Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Divers] Les compliments reçus sur nos C2


Invité Djayce

Messages recommandés

Invité Djayce

Bon j'avoue je copie un peu ( entièrement même !!! :em: :D ) le topic lancer dans la section C4...

Quel(s) compliment(s):eek: ou critique(s):vomi: avez reçu de la part des gens dans la rue ou sur la route ?

 

Pour ma part, réponse dans la soirée parce que la, je sors :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Tonker

Un pote qui est monté dedans :

 

"-putain on est super mal assis devant chuis pas bien là..."

 

Puis il passe derrière...

 

"-Houha!!!! on est trop bien derrière..."

 

m'enfin :D

 

 

 

Puis un collègue du taf, il a une bmw 525i, la 1ère fois qu'il l'à vu il m'a dit : "-putain j'ai failli écraser ta ligier sur le parking je l'avais pas vu..."

 

Sinon que des compliment genre j'adore les jantes elle est top cool etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Djayce
moi que ma c2 est aussi belle qu une clio rs :D ( juste pour djayce )

 

 

:PP Yioda, moi à part la clio V6 et l'Avantime, je deteste Renault et ce à cause du design et du manque de fiabilité de leur voitures :em:

 

Niveau critique, j'ai eu le droit au pot de yaourt ou voiture sans permis:mad: . Mais au taf, ils m'appellent tous PLAYMOBILE depuis que j'ai la C2:enerver: ... N'empeche que la voiture de playmobile comme ils l'appellent, elle est beaucoup plus esthétique que leur 205, 405 ou autre clio qui on plus de 10 ans...:D

Puis le "Put*** elle est tape cul.." je pense que tout le monde y a eu le droit non?:PP

 

Sinon que des compliments genre elle est classe, un beau son...

 

L'autre fois une fille ( bien mignonne d'ailleurs ! :em: ) faisait le plein de sa voiture et j'attendais derrière pour faire de même. Elle n'a pas arréter de regarder ma voiture et à lacher, en raccrochant le pistolet, "ta voiture est magnifique..." ( euh merci, et moi ? :( :mad: ).

 

Et l'autre fois sur la route du Mans, il y avait un motard ( avec une belle ZX10R équipée Street !!! :eek: ) qui me collait au cul mais sans jamais me doubler. Plus il collait, plus j'accelerai. Passer 185 km/h, il est passé à mon niveau en me regardant, à pointé ma voiture du doigt puis ma montré son pouce tendu vers le haut... Aprés il a disparu dans un grand bruit et je l'ai perdu de vue...:eek:

J'étais trop fier...:em: :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ultimeus
Moi j'etais garé a mon école, j'allais partir, je me dirige vers ma petite C2 et juste a coté de la mienne il y avait exactement la meme mais en phase 1, une très joile demoiselle se tenait a coté (la proprio) et me dit très jolie voiture. Et je lui repond : de meme mademoiselle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florent
rhaaa là là, moi je m'en souviens encore... je descendais de la voiture pour vider jeter les poubelles, quand une magnifique blonde en tenue super moulante, m'accoste pour me parler de la voiture. Je ne sais plus ce que j'ai répondu mais en tout cas j'ai été trop couillon et jene lui ai même pas proposé un tour....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonydu62
rhaaa là là, moi je m'en souviens encore... je descendais de la voiture pour vider jeter les poubelles, quand une magnifique blonde en tenue super moulante, m'accoste pour me parler de la voiture. Je ne sais plus ce que j'ai répondu mais en tout cas j'ai été trop couillon et jene lui ai même pas proposé un tour....

 

et aprés tu t es reveillé? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saimi24

Euh moi avec ma bleu Grand Pavois, un voisin (le type lourd de chez lourd questions humour....) me dit : "On fait la même pour homme?" :(

 

 

Bon il est pas bien placer pour en parler vu qu'il a une Hyundai Jaune cocu mais bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité spoon

ce que je remarque quand même (et je l'ai remarqué pour moi aussi), c'est que, en général, ceux qui critiquent ont des caisses de beauf.

Moi, j'ai entendu:" c'est quoi cette voiture de tapette?",le mec qu'a dit ça, il avait une 405 moche, et aussi:"ha ha !! une voiture sans permis", et lui il avait une pauvre mondéo (phase 1 en plus) que même un gitan honnête aurait pas voulu...

par contre, c'est vrai que les compliments viennent souvent de la gent féminine; j'ai remarqué aussi qu'elles nous regardaient beaucoup dans les rues, à moins que ce soit moi qu'elles mataient...http://yelims.free.fr/Jetirelalangue/Langue02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hedonist
Moi je vais avoir une c2 vts car ma copine a choisi celle la parmis les autres, et impossible de lui faire changer d'avis, donc pour me faire plaisir a moi j'ai pris la version vts. Les femmes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JP4...S
Euh moi avec ma bleu Grand Pavois, un voisin (le type lourd de chez lourd questions humour....) me dit : "On fait la même pour homme?" :(

 

 

Bon il est pas bien placer pour en parler vu qu'il a une Hyundai Jaune cocu mais bon :D

il devrait commencer par acheter une voiture avant de se permettre de chambrer...

:D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
Moi une fois un pote de bahu à cru que ma C2 était une Viper (Dodge), je vous jure ! Il a mal lu le VTS et a lu VIPER...!! VERIDICT !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JP4...S
Moi une fois un pote de bahu à cru que ma C2 était une Viper (Dodge), je vous jure ! Il a mal lu le VTS et a lu VIPER...!! VERIDICT !!

il devrait commencer acheter une paire d'yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Djayce
Moi une fois un pote de bahu à cru que ma C2 était une Viper (Dodge), je vous jure ! Il a mal lu le VTS et a lu VIPER...!! VERIDICT !!

 

 

Ou alors ta Viper à été prise en sandwich par deux 44 Tonnes !!!:Dingue: :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whiteBlack
Bah moi les seuls compliments que j'ai eu c'est ici sur le forum en postant les photos de ma C2, faut dire que je ne roule que pour aller bosser en général étant donné mon budget restreint en ce moment, grandes balades exclues snif... :( Le principal c'est que moi je la trouve très belle et je n'ai toujours pas changé d'avis, je la trouve toujours top :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samjey

Aller a mon tour...

 

bon bien sur les compliment de la famille ca compte pas hein!

 

alors premier "compliment" et pas des moindre. Je venais de la laver alors elle brillais comme un diamant! et un mec en porche qui passai par la me pointe du doigt puis leve le pouce vers le haut avec une face qui disait 'belle caisse'... ca fais toujours plaisir vu que la sienne etai tout simplement terrible.

 

Le deuxieme je sais pas comment je doit le prendre, ceux qui lise les topic du forum m'ont deja lu en parler. Chez citroen pour la premiere revision le chef mecano me dis "vous avez vraiment une tres belle voiture (la je souri) dommage que vous aller vous la faire voller! (la je souri plus)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
Et bien moi je ne compte méme pas tous les compliments que j'ai eu quand j'avait la mienne(ce n'est pas pour me venté biensur),mais le plus marquant c'etait deux nanas en twingo qui s'arréte au feu rouge a coté de moi et me fait signe de baisser la vitre et me dit " waaah elle claque ta caisse,combien tu l'a payer? tu m'enmene faire une tour? " je me suis marré et je suis reparti.En tous cas ca fait plaisir de voir pas mal de gens se retourné sur la C2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je ne compte méme pas tous les compliments que j'ai eu quand j'avait la mienne(ce n'est pas pour me venté biensur),mais le plus marquant c'etait deux nanas en twingo qui s'arréte au feu rouge a coté de moi et me fait signe de baisser la vitre et me dit " waaah elle claque ta caisse,combien tu l'a payer? tu m'enmene faire une tour? " je me suis marré et je suis reparti.En tous cas ca fait plaisir de voir pas mal de gens se retourné sur la C2

 

 

Tu tes marré puis tu es reparti :eek: !!!!!!!!! Rassure moi tu es reparti au moin avec une des 2 nanas fair e une petite demo de ta C2???:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
Tu tes marré puis tu es reparti :eek: !!!!!!!!! Rassure moi tu es reparti au moin avec une des 2 nanas fair e une petite demo de ta C2???:D

 

Il a une copine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rodrigo

Ca sent la copine qui passe sur le forum ça...

 

Héhéhé

 

perso les compliments: ben rien. Soit j'ai vraiment une sale gueule soit je traîne pas dans les bons coins.

 

Et non le logo HDI n'est pas un repoussoir. Non mais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-bès

"Elle est jolie la voiture..."

 

C'est la phrase que j'ai entendu le plus souvent cette semaine, beaucoup sont admiratifs et ils ont raison, qu'est-ce qu'elle claque en bleue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.