Aller au contenu

Tapis intérieur C8


Invité XavH

Messages recommandés

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un avaiy mis des tapis dans son C8 ?

Si oui, où les avaient vous acheté (Citroën ou centre auto) ??

Auriez vous des photos de ces tapis car j'ai du mal à en trouver en centre auto. Ceux vendu en accessoire par Citroen sont très bien mais un peu cher tout de même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité droopy55

bonjour,

 

j'en est acheter chez feu vert et il n'avait qu'un modele en stock. son prix etait de 75€ mais pour ce prix tu en a un qui fait les deux siege avant et un autre qui fait les siege du 2eme et 3eme rangs, tous les trou d'aeration est les glissier des siege sont presente.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rodcitro

Je les ai pris directement chez citron. il y avait 2 ans, 2 modeles "au catalogue":

- juste les 2 tapis avant, genre 60E (magnifique, logo C8, ...)

- les 4 tapis pour toute la voiture, aussi autour des 60/70E (plus terne, moins flashi, ...)

 

et je viens de trouver cela:

http://www.citroen-auch.com/achat/recherche.php?motclef=tapis+c8&action=go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour XavH,

et bienvenue sur le forum.

 

Mon C8 acheté d'occasion il y a 1 an est équipé des tapis "made by Citron", les mêmes que ceux du site citroen-auch.com.

C'est le précédent proprio qui les avait mis lors de l'achat du véhicule (certainement négocié car il ne m'a pas donné la facture).

Il est vrai qu'à l'usage, ils sont biens. Seul le coté crochet du velours-crochet (Velcro) se décolle. Il aurait pu le coudre. Mais bon, ils déjà assez cher comme ça. :fauches:

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité azouil
j'ai achete les miens chez citroen , tres beau et tres bien conçu il y a même un systeme pour les accrocher sur le sol mais pas sur le C8 c'est quand même fou . Enfin tu peux regarder sur ebay....http://cgi.ebay.fr/TAPIS-pour-CITROEN-C8-4-parts-Coffre-neuf-L_W0QQitemZ8069456618QQcategoryZ72230QQrdZ1QQcmdZViewItem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site Citroen-auch.com, j'ai trouvé ces tapis : http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=93377&cat_id=2619.

Ce qui me semble bizarre c'est que pour moins de 50€ on a tous les tapis "made in Citroen" alors que sur ce modèle : http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=93376&cat_id=2619, il y en a pour plus de 60€ par rangée.

Auriez vous une explication à cela ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité llarose

Bonsoir,

 

Mes tapis, marque Citron (référence surfing), ont 2 ans et demi et voici mes remarques :

:) Points positifs :

Nettoyage

Mise en place

 

:mad: Points négatifs :

résistance (2 trous sous les emplacements des chaussures conducteurs) et je ne conduis pas avec des talons aiguilles !!!!!!

liaison entre chaque morceau : le velcro se décolle (cf message de Grandmiou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jabulon

Bonsoir

 

Pour moi acheté en décembre 2005 après commande de la voiture

Le jeu avant + Rang2 + Rang3 + coffre Tapis Surfing citroen référence 946498 = 57,99 € TTC

Il existe en principe pour le C8 3 type des tapis

- le caoutchouc

- le moquette Surfing

- le moquette luxe

 

Je crois d'ailleurs que le modèle Surfing est celui que l'on retrouve sur site citroen auch

 

Pour ma part j'en suis pour l'instant très sastisfait et i l est à noter que contrairement à des adaptable pas vraiment moins cher, ces tapis ont des découpe pour laisser apparaitre les glissières des sièges des ranges 2 et 3, ce qui permet de monter et démonter ces sièges sans déplcer les tapis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai aussi investi pour un jeu de tapis de fourniture citroen (modele surfing)pour 68 euro datant du 03/2005.

jeu complet : avant, 2 eme rang, 3 eme rang et arriere

dans le kit il est fourni une 5 eme partie avec une prédécoupe, je ne sais pas à quoi cela sert.

installation facile pas besoin d'outils pour réaliser des découpes.

les bouches de la climatisation épargnées

pas besoin d'intervention lors des manipulations des sièges

défaults :

effectivement 2 trous dans la partie avant pour fixation (fixation que je n'ai pas réalisé) situés devant les rangements sous les 2 sièges avant( si équipé)et ne sont pas réellement genant pour la conduite ou les chaussures à talons.

liaison entre chaque morceau avec du velcro partie fragile dans le temps.

salut

:tourne: La décision est souvant l'art d'être cruel à temps :buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c bien ce que je pensais, le jeu de tapis SURFING comprend tout les tapis !!!!:) :) :)

Merci à tous pour vos commentaire (positif:) /négatif:mad: ). Et vous n'avez pas de photos de vos tapis pour me rendre compte de la finition, la couleur et la qualité ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai aussi investi pour un jeu de tapis de fourniture citroen (modele surfing)pour 68 euro datant du 03/2005.

jeu complet : avant, 2 eme rang, 3 eme rang et arriere

dans le kit il est fourni une 5 eme partie avec une prédécoupe, je ne sais pas à quoi cela sert.

installation facile pas besoin d'outils pour réaliser des découpes.

les bouches de la climatisation épargnées

pas besoin d'intervention lors des manipulations des sièges

défaults :

effectivement 2 trous dans la partie avant pour fixation (fixation que je n'ai pas réalisé) situés devant les rangements sous les 2 sièges avant( si équipé)et ne sont pas réellement genant pour la conduite ou les chaussures à talons.

liaison entre chaque morceau avec du velcro partie fragile dans le temps.

salut

 

 

Les pré-découpes ne correspondent-elles pas à la console (disponible en accessoirie) qui se met entre les deux sièges avant ?

C8 2.0 HDI 135 Millénium 2014 (en rempl. de C8 2.0 HDI 138 Airplay 2010 et précédemment C8 2.2 HDI Pack Luxe 2005)

Berlingo 1.6 HDI 92 Multispace Pack 2008 (en rempl. de Berlingo 2.0 HDI SX 2001)

C3 Pluriel 1.4 i Transat 2010

BX 19 GTI ABS 1987

2CV 6 Spécial 1985

DS 23IE Pallas 1974

Traction 11 B Normale 1957

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rodcitro

Si, la découpe est bien pour la console optionnelle.

 

Sinon pour ceux qui n'on pas encore fait leur achat, j'ai regardé ce matin chez carrefour les modèle C8 à 30€, le jeu complet. Il me parraissent un peu léger en épaisseur et on pas mal de bouclette, ce qui ne facilitera pas la tache de nettoyage.

 

En deux ans, j'ai déjà bien usé ceux de citron à 65E. Heureusement, il est renforcé sous les pieds du conducteur. En plus, les scratch tiennent juste. Mais bon, je ne dors pas dessus, c'est donc acceptable.

 

Au final, le 30€ me parait trop légé

Le 60€, on en a pour son argent.

sinon il y a le top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

mon C8 est équipé de tapis d'origine Citroën achetés par l'ancien propriétaire.

Je pense que ce sont des SURFING.

En plus du problème des scratch qui se décollent, je constate régulièrement qu'ils ne tiennent pas trè bien en place.

Je veux dire par là qu'ils ont tendance à glisser et se "ratatiner" vers l'avant et notamment ceux des 1ère et 2ème rangée (les plus utilisée).

 

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

 

quelqu'un a t il installé le modele surfing sur un Captain Chair ( 6 places ) ?

Il existe apparemment sur le site citroen/auch.. un jeu complet pour captain chair mais pas donné !( c'est le modele luxe )

 

 

merci d'avance

lolo90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai installé le modèle surfing sur captain chair et je te déconseille de le faire, en effet, les emplacements des rails ne correspondent pas aux emplacements du cc. De plus le jeu de tapis surfing ne vaut pas grand chose (velcro qui ne tiennent pas, tapis qui "roulent" sur les bords, etc.... Il faut mieux investir dans un jeu tapis luxe special cc (ce que je vais faire dans quelques temps avec une bonne remise grace à un ami qui travaille à l'usine citroën de Rennes), en qualité et en finition celà n'a rien à voir.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie Homer,

 

Du coup , j'ai commandé je jeu de tapis Luxe special c8 CC chez ...peugeot... ( meme reference que 807 pulmann ) car moins cher avec la reduc Psa du beauf :buzz: (qui est un peu mieux chez peugeot que citroen)

par contre je ne sais pas si ils font une incrustation de modele ( C8 ou 807) sur le tapis conducteur ..

a+

lolo90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ophildeleau

Moi je les ai eu sur e bay, estampillé aussi Citroen pour une 50aine d'€

Ca a part contre mis 2 mois pour que je les ai...

et en plus ce n'etait pas la couleur que j'avais choisi....

 

sinon ils sont pas mal, c'est pas de la grande finition mais bon...

parcontre celui a l'avant c'est moyen, il bouge et ce matin j'ai coincé le talon de la chaussure a cause d'un pli (moyen qd on freine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour

 

Ma C8 m'a été vendue avec un tapis sans son emballage d'origine. Après avoir ouvert le paquet (équipé d'une étiquette autocollante "PEUGEOT POISSY"), il s'agit d'un tapis pour la première rangée ...

Super, très bien. Mais ne serait-ce pas un tapis pour une 807 ? Puis-je acheter sans problème les tapis 2ème, 3ème rangée + coffre pour C8 ? Sont-ils vraiment différents (logos Citroen ou C8 sur les tapis pour C8) ?

Quelqu'un a-t-il une photo de ce tapis pour C8. En voyant les tapis en vente sur Citroën Auch, je crains que les tapis pour C8 soient estampillés CITROEN C8 ...

 

A votre avis ?

 

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé les tapis spéciale captain chair sur Citroen Auch, aucune indication spécifique dessus, livraison sous trois jours.

Pour moi service impec..

J'ai également commandé la plage AR 5 places, moitié prix que le garage !!! de plus au garage il fallait commandé; donc délai identique.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexegouve

j'en avait acheté chez citron mais pas trop content j'avais pris le premier modele mais a l'arriere et entre les sieges ca bougeait sans arret ca tient par des scratchs mais ca tient pas bien et devant dans les angles ca avait tendance a se relever peut etre il fallait prendre si ca existe du thermoformé comme dans la golf notre autre voiture la ca bouge pas d'un poil c'est du dur et en plus impermeable

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.