C'est bien ce que je me suis dit, il m'a prise pour une abruti. Mais c'est pas grave on peux dire que je "connais" du monde chez PSA et que cette affaire n'en restera pas là.

Les joints son deformés, et troué, enfin je pense que c'est des "trous normaux".

A l'arrière gauche et droite, le joint du haut est en zig-zag. j'ai donc plmein de traces d'eau sur mes partières arrière. Même quand j'ouvre mes portes, l'eau s'est infilitré par le bas, le haut, et par les passages de roues!

Sur la lunette arrière, je n'ai pasp ensé à voir si la vitre appuyais partout sur le joint, mais je regarderais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julien_mot

Les trou dans les joints c'est normal ;) sinon le joint ne s'ecraserai pas et on aurai du mal a fermer les portes...

Pour les zigzag ca ma parrait deja moin normal... et l'eau qui passe par le passge de roue alors là... soit c'est celle qui peut passer parle coffre et qui ruisselle jusque la sinon c'est que la voiture a un vrai problème de conception...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette
Les trou dans les joints c'est normal ;) sinon le joint ne s'ecraserai pas et on aurai du mal a fermer les portes...

Pour les zigzag ca ma parrait deja moin normal... et l'eau qui passe par le passge de roue alors là... soit c'est celle qui peut passer parle coffre et qui ruisselle jusque la sinon c'est que la voiture a un vrai problème de conception...:(

Arrete tu va me faire pleurer ... j'ai franchement les boules, je me saigne tous lesm ois pour payer cette voiture et j'ai que des emerdes ... la moitié de ma paye pars rien que pour elle chaque moi (etre le crédit, lessence, l'assurance )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicyo

Salut,

 

Franchement, ce n'est pas normal !!!! Ne te laisse surtout pas faire :enerver: En tout cas, le mécano qui a dis qu'il ne faut pas laver sa voiture au Karcher est un véritable c...n, l'utilité première c'est d'arosser le jardin:roll: ?? Ben non laver nos titine:d Il a dis ça pour que tu ne dises plus rien :enerver:

 

POur moi tu devrais écrire a la maison mère chez Peugeot et si en plus tu connais du mode chez Psa, c'est encore mieux -xan21- Tu pourrais même porter plainte contre le garage pour non respect du contrat -xan21- , la loi condamne se genre de comportement :D Je trouve vraiment incroyable, c'est que tu prends un contrat " tranquilité" et tu as autant de problème que si tu n'en prennais pas ...

 

Je suis franchement désolé pour toi et surtout ne te laisse pas faire :)

 

A++;) et tiens nous au courant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette
Euh... si tu passes la moitié de ta paye dans une bagnole tu devrais peut-etre voir pour une bagnole d'occase...

 

Je fais ce que je veux avec mon argent, excuses moi ... Je n'ai aps ouvertce topic pour qu'on me fasse des reproches. Merci de respecter le sujet principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julien_mot

Tu a raison ne te laisse pas faire ;)

Par contre c'est une bonne idée si tu peut mettre quelques photos de tes joints histoire de pouvoir comparer ca donnera déjà une idée !

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl

J'espère que tu vas trouver LE garagiste :prie: qui va réussir à te faire oublier cette "p'tite" aventure ... :em:

 

Car je ne pense pas que la voiture (107 ... C1 ... Aygo) soit mauvaise ... personne n'est parfait , et encore moins les voitures ... mais un bon garagiste peut réussir à atténuer les plus gros défauts ... et lorsqu'il est question de défaut de conception, il ne devrait même pas avoir sujet à discution !!! de plus, tu as pris un contrat supplémentaire !!! c'est véritablement une honte que ce(s) garagiste(s) soi(en)t représentant(s) d'une grande Marque automobile !!!

 

Un comportement macho ... laver la voiture à l'éponge et au sceau ... c'est un garagiste du début du siécle ... dernier :mad:

 

Allez, tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arsene_Lupin

C'est vrai Scarlette, c'est inadmisible... moi aussi j'ai un petit probleme de vibration, et lors de la revision des 15 000km, c'est prèvu de tout demonter si ça continue (ce qui est le cas)!

 

Tout joints soit il a été mal remplacer.... et maintenant c'est pire, soit ils y a vraiment un probleme de conception!

 

Pour la fermeture centaliser...???... je crois que tu es la premier... pauvre petite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Une C1 de plus

Tu peux peut-être aussi adresser un courrier à 60 millions de consommateurs, il y a forcément des précédents sur les défaults de construction de voitures neuves et je pense qu'ils pourraient t'aider pour trouver la meilleure marche à suivre afin de te faire entendre de Peugeot. Personnelement, je ne pourrais que te conseiiler d'envoyer un courrier au siège de du constructeur. Il y a sûrement d'autres ficelles à tirer pour faire accélérer les choses.

En tout cas, comme nous tous (à part Zal), je te soutiens. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité osmogel
Je vais demain chez peugeot, là, ca va bouger.

Je vous tiens au courant.

 

Solidarité féminine : profite de ta visite pour leur dire que si les filles sont des niaises n'y connaissant rien en méca, elles sont en revanche d'une ténacité dont il risque de se souvenir !

Ne te laisse pas faire ! Tu es dans ton bon droit, le garagiste doit réparer et te fournir un véhicule de remplacement.

C'est vraiment désolant de voir ENCORE ce genre de comportement.

Courage !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette

Alors, plus jamais une peugeot.

"Mais mademoiselle, regardez au dos de votre contrat, vous avez le droit à un véhicule de remplacement que lors des revisions obligatoires".

Pas de commentaires, de la MERDE , mais bien grosse, heureusement que la meuf qui m'a fait souscrir le contat n'était pas là, car je ne sais pas de quoi j'aurai été capable ... elle qui em soutenais que j'aurais le droit à un véhicule quoi qu'il arrive.

C'est vraimetn des cons de chez cons, mais alors gros cons!

ah oui, donc comme j'ai pas le droit à un véhicule de remplacement, je peux l'emener que pendant ems vacances, c'est à dire, le 24 juillet ! non non je me suis pas trompée, c'est bien juillet, pas juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Franchement, je trouve cela dégeu... Cela sert a quoi d'avoir un contrat de "tranquilité" si c'est pour avoir autant de problème qui si tu n'en avais pas ...

 

Moi j'écrirais d'aord à la maison mère avec une photocopie de ton contrat, photos puis si cela ne bouge toujours pas, moi perso je porterais plainte contre Peugeot et le Garage :D :enerver:

 

Si cela continue, reprends une petit c2 :tourne: :PP

 

J'espère quand même que cela s'arrangera -xan21- Mais te laisse pas faire, écris une lettre ... Comme tu vois pousser une geulante au garage, cela ne sert a rien donc place au grand moyen :D

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité osmogel

Salut,

pour le véhicule de remplacement, change de garage !!!!

A Nantes mon garagiste me prete un véhicule et je n'ai aucun contrat. Où habites-tu ? Peut-être quelqu'un de ta région en lisant ton message pourra te donner une bonne adresse.

Pour le reste (réparation) il faut pas lâcher hein ?!

As-tu essayer de faire jouer tes relations chez PSA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette
Je vais écrire une lettre à la maison mère, mais pour la fermeture centralisée, c'est du diagnostique, et pour le diagnostique, il n'ont pas de place vant début juillet !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de changer de concessionnaire ;), peut être tu en trouveras un qui pourra te prendre la voiture avant ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:enerver: :enerver: :enerver: Et Jean Martin qui enchaine conférence sur conférence pour expliquer que le SAV consomme trop.... On se demande pourquoi !!! Quand ils feront des voitures fiables..... Vive la Qualité Toyota !!! :enerver: :enerver: :enerver:

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.