Aller au contenu

[Accident] C2 VTR - sparco313


Invité sparco313

Messages recommandés

Invité sparco313

hier matin ,j ai heurte une bordure a + ou -30 km/h en prenant un virage longeant une bordure saillante ;Une voiture etais en face et trop sur la gauche,donc je sers ma droite et la, je sens l arriere se soulever et retomber dans un enorme bruit.Je sors, et la, constatation : jante avec un coup et une entaille de + ou - 5 cm sur le flanc du pneu,je fais changer le pneu , le meme apres midi et je fais faire un geometrie ,le garagiste a constate un ecart de 6° au parrallelisme des roues arrieres,donc je vais chez le concessionnaire qui m annonce que si il faut changer le train arriere complet(et apparement il faut le changer c est + de 1000€.(un grand merci au concessionnaire de nivelles pour sa comprehension et sa rapidite)

p.s.:il m as propose de monter mes ressorts courts en meme temps

http://img152.imageshack.us/img152/8449/photo172xn.jpg

 

http://img352.imageshack.us/img352/264/photo184rf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité FightStorM

C'est claire... On est maudit !!

 

C'est chiant ce genre de truc surtout quand on doit payer, moi j'ai eu de la chance !!

 

Bon courage pour la suite... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saimi24

Tout à tes frais j'imagine?

 

Le mec d'en face qui roulait trop à gauche mettera pas un €....... pfff c'est lourd quand c'est comme ça. C'est comme les rétroviseurs c'est toujours 50/50 même si l'autre était déporté :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whiteBlack
C'est pour ça que moi j'ai fini de bouger mon **** pour les autres, il sert pas dans son virage je rentrer dedans ! Marre des pauvres **** qui savant pas rouler, j'en profite pour vous dire que ce matin j'ai eu une ENORME frayeur, un pauvre **** (encore un) arrivait à toute vitesse derrière moi alors que le ring de Bruxelles est bouché chaque matin, ce con devait bien faire du 120 ou c'est 90 et ou c'est bouché en plus ! Il s'est arrêté à 1 mm de ma C2 chérie, et encore si j'avais pas prévu le coup en laissant de longs mètres devant moi pour avancer, il me choppait de plein fouet ! Je vous assure que ce genre de truc m'arrive, je sort... !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313

Merci a tous , j ai le moral dans les baskets.ca va retarder ma preparation et faire un gros trou dans mon budget .

L'autre conducteur n etais plus la lorsque je me suis arrete , donc c est tout a mes frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bifidusse
Merci a tous , j ai le moral dans les baskets.ca va retarder ma preparation et faire un gros trou dans mon budget .

L'autre conducteur n etais plus la lorsque je me suis arrete , donc c est tout a mes frais.

 

Même pas un p'tite omnium pour atténuer la chose ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JP4...S

ben c'est clair, c'est trop la cata pour les C2

vivement que j'casse la mienne pour avoir le droit à mon topic accident...

 

mais c'est bizarre que ça ait exploser au moment de la retombée et non au moment de l'impact sur le trottoir. Elle a du faire un sacré bond la tuture:eek: :eek: :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matrix71

desole pour toi sparco...

 

si c'est a ton compte les frais, tu es pas oublige de changer le train arrier en entier...essai de changer que le demie train et repasse la au banc de para...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
le pneu a explose avec l impact du trotoire qui m as fait rebondir et je crois que ca c est plie lorsque c est retombe,le garagiste a regarde avec moi et il n a pas trouve de reference pour un demi train, en esperant qu on ait mal chercher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
non meme pas,c est bien ca le probleme

 

Moche pour toi tout ça... :(

 

Ceci dit je ne conçois pas qu'on achète une voiture neuve sans prendre un omnium :eek:

 

Même une occasion récente c'est fortement conseillé, malheureusement l'assurance fait partie du budget à prendre en compte lorsqu'on achète une voiture, et on l'oublie souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
le probleme c est que j ai une semi omnium car l'omnium etait a + de 2000€ par an,prix que je trouve plus qu exagere.

 

Oui mais voilà, c'est ce que je voulais t'expliquer, l'assurance est à inclure dans le prix de la voiture! J'ai dû attendre d'avoir 26 ans pour acheter ma 1e voiture neuve, la VTS. Avant ça j'ai dû rouler avec une occasion parce que je ne pouvais pas me permettre de prendre une full omnium. Je paye 1500€ pour la ST (+-1300€ pour la VTS) et j'ai 27 ans et un BM de 03 (ou même 02 je ne me rappelle pas) et jamais d'accident en tort (c'est pour ça que mon BM est bas alors que j'ai passé mon permis assez tard, à 20ans).

 

Alors je ne suis pas là pour donner la leçon, mais mon avis est que si on ne peut pas payer d'omnium, il faut viser plus bas, il n'y a pas pas de miracle. Sur ma VTS, quand j'ai eu l'accrochage l'année dernière, il n'y avait que de la carrosserie et un triangle de suspension, et pourtant il y en a eu pour près de 4000€!! Tu te rends compte si un bête accrochage comme celui-là t'arrive? :(

 

Sans compter qu'en cas d'accident avec décès, avec l'omnium, ma famille ne devra pas rembourser mon emprunt (je sais c'est un peu morbide d'y penser mais bon :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
Oui c'est ça, une tout risques avec juste une franchise de 150-200€

 

Non la franchise ça dépend, la mienne était de 0€ puis là je suis à 2% je crois, mais ça peut aller plus haut (2.5 - 5 - 10% même je pense). Tout est en fonction de la compagnie et des sinistres déjà eus (par exemple j'ai perdu ma franchise 0% à cause de mon accrochage avec la VTS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.