Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 VTR par tonydu62


Invité tonydu62

Messages recommandés

Invité tonydu62

salut,

 

je vais bientot être l'heureux propriétaire (avec ma copine :PP ) d'une C2 VTR 1.6, je vais l'avoir dimanche. elle totalise 48000kms(1ere mise en circulation dec 2003), et au prix de 7100euros c'est trés correct(ESP en option). En attendant d'éditer le post aprés les essais, je vous laisse ces quelques photos. Ca va me changer de mon AX 1.4D et de mon jeep cherokee du boulot :D .

 

 

 

http://img226.imageshack.us/img226/7844/dscn08203qx.jpg

 

http://img77.imageshack.us/img77/1790/dscn08215ig.jpg

 

http://img77.imageshack.us/img77/7466/dscn08223lh.jpg

 

http://img77.imageshack.us/img77/4093/dscn08244ey.jpg

 

http://img389.imageshack.us/img389/5118/dscn08296dy.jpg

 

http://img389.imageshack.us/img389/3913/dscn08347uh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité nicyo

Salut,

 

Bravo pour ton choix -xan21- On attend l'essai et les photos :D :d

En tout cas, c'est vrai cela va te changer de ton Ax 1.4D :buzz:

 

A++ et bonne route en ... Citroën ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonydu62
Salut, bon choix ! :bien:

Enfin j'espère que tu n'es pas maniac des rayures car avec le noir tu vas souffrir ! ;)

 

Bonne route :)

 

m' en parles pas j'habite dans un chemin de campagne j'en suis malade rien que dit penser :(

mais en même temps, elle est trop belle en noire :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_1.6L_VTR

Salut à toi,

 

Trés bon choix, ;)

j'ai la même, même couleur et intérieur, même date de 1ère mise en circulation et jamais eu de problème ( je touche du bois ).

 

Bonne route à toi et soit prudent.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo

Bienvenue à toi! ;)

 

Moitié prix pour seulement 48.000km c'est une affaire (et ça démontre encore si besoin est que la C2 se revend très très mal...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonydu62
Bienvenue à toi! ;)

 

Moitié prix pour seulement 48.000km c'est une affaire (et ça démontre encore si besoin est que la C2 se revend très très mal...)

 

+1 oozenoo.

ca m'arrange que cette C2 se vendent aussi mal vu le prix de cette occaz, mais c'est hyper décevant pour le gars qui l'achète neuve malheureusement.

Mais heureusement nous, les passionnés de citroen, connaissons les vrais valeures de ces voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yioda
+1 oozenoo.

ca m'arrange que cette C2 se vendent aussi mal vu le prix de cette occaz, mais c'est hyper décevant pour le gars qui l'achète neuve malheureusement.

Mais heureusement nous, les passionnés de citroen, connaissons les vrais valeures de ces voitures.

la vrai valeur de cette voiture c est pas grand chose :PP

heureusement que je la garde assez longtemps sinon c est vrai que la revendre apres 1 ou 2,3 ans tu perds de trop ( apres 5 ans tu perds presque plus rien par rapport au modele similaire )

le mieux c est de la tirer au bout -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonydu62
bienvenue parmi nous !!!!

au plaisir de te rencontrer sur les routes du nord/pas de calais.

 

salut,

 

je suis du coté de boulogne/mer, cambrai c est pas tout pres :roll: mais lors d un rasso peut etre :D

 

ca va etre long d'attendre dimanche pour enfin avoir la belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

le rasso du nord est passé d'1 mois maintenant

dommage car tu aurais pu venir (pour vois l'ambaince) avec un membre qui est venu de gravelines....

 

pas de souci pour l'année prochaine !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonydu62

salut,

 

j ai enfin la c2 :lover:

aprés mes premiers kilometres, je la trouve deja genial, tres securisante, une position de conduite parfaite. j'ai attaqué un peu et le chassis est tres raide comparé à ce que j etais habitué a conduire mais ca colle a la route et ca pousse assez fort. je pensais galérer un peu avec la boite senso, eh bien, pas du tout c est tres instinctif et on si habitue rapidement.

 

par contre, en auto, quand je touche les rapports la boite repasse en manuelle, je pense que le véhicule n a pas du etre mis a jour recemment.

 

une maj du BSI, ca coute combien a peu pres??

est ce que la boite doit etre mise a jour separement, ou est fait en meme temps que le BSI?

 

bientot les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonydu62
La MAJ BSI ne coûte rien du tout, manquerait plus que ça ;).

 

je précise que la voiture n'est plus sous garantie ;)

donc si je vais chez citroen, et qu ils me mettent a jour le BSI, la boite aura ses nouvelles fonctionnalitées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_1.6L_VTR
je précise que la voiture n'est plus sous garantie ;)

donc si je vais chez citroen, et qu ils me mettent a jour le BSI, la boite aura ses nouvelles fonctionnalitées?

 

Salut,

 

moi j'ai fait une mise à jour de la boite alors que ma voiture n'était plus sous garantie et ça m'a couté env. 60€ ( en faite c'est le cout d'une heure de MO ).

 

Et comme nouvelle fonctionalité justement le faite que lorsque l'on passe une vitesse et que la boite est en Auto elle y reste maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonydu62
Salut,

 

moi j'ai fait une mise à jour de la boite alors que ma voiture n'était plus sous garantie et ça m'a couté env. 60€ ( en faite c'est le cout d'une heure de MO ).

 

Et comme nouvelle fonctionalité justement le faite que lorsque l'on passe une vitesse et que la boite est en Auto elle y reste maintenant.

 

salut,

 

ok, merci pour cette précision :PP

la maj de la boite senso est indépendante du bsi ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonydu62

salut,

 

je reviens du garage citroen, donc c'est bien ce que je pensais, la voiture n'avait jamais été mise à jour... (bravo aux mécanos qui faisaient l'entretien du véhicule pendant la garantie de l'ancien proprio :mad: ).

 

alors je suis tombé sur un mécano trés sympa (avec l'arme ultime la lexia 3 :PP ), il m'a montré le cahier d'entretien de chez citroen qui stipule qu'une maj du BSI et une maj de la boite doivent etre facturé chacune 30 minutes de main d'oeuvre au client.

 

resultat une heure de main d'oeuvre au total pour 48 euros 44 centimes. :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.