Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Divers] Changement de voiture: Adieu les amis


Invité gigi83

Messages recommandés

Invité gigi83

Voilà je voulais juste vous remercier de votre aide pendant cette année passée sur ce forum . J'ai vendu ma C2 VTS hier avec 40000 Km. (déc 2004) pour acheter une IBIZA 1.9 TDI 130 FR. La ptite C2 pour 35000 km. à l'année c'était pas envisageable...

 

PS: je vends mes ressorts courts et peut être aussi mon collecteur + cata sport.

 

A bientôt et bonne route à vous en C2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité gigi83
:coucou:

Longue vie a ta nouvelle voiture :)

 

Pour ton collecteur cituning, est ce que cela supprime le cata ?

 

Non, le collecteur Cituning comprend un catalyseur sport et on garde les deux sondes lambdas comme à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Karb0ne
Voilà je voulais juste vous remercier de votre aide pendant cette année passée sur ce forum . J'ai vendu ma C2 VTS hier avec 40000 Km. (déc 2004) pour acheter une IBIZA 1.9 TDI 130 FR. La ptite C2 pour 35000 km. à l'année c'était pas envisageable...

 

PS: je vends mes ressorts courts et peut être aussi mon collecteur + cata sport.

 

A bientôt et bonne route à vous en C2

 

Sans indiscretions tu la vendu comment (annonces ou rachat concession) et combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gigi83
Sans indiscretions tu la vendu comment (annonces ou rachat concession) et combien?

 

Rachat concession pour 9800 euros ( Déc 2004, 41000 Km.)

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Karb0ne
Rachat concession pour 9800 euros ( Déc 2004, 41000 Km.)

 

a plus

 

:eek: Honda me propose 8500 à ce jour ou 7700€ vers septembre. Je précise que ma caisse est d'octobre 2004 avec 26000km au compteur dans un état parfait.

 

Pourquoi septembre et bien Honda à un délais de 6mois sur la Civic 2.2 i-CTDI et 1ans 1/2 sur l'essence. Mais je pense que le vendeur à mal estimé ma caisse de plus ce n'est pas à moi de payer les délais de livraison de leurs voitures...

Sinon la Civic est superbe (faut aimé par contre le hi-tech), le moteur souple, la boite franche, l'intérieur avions de chasse du futur (on dirait furtif):PP est super pratique.

 

Quand à VW ils ne veulent meme pas reprendre :mad: ! En plus le gars m'a dit que la polo marchait mieux niveau perf :mad: :mad: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Karb0ne
Euh... je ne vois pas de question, ça doit expliquer l'absence de réponse ;).

 

Arf, tu chipotes la question est sous entendu dans le message précedent l'UP. Je te donne la réponse: Que pensez vous du prix de rachat que l'on me propose? Perso je le trouve trop faible vu ce que marque gigi83 plus haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
Arf, tu chipotes la question est sous entendu dans le message précedent l'UP. Je te donne la réponse: Que pensez vous du prix de rachat que l'on me propose? Perso je le trouve trop faible vu ce que marque gigi83 plus haut!

 

Ben voilà tu as répondu tout seul à ta question, c'est évidemment bien en dessous de sa valeur... J'ai vendu la mienne 10.500€ (full options sauf cuir bien sûr), elle avait le même kilométrage que toi et de la même mise en circulation. Et 10.500€ ce n'est rien d'exceptionnel, mais je devais la vendre plutôt vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité bullittdu66

gigi83 je nai jamais eu la chance de voir ta ptite c2 dommage vu les vidéos quer jai pu voir .

tu pourra me donner des tuyaux pour c2 vu qu'on habite dans la meme ville!!!!

bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB
:eek: Honda me propose 8500 à ce jour ou 7700€ vers septembre. Je précise que ma caisse est d'octobre 2004 avec 26000km au compteur dans un état parfait.

 

Pourquoi septembre et bien Honda à un délais de 6mois sur la Civic 2.2 i-CTDI et 1ans 1/2 sur l'essence. Mais je pense que le vendeur à mal estimé ma caisse de plus ce n'est pas à moi de payer les délais de livraison de leurs voitures...

Sinon la Civic est superbe (faut aimé par contre le hi-tech), le moteur souple, la boite franche, l'intérieur avions de chasse du futur (on dirait furtif):PP est super pratique.

 

Quand à VW ils ne veulent meme pas reprendre :mad: ! En plus le gars m'a dit que la polo marchait mieux niveau perf :mad: :mad: !

 

J'ai failli craquer pour la civic mais elle a deux gros défaut à mon sens , ne pas avoir d'essuie glace arriere, et la visibilitée du compteur est abéarante.

Enfin je crois qu'elle ne proposait pas des options (gadjets) qu'a ma C2 exclusive tel que le radar de recul...

 

Mais quel voiture ! super design. Par contre soit il ont une chaine de prod sous dimentionnée soit elle doit se vendre énormément pour avoir de tels délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: Honda me propose 8500 à ce jour ou 7700€ vers septembre. Je précise que ma caisse est d'octobre 2004 avec 26000km au compteur dans un état parfait.

 

Sinon la Civic est superbe (faut aimé par contre le hi-tech), le moteur souple, la boite franche, l'intérieur avions de chasse du futur (on dirait furtif):PP est super pratique.

 

!

 

 

juste pour la precision, l'interieur d'un avion furtif..n'a RIEN de furtif

c'est juste sa forme et son revètement externe qui crée la furtivité.

 

ceci dit la civic a effectivement un interieur tres original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: Honda me propose 8500 à ce jour ou 7700€ vers septembre. : !

 

 

tu vends ta voiture toi meme pas cher pour qu'elle parte vite

et tu negocies une belle remise avec honda.

 

 

chez le concessionnaire, tu n'auras pas ET la reprise ET la belle remise

 

 

faut pas rever

 

mets ta C2 à 9500euros, elle partira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gigi83 je nai jamais eu la chance de voir ta ptite c2 dommage vu les vidéos quer jai pu voir .

tu pourra me donner des tuyaux pour c2 vu qu'on habite dans la meme ville!!!!

bonne route.

 

J'habite désormais a Barcelone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis interesse par ton cata sport + collecteur. combien les vends tu ?????

 

Je suis en train d'y réfléchir je te donnerai une réponse le plus vite possible

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.