Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Interieur] Faire faire une sellerie en cuir


Invité More Faya

Messages recommandés


Invité More Faya
le simili c quel sellerie ? la sellerie avec du cuir noir sur le cote et le gris au milieu c quoi ? sur le site que tu ma donne c du simili ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vts1.80

Voici la réponse d'un devis demandé auprès de la sociét ERKEL (HAUT-RHIN) :

 

Bonjour,

 

Nous faisons suite à votre demande et vous communiquons ci-dessous nos meilleures conditions de prix pour la :

 

- Réalisation de la sellerie cuir d'une Citroen C4 coupé (siège avant, banquette arrière et panneaux de portes).

 

PRIX : € 1959 TTC.

 

Nous vous en souhaitons bonne réception et restons à votre entière disposition pour tout complément d'information.

 

Nous vous présentons, Monsieur,nos salutations distinguées.

 

B.BARRITAUD.

 

Ets ERKEL.

 

http://www.erkel.fr/home2.php?lien=sellerie_automobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geeks112
Oui, j'allais dire Erkel, il y a aussi les ateliers Moessner a Obernai pour l'Alsace, cependant c'est plus tourné moto mais ils font aussi les autos ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Salut à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà fait monter une sellerie et un intérieur cuir sur sa C4 chez un sellier.

Si oui, quel prix peut on espérer pour avoir quelque chose de correct ?

Je voudrais metttre du cuir noir et rouge comme dans les 206 CC (ma voiture est rouge lucifer).

Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité trucidator

J'ai vu une Xsara equipée Full Cuir de chez LSA.... Pfouuuuu. Magnifique. 1500€ ca a coute (meme pas si cher que ca), et il a eu Sièges + banquette + panneaux de porte + volant + soufflet + pommeau + frein à main.

Et pour 500€ de plus, le tableau de bord gaine de cuir et le ciel de toit alcantara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'amuserai pas à faire démonter ma planche de bord pour la faire gainer de cuir....

outre les bruits parasites qui pourraient en résulter, je pense que c'est un peu risqué (à savoir que la plupart des éléments de fixation de la planche de bord se font avec des couples de serrage déterminés....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Salut à tous.

 

Quelqu'un sait il s'il est possible de faire installé une sellerie cuir par citroen en seconde monte. J'ai vu la C4 by loeb hier et l'intérieur est trop top. Ou bien est ce qu'un sellier serait capable de le reproduire à l'identique (juste les matériaux pas les sièges bacquets).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Salut à tous,

 

Je m'adresse plus particulièrement aux possesseurs de C4 avec intérieur cuir (peu importe la couleur). En effet, ça fait un sacré moment que je lorgne sur ce type d'intérieur et cela m'embêterait beaucoup de changer carrément toute la voiture "juste" pour prendre cette option en plus. Je me suis donc mis dans la tête de soit le faire faire comme indiqué dans ce sujet ou alors de carrément acheter les pièces chez Citroën. Le tout est de comparer le coût même si j'ai déjà ma petite idée par rapport à ça...

 

Bref, si les possesseurs de C4 intérieur cuir pouvaient poster quelques photos les plus détaillées possibles de toutes les pièces (sièges, portes, accoudoirs, etc.) où il apparait du cuir dessus, ce serait vachement sympa.

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel

Moi perso je le ferai faire car c'est ce que je compte faire pour avoir un cuir qui me plait: mi alcantar mi cuir comme dans certaine audi

 

Ou alors un beau cuir rouge bordeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.