Aller au contenu

[Témoignage] C4 Hdi 110 + toit pano


Invité ze-marc

Messages recommandés

Invité ze-marc

Bonsoir à tous!

 

Ceci est normalement mon premier post!!!

 

Je tiens avant tout à remercier les divers acteurs de ce forum qui m'ont aidés à franchir le pas, et c'est fait :love: , j'ai été chercher ma C4 hdi 110 cv pack ambiance + toit pano ! Elle grise aluminium, de mai 2005 et totalisait 5000 kms à l'achat (par collaborateur). Je dis à l'achat car elle en a maintenant 1000 de plus, c'est tellement un plaisir de rouler avec.

 

J'ai donc été la chercher le WE dernier à 500 kms de chez moi. Transaction sympa, la C4 m'attendait toute propre, mais sous la pluie :roll:. Aussitôt la paperasse faite, en route !!! Un vrai régal de douceur cette C4. C'est ma 1ère "grande voiture" et quelle différence par rapport à la clio. Une fois sur l'autoroute, la pluie abondante me permet d'apprécier la bonne réactivité des essuis-glaces automatiques, la souplesse du Hdi 110. Contournement de Paris, la facilité de prise en main de la voiture me permet de me concentrer sur les directions à suivre. Arrivé à destination, je ne cache pas ma satisfaction d'avoir suivi vos conseils et témoignages. Une dernière manoeuvre dans le garage afin d'apprécier les radars de recul et bonne nuit les petits !

Le lendemain, repas en famille. Et si on prenait la C4, maintenant que j'ai passé la nuit à lire le manuel ? Trajet de 100 kms, parfait pour tester le régul. de vitesse (un vrai + de nos jours :good: ) et vérifier l'autoradio. Suspense puis miracle, les mp3 passent sans soucis !

 

Tout ça pour dire que je trouve cette voiture formidable, confortable, avec un couple appréciable qui pardonne bien des erreurs.

 

Les fotos vont suivre, mais celles que j'ai fait aujourd'hui ne me satisfont pas (pb d'éclairage). J'en veux une belle pour le trombi !

 

N'hésitez pas à me poser vos questions, surtout sur le toit pano car j'ai parfois eu du mal à trouver réponse à mes questions.

 

Ze-marc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité tentacruell

Le toit pano c'est super, mais t'as pas interêt à oublier de fermer les rideaux si elle stationne au soleil en été :D

 

Et aussi une bonne assurance bris de glace ... Le mien a peté, délai 6 semaines pour en avoir un autre pfffff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ze-marc
Le toit pano est un petit plaisir que je me suis fait qui me ravit de plus en plus. Il va de soit que j'ai pris les assurances en conséquences :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gemeaux
bonjours ravi qu'elle te plaise, moi aussi ma C4 est ma 1ère grande voiture et qu'elle changement par rapport à mon ancienne voiture une 206 hdi 90 qui jouait dans ma même catégorie que la clio et depuis que je l'ai, que du bonheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ze-marc

Et encore, tu avais déjà 90 ch! Moi sur la clio, c'était le dci 65 cv (qui marchait déjà pas si mal).

 

Sinon, j'ai fait les 1ères photos. Si qqun veut bien les poster pour moi... (Promis Bobitch, il y en aura une pour le trombi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lenouch
Le toit pano est un petit plaisir que je me suis fait qui me ravit de plus en plus. Il va de soit que j'ai pris les assurances en conséquences :D

 

Qu'appelles-tu "assurance en conséquence" ? Y-a-t-il une assurance "bris de glace" particulière à prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ze-marc
Non, pas à ma connaissance. Mais j'ai lourdement insisté auprès de mon assureur afin qu'il m'explique comment serait pris en charge un pb avec le toit. Dans mon cas, c'est bris de verre sans franchise. Je pense simplement qu'il faut bien vérifier son contrat d'assurance, et surtout bien comparer entre les différentes compagnies.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

nullement mais je me suis un peu laissé débordé. :em:

 

J'ai tendance à inscrire les propriétaires et insérer la photo dans le trombi d'office,

mais, avis à tous les arrivants, il faut théoriquement m'écrire (cf ma signature) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

en fait j'avais commencé à ecrire : "6000 km en 5 jours !" puis je suis allé relire le

premier post et j'ai vu qu'il l'avait achetée avec 5000 km.

Je me décide alors à supprimer le message mais il y a une couill*.

J'avais sélectionné un message en section achat/vente puis ai déplacé le thread entier vers la section Picasso (l'auteur du post s'était trompé) sauf que maintenant je me retrouve avec

un message sélectioné sur lequel la tentative d'effacement cherche à se faire aussi.

Une opération de modération s'applique à tous les messages sélectionnés.

Or je n'ai pas les droits en section Picasso. Je suis donc coincé.

 

Voilà toute l'histoire :em:

 

edit : mais je dois être fatigué car je viens de remarque qu'il y a dans la liste des actions possibles :

"annuler la sélection des messages" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.