Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Ma nouvelle C3


Invité paulo007x

Messages recommandés

Invité paulo007x
Bonjour a tous, je suis pas nouveau dans cette section avant que j'achette une C4 qui me coute beaucoup trop cher en assurance et en essence :colere: j'avais une C3 Vtr. je reviens vers vous donc aujourd'hui avec une C3 exclusive HDI 92 ch, couleur gris aluminium avec 8900km au compteur, (mais voiture de colaborateur) donc elle et neuve :bien:.Elle était dans le hall et mon vendeur me la conseiller donc je les pris et il m'a mis le porte remorque et les tapis 3D gratuit, alors je suis un homme heureux :love:. Je vais la chercher mercredi prochain, donc bien sur je metterais des photos de la belle le plus vite possible, je vous souhaite bonne continuation @++++++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité paulo007x
Invité hdi206
Oui sa doit étre sa parce que la mienne et de décembre 2005

 

Félicitations pour ta C3 Paulo.

Elle est de décembre 2005...donc c'est une phase2 et, d'après tes photos, elle a les feux arrières d'une phase1 :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité paulo007x

Elle est de décembre 2005...donc c'est une phase2 et, d'après tes photos, elle a les feux arrières d'une phase1 :???:

 

Je peux t'assurer que c'est bien une Phase 1 mais avec des accessoires de la phase 2 avec le nouveau moteur 1.6 HDI 92 ch. Voila hdi206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hdi206
Je peux t'assurer que c'est bien une Phase 1 mais avec des accessoires de la phase 2 avec le nouveau moteur 1.6 HDI 92 ch. Voila hdi206

 

 

ok...avec des accessoires de la phase2 mais pas les phares.

 

 

je n'ose plus écrire en gras maintenant...apparemment c'est mal perçu :lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabrice75
Je confirme que ma C3 de mai 2005 est une phase1 équipée du moteur 1.6 HDI 92ch avec certains élements visible ou non de la phase 2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxibuz

l'est presque aussi belle que la mienne :D

 

non je rigole paulo007x, elle est très belle ta C3 :bien:

 

 

 

 

 

 

n'empeche que la mienne l'est vachement belle aussi :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rOOne

jolie titine ...-xan21- et sinon quelles sont tes impressions comparé a la VTR ???

il doit bien y avoir une différence si se n'est l'autonomie :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien :

 

Exterieur de la ph 1 et interieur de la ph 2 ?

 

Suis un peu curieux de voir l'interieur ....en plus du 1.6 hdi 92 ch ????

je croyais que le 1.6 etait à 110 ch comme le picasso ?

 

il existe donc un serie "mutante" entre la ph 1 et la ph 2 ?

 

excusez mon impolitesse : des photos de l'interieur , SVP .... merci

 

Nous avons une C3 de sept 2005 , tout est en ph 1 !!!!!!!!!!-bye-

 

en tous cas, le gris lui va "trop" bien ......on a la meme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BepbeP

bin non, comme il l'a été dit plus haut, le 1.6HDi est venu remplacé le 1.4Hdi de même puissance (92ch) dans le courant de l'année 2005. De plus, il n'existe pas de C3 ph 1 avec des intérieur de ph2. C'est juste que les dernière ph1 on reçu un léger lifting avant de disparaitre (répétiteur sdeclignotant cristal, soufflet de levier de vitesse en cuir, commandes intérieurs de porte chromées).

Sinon, joli titine, il me tarde de recevoir la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité paulo007x
bin non, comme il l'a été dit plus haut, le 1.6HDi est venu remplacé le 1.4Hdi de même puissance (92ch) dans le courant de l'année 2005. De plus, il n'existe pas de C3 ph 1 avec des intérieur de ph2. C'est juste que les dernière ph1 on reçu un léger lifting avant de disparaitre (répétiteur sdeclignotant cristal, soufflet de levier de vitesse en cuir, commandes intérieurs de porte chromées).

Sinon, joli titine, il me tarde de recevoir la mienne.

 

 

Voila ta tous dit "BepbeP" :bien: . Je vous ferais des photos de l'intérieur quand le temp me le permettra :( , enfin j'espère se week-end et merci à tous pour votre accueil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité paulo007x
jolie titine ...-xan21- et sinon quelles sont tes impressions comparé a la VTR ???

il doit bien y avoir une différence si se n'est l'autonomie :PP

 

Pour répondre à ta question "rOOne" je la trouve beaucoup plus souple que mon ancienne C3 mais sa me fais tout drole de reconduire une c3 car ma C4 avait des suspension beaucoup plus dur, et les rapports de la boite étaient beaucoup plus rapprocher. Enfin sinon je trouve quelle pouce bien, moins que mes 140 ch de mon ancienne C4 mais presque équivalent.

 

 

 

 

Exemple:Deux jours avant que je prenne possession de ma belle, j'étais derrière une C3 a un feu, et quand le c'est passé au vert ba je vais pas dire que j'ai eu du mal a la suivre mais elle a bien appuyé. J'étais :eek2: . Enfin tous sa pour vous dire que j'en suis très content de ma petite voiture :sol:

 

 

 

Voila j'ai tout dis, je vous laisse un petit cadeau :

 

http://img164.imageshack.us/img164/2218/ici1vs.th.jpg http://img164.imageshack.us/img164/720/ici015gb.th.jpg http://img164.imageshack.us/img164/3061/ici023xq.th.jpg http://img88.imageshack.us/img88/4055/ici031hq.th.jpg http://img88.imageshack.us/img88/3482/ici045jk.th.jpg

 

 

@+++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.