Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Alarme sur Ax ?


Invité ji-bi1

Messages recommandés

Invité ji-bi1

Salut à tous,

Je pense installer une alarme sur mon Ax, vu que :

 

- l'ax de ma copine a été bousillé ce week par des con.rd (3 portes pliées, une vitre explosée, autoradio (Tokaï à K7 avec des bouton cassé valeur 10 euro grand max (acheté ya 2 ans 40 euro)) arraché et files arrachés aussi)

- ma porte de garage ouverte au pied de biche 2 fois en moins de 1 an

- porte de parking sous terrain cassé ainsi que les boitiers electrique pour les commander explosés...

 

J'arrête la liste mais il en reste...

 

Bon, le problème c'est l'installation de l'alarme et quelle alarme acheté ? je pensais prendre une alarme de marque Cobra (mais elles sont cheres, si je pouvais avoir le moins chere possible sa serait cool : achat non prévu!) avec capteur de choc (vibration...) et volumétrique, voir aussi auto-alimenté. Que me conseillé vous et pour quel prix...

 

D'autre part comment cablé le système?

 

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité zac.vidar

J'ai une alarme a vendre si tu veux...

 

Perimetrique, volumetrique, detection de chocs, antisoulevement, conso de courant, ouverture de porte...

 

>Mp ou message dans mon topic de pieces.

 

C'est pas pour la vendre, mais personnelement je me suis fait ouvrir mon ax 3fois... Depuis l'installation de l'alarme plus rien... On voit bien le detecteur volumetrique (avec une led clignotante dessus) et ça fait pas "fausse alarme".

 

J'ai eut un seul declenchement : un mec qui s'amusai a marcher dans la rue en defonçant tout les retros des voitures stationnées... Je suis sorti a temps pour le voir partir en courant :D, j'etais pied nu et en boxer, dommage... :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diazeeeee

La detection de chocs ca marche bien ca ?

Je me souviens qu'avec mon pot tchouning je declenchais l'alarme d'un cherokee a chaque fois que je passais... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi
on me déclenche la mienne aussi avec les civic pot full inox et tout le toutim, le tout c'est de la réglé et d'installer le boitier correctement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar
La detection de chocs ca marche bien ca ?

Je me souviens qu'avec mon pot tchouning je declenchais l'alarme d'un cherokee a chaque fois que je passais... :roll:

 

Lol.

Tout depend du reglage.

Moi j'ai reglé pour que ça se declenche aprés 2 chocs successif... (1 choc ça sonne pour avertir qu'il vaut mieux pas chercher) ensuite ça hurle :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La detection de chocs ca marche bien ca ?

Je me souviens qu'avec mon pot tchouning je declenchais l'alarme d'un cherokee a chaque fois que je passais... :roll:

 

lol

ça doit etre marrant ça:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matteo84
Salut à tous,

Je pense installer une alarme sur mon Ax, vu que :

 

- l'ax de ma copine a été bousillé ce week par des con.rd (3 portes pliées, une vitre explosée, autoradio (Tokaï à K7 avec des bouton cassé valeur 10 euro grand max (acheté ya 2 ans 40 euro)) arraché et files arrachés aussi)

- ma porte de garage ouverte au pied de biche 2 fois en moins de 1 an

- porte de parking sous terrain cassé ainsi que les boitiers electrique pour les commander explosés...

 

J'arrête la liste mais il en reste...

 

Jai connu ca il y a 1mois environ ... mon Ax etait en vadrouille ac moi heureusement ... mais les autres caisses dans mes sous-sols n'ont pas eu la meme chance .... ils ont cassés une 15aines de caisses .. jeté 2 coktails Molotov pr finir le travail ...:(

Lyon: Nid à fous ??:roll:

 

Tres bonne question car j'hésite a mettre une ptite alarme moi aussi ...-xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

quand je démare l'ax je déclanche 4 alarme rien que dans ma rue mdrrrrr

 

moi j'ai pas d'alarme pourtant ya du matos dans ma caisse

mes l'avantage que j'ai c'est quel tape a l'oeil et quil y a toujour du monde autour donc un voleur va pas prendre le risque de si ataquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité homer1er
moi je viens d un mettre une sur mon ax marque meta system acheter cher auobac pour 99euro garantie 3 ans tres complete. volumetrique parametrique sirene autoallimentee mise en route avec telecommande avec toute sorte de branchement. tres cotent de mon achat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.