Aller au contenu

[Comparatif] Toit panoramique ou Navidrive ?


Invité le duke

Messages recommandés

Invité le duke

Bonjour tout le monde,

C'est un eventuel futur proprietaire de C4 qui vous parle !

Voilà, je cherche une C4 d'occasion (pas beaucoup de km) mais avec les options : toit panoramique, GPS et Pack JBL.

Le problème est que le peu de voiture que j'ai pu trouvé avec ce genre d'option (en 2.0l HDI) sont trop au dessus de ma bourse.

 

J'attend en vain la proposition rapise de quelqu'un qui vendrait la sienne dans des prix compétitifs (pour moi ...)

 

Mais vu que ça n'a pas l'air de se faire, je voulais savoir si à votre avis, il valait mieux que je m'oriente vers une voiture avec tout ce dont j'ai parlé sauf le GPS ou sauf le toit panoramique ?

J'ai pas mal de possibilités dans ces 2 configuration mais d'une part :

- J'avais une voiture avec GPS avant et je me suis habitué à cet outil (et ethetiquement parlant je préfère qu'il soit intégré plutôt que "rajouté")

- J'aime bien en core une fois le côté esthétique du toit panoramique....

 

 

Le chois est difficile....

 

Avis aux propriétaires: qu'en pensez- vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité bobitch

Salut le duke,

 

je ne saurais pas t'aider, je n'ai ni l'un ni l'autre :cpasmafa:

En revanche je manie bien la fonction recherche et mrpo s'est posé presque la même

question il y à qques temps :

[Avis] Toit panoramique ou pack acoustique ? Dilemme !

 

Avis aux possesseurs de l'un ou l'autre ou des deux, merci

 

ps : j'ai déplacé ton précédent thread en section Systeme Audio et Télématique où tu auras sûrement plus d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gianco
J'avais une voiture avec GPS avant et je me suis habitué à cet outil (et ethetiquement parlant je préfère qu'il soit intégré plutôt que "rajouté")

 

Un GPS peut se "rajouter" ... ce qui n'est pas le cas du toit panoramique.

Les GPS à "ajouter" il y en a de toutes sortes ... voir sur http://www.gpspassion.com

Certaines solutions sont assez esthetiques et compactes. Quand tu veux changer de systeme ou upgrader le logiciel, tu n'est pas obligé de changer de voiture ...

Et puis, comme j'utilise pas mal de vehicules differents pour le boulot, j'ai toujours mon GPS dans la poche : je change de voiture 3-4 fois par mois, mais je garde mon GPS ... et dans ma voiture personnelle j'ai le toit panoramique. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le duke

Vous avez tout à fait raison !

J'ai le même genrede boulot que toi gianco : toutes les semaines je loue pour le boulot une nouvelle voiture différente de la semaine passée.

Mais c'est vrai que le Navidrive a de la gueule ...

 

Mais effectivement, vu en plus l'impossibilité d'écouter un CD Mp3 + de se faire guider, l'intérêt en est moindre.

Je trouve cette solution très mal reflechie pour ma part .....

 

En tout cas merci tout le monde : je pense que je vais de nouveau rechercher : avec un truc en plus : quel GPS : mais je connais le site http://www.gpapassion.com onc je vais pouvoir aller m'abreuver de conseils là-bas aussi !!!

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geeks112

Salut,

 

Si j'avais a choisir je prendrai sans nul doute le toit panoramique, parceque c'est une option ou tu en as pour ton argent par rapport au Navidrive qui est trop cher pour ce qu'il apporte comparé a ce qui est proposé en nomade sur le marché, et même le coté esthétique ne justifie pas une telle somme....a mon avis

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que je prends ma voiture, je suis heureux d'avoir choisi le toit panoramique en option.

 

Quant à mon GPS, il est certes bien utile mais il ne me sert pas bien souvent.

 

Donc pour moi : toit panoramique dans chacune de mes voitures et GPS TomTom One qui passe de l'une à l'autre au besoin. -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.