Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C2 Slalom HDI par ericslalom


Invité ericslalom

Messages recommandés

Invité ericslalom

Bonsoir voilà je vous montre ma petite Slalom HDI Rouge Aden reçu jeudi dernier, je suis ravi de cet achat petite voiture passe partout nerveuse juste ce qu'il faut un confort correcte tres agreable a conduire (meme si je n'ai fait que 300 km a ce jour) et pour ceux que me dirais pourquoi avoir pris une diesel ben je repond car je fais environ 30000 km par an et pour ceux qui me dirait il n'y a pas de coffre ben je repond je sais, je l'avais remarquer avant de l'acheter et cela me convient tres bien pour mettre quelques courses, sinon j'aurais acheter autre chose lollllllllllllllllllll aller voici les photos A+ Eric et vive les rouge aden mdrrrrrrrrrrrrr;)

http://img342.imageshack.us/img342/647/aaaa00075lg.jpg

http://img421.imageshack.us/img421/5738/aaaa00064xn.jpg

http://img196.imageshack.us/img196/7567/aaaa00058jf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Herto

Belle rouge.

Concernant le coffre, il est petit pour faire un we à 4, certes. Mais pour un we à 3 ou une semaine à deux, sa modularité est un régal et permet de palier très vite à l'étroitesse originelle. Les sièges se relèvent bien aussi sur la Slalom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ericslalom
Salut merci de vos appreciations et pour repondre a Herto helas non ils ne se relevent pas derriere les siege avant juste le dossier qui se couche mais bon on y gagne de la place pour quelques valises lolllllllllllllll d'ailleurs les sieges arriere partie du bas sont avec une housse unique et ils n'ont pas les poignes pour les relever comme le siege chauffeur ne peut se regler en hauteur comme j'ai dit a mon garagiste ils ont donne d'un cote pour enlever de l'autre mais bon moi elle me plait quand meme A+ Eric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Herto

Dommage pour les sièges. Déjà rien qu'en mettant le dossier à plat on gagne vachement mine de rien. Et comme ca se fait facile depuis le coffre...

 

PS : t'as perdu la touche '.' et la touche 'entrée' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hedonist
Le totocolant en bas a gauche tu veux pas le virer? Ou tu y tiens? Moi j'aime pas mais ce n'est que strictement personnel. Sinon belle voiture et excellente route a toi, ou a vous deux!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB

Bienvenu et bonne route.

 

Je vois à ta plaque temporaire que tu serais landais ? dans quel coin ?

 

Sinon effectivement le coffre à 4 c'est un peut tétris pour le remplir correctement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ericslalom

salut, je suis bien landais du cote de mont de marsan, pour l'autocollant heboniste je vais l'enlever mais pas de suite lollllll et pour finir je n'ai pris aucune option

Merci tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.