Aller au contenu

Premières impressions C5.


Invité fouché

Messages recommandés

Invité fouché

Arès une semaine et presque 1000 km à bord de ma C5 hdi 110 pack, voici mes premières impressions :

 

Très bonne insonorisation, moteur très coupleux, très appréciable à bas régimes, en deuxième à 900-1000 tours par exemple, on peut faire ce que l'on veut avec l'accélérateur, pas d'à coups, ça ne broute pas, ça repart normalement, bluffant.

 

équipement très correct, position de conduite idéale, siège moelleux et larges, boite ferme, précise, bien étagée, coffre très grand, pleins de rangements ...bref, satisfaction totale !

 

petite imprécision de la jauge à carburant peut être, enfin j'attends de refaire le plein pour vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité david-john

bonjour,

j' ai le même modéle depuis avril 2003; 32000 km et aucune panne. quelques conseils , faire monter un radar de recul , installer les tapis de sol citroen au place arriére. ,et un chargeur CD.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fouché
bonjour,

j' ai le même modéle depuis avril 2003; 32000 km et aucune panne. quelques conseils , faire monter un radar de recul , installer les tapis de sol citroen au place arriére. ,et un chargeur CD.

 

Bonne route

 

 

Peux tu me dire combien cela coute de faire monter un radar de recul et un chargeur CD ???

 

Les tapis de sol citroen y sont déjà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement C5 HDI SX 2001 pack cuir et regul vitesse, 10000km en 2 mois

autoroute + route extra un regal par contre la montagne moteur juste suffisant pour la grimpette ;) sans depassement a prevoir!!! tenu de route extra en montagne par contre suspensions sans la position sport tres decu ( mes passagées malade en vitesse soutenu et moi c'etais aussi limite!!!)

mon vendeur m'ayant assuré que cette position sport n'etais pas nécéssaire je regrette un peu ce choix tant pis la prochaine peut être!!!

par contre des commentaire sur l utilisation en montagne sur la C5, peu être des habitant en montagne possedant 1 C5 sont les bien venu pour confirmer ou non mon jugement merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yann.ch
L'absence de posistion SPORT signifie surtout que la suspension est une 3 et pas une 3+. Elle ne gère donc pas la variation de souplesse de l'amortissement. Et ça fait vraiment une grosse différence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement C5 HDI SX 2001 pack cuir et regul vitesse, 10000km en 2 mois

autoroute + route extra un regal par contre la montagne moteur juste suffisant pour la grimpette ;) sans depassement a prevoir!!! tenu de route extra en montagne par contre suspensions sans la position sport tres decu ( mes passagées malade en vitesse soutenu et moi c'etais aussi limite!!!)

mon vendeur m'ayant assuré que cette position sport n'etais pas nécéssaire je regrette un peu ce choix tant pis la prochaine peut être!!!

par contre des commentaire sur l utilisation en montagne sur la C5, peu être des habitant en montagne possedant 1 C5 sont les bien venu pour confirmer ou non mon jugement merci

 

Je confirme ton jugement! " tenu de route extra en montagne"

Mais avec une tenue encore plus bluffante (le mode sport est impressionnant en virage) il faut une Activa pour te suivre!!!....

Et avec le V6 + la BVA c'est un régal... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guillaume

oui je peux te confirmer que la position sport est OBLIGATOIRE dès que ça tourne !

Il y a vraiment une différence entre le mode sport et le mode normal !

 

Et en sport, croyez-moi, ça bouge pas ! ;) Tenue impéccable ! Faut dire que sur la V6 (BVM) les pneus sont des 215/55 en 16 pouces...

 

Jeudi je suis monté à st nizier avec, et je tirais la bourre avec une r5 gtt de rallye... mais vu que ma mère se plaignait de la vitesse, j'ai levé le pied ! On entre plus vite dans les virages que ce qu'on pense !!!

 

Mon père ayant eu 2 activa, il trouve qu'en mode sport, la C5 fait (presque) aussi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.