Aller au contenu

[Présentation] Ma zaza


Invité elho

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voici ma petite zaza Vts :PP

 

En option dessus : rab de 40mm, jantes 17" Cesam, silencieux inox Prowler, remplacement de cata, filtre Green, traitement de vitre Glastint. En cours de préparation intérieure (sono + lumières)

 

Je cherche un moyen de rabaisser la face avant de la voiture à moindre cout, donc si vous avez des idées je suis preneur :D

 

Voici 2 photos pour mieux la présenter :xan10:

 

http://tuning64.pursud.org/upload/Gallery/Xsara2.jpg

 

http://tuning64.pursud.org/upload/Gallery/Xsara1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je vais trvailler l'extérieur en septembre car je pourrais mettre la voiture en garage à ce moment là :)

 

Pour les feux non merci je préfère les types nid d'abeille :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) J'ai acheté du son pour me faire une bonne installation avec un beau coffre si j'y arrive xD

 

Ampli 2canaux, caisson 30cm, hp avant 165mm, le tout en JBL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DATA94

No comment !!!!!

Les jantes tip top..!!

Sobre et discret

Je préfère une zolie titine comme cela a un kit karzone monstros.

 

Bravo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jejeman62

Pour la sono, je ne sais pas le type de montage que tu veux réaliser, mais le fait de prendre tout de la meme marque ne veux pas dire bonne qualité auditive. En effet chaque marque a une frequence préféré, en installant que du JBL tu vas tapé beaucoup dans les basses.

Je suis en cours de réalisation d'un fond de coffre pour ma xsara avec plaque en plexi (Je mettrai des photos dès que possible) j'ai varié les marques:

Caisson JBL alimenté par ampli Audison avec controle a distance de l'ampli

HP JBL GTO 803MK2 par un autre ampli audison

HP Pionner dans les portes alimenté pas un ampli Lanzar avec controle a distance

Pour l'autoradio un blaupunkt

+ Lecteur DVD avec 2 ecrans

+ Xbox

Réalisation lumiere en cours aussi

 

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et de patience

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jejeman62 je pense que ça va donner quand même car j'ai toujorus tout mis en jbl et alpine pour les postes ;)

 

Bon prépa à toi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité XsaraVTR16
Je vais trvailler l'extérieur en septembre car je pourrais mettre la voiture en garage à ce moment là :)

 

Pour les feux non merci je préfère les types nid d'abeille :p

 

Ah ba voilà ! Ca c'est beau ! Ne t'acharne pas trop sur l'ext. c'est souvent raté ce genre de modif... Elle est très belle comme ça, avec ses jantes et son pot -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité XsaraCitron

tout à fait! et puis gardes le sigle, franchement désiglé une xsara c'est moche! et puis pourquoi acheter une citron si on garde pas les double chevrons?!!!

bonne continuation à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extérieur serra simple "à mon gout". Integration d'un rajout type Xsara wrc en bas du pc avant et des bas de caisse d'origine citron très certainement ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Roh moi j'avoue avec cette couleur ça pète bien :) C'est ma voiture certes mais j'avoue que le bleu mauritius colle bien avec les feux lexus (bien plus que d'autres couleurs). Mais je vois aussi les futures modif que je vais faire et ça va donner encore plus ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xsara68
Decidement je n'aimerais jamais ces feux quelque soit la couleur de la voiture.

C'est vrai que la teinte rouge des feux origine sort mieu, mais c'est un choix! elle est classe quand meme surtout avec ta teinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salutttttttt, tres, mais vraimant tres belle zaza.comme on les aiment!!!, voila c'etait pour te demander si par hazard t'avais mis un filtre green(ou autre ), pour accompagner ton pot.

Car on m'a dit que si je met un pot d'echap, je devait changer le filtre a air, ( qui est neuf), par un filtre green KN. voila, c'était juste pour te demander si c'était vrai???

Mais ca m'embete de toucher au moteur car je m'y retrouve pas bien dans ce domaine...

Merci

clt, guillame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.