Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Avis] C4 Coupé 92HDI pour bientot demande d info


Invité bozo-le-clown

Messages recommandés

Invité bozo-le-clown

Bonjour a tous ,

 

Je vais bientot m acheter une C4 coupé 92 HDI entré de gamme noir metalisé avec OPT poste 6HP et peu etre le toit pano. Et j ai plein de question :

 

- Que pensez vous de l interieur ?

-Est ce que le senjoliveur passe bien avec le design de la voiture?

-Le coffre il est pratique ou po?

-Au niveau des places arriere sont elles prevu pour des long voyages?

-Que pensez vous du toit pano car je n en vois pas beaucoup dans le forum?

-Quelequ un aurait il une photo de l interieure de la C4 d entrée de gamme (sans Clim)?

-Le parfum est il present sur tout les model?

-Y a til des PB quelconque de moteur ou autre ?

-Les 92 cheveux sont ils suffisant pour le depassement ou autre?

-Les revisions citroen sont elles couteusent (si vous avez des exemples)?

-Au niveau de l assurance si vous pouvez me donner une fourchette( tout risque car elle le vaut bien)?

-Peut ont rajouté des jantes ou bequet voir meme la climplus tard (si quelqu un a un catalogue de citroen des pieces je suis preneur)?

 

Moi perso j adore cette voiture car elle a un design hors du commun . Et en plus je la paye 15500 euro (avec toit pano + Poste 6Hp + Peinture)neuve avec un mandataire de Marseille si vous voulez des info je suis a votre dispo pour ces coordonées .

 

Je pense que pour le moment ca va suffire .

 

En tout cas cette C4 ma fait changer ma vision de citroen j adoreeeeeeeeeeeeeee.

 

Et merci pour les futur info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité geeks112

:coucou:

 

Bonjour et bienvenu,

 

Ca fait beaucoup de questions !

 

Comme il va être difficile de faire un résumé de toutes les réponses des sujets de la section C4, je t'invite a lire les nombreuses discussions dans la section, il y a la fonction rechercher qui peut t'aider ou le Topic des sujets déjà abordés ;)

 

Il y a les réponses a 90% de tes questions sur le forum pour le reste, je n'ai pas la même voiture, les autres vont suivrent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philine

Bonjour,

 

L'as-tu déjà essayée ? si non fais-le tu en tomberas amoureux et tu te rendras compte par toi meme (surtout pour le toit pano).

 

Moi après l'avoir essayée j'ai eu du mal à en sortir !:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

:coucou: bozo-le-clown, bienvenue chez les fous de C4 :D

 

avec autant de questions /!\ Les sujets déjà abordés en section C4 /!\ est ton ami. :jap:

 

Sinon tu pourras trouver quelques éléments de réponse dans ces threads:

 

HDI 92 ou 110

Toit panoramique + photos

Les révisions de vos C4

Assurances

Volume et dimensions du coffre de C4

Parfumeur d'ambiance

 

Pour ce qui est de la personnalisation de ta voiture, il y a une sous-section dédiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à quelques questions :

1/ Le toit pano c'est vraiment extraordinaire tant pour les passagers que pour le conducteur (c'est mon avis personnel). Sur ma prochaine voiture, s'il y a l'option toit pano, je la prendrai sans hésiter.

2/ Le coffre est pratique comparé à mon ex-ZX. Par contre, sur ma C4, j'ai de série le compartimentage de coffre et le filet de coffre et ça c'est bien pratique !

3/ Le parfumeur d'ambiance n'est de série qu'à partir de la finition Pack Ambiance si mes souvenirs sont bons.

4/ Les révisions des C4 sont couteuses ? Sache que la révisions des 20 000km pour les HDI coûte 200€. Si tu roules beaucoup, renseigne-toi sur le contrat tout compris....

 

@ bientôt et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geeks112

3/ Le parfumeur d'ambiance n'est de série qu'à partir de la finition Pack Ambiance si mes souvenirs sont bons.

 

Le parfumeur est de série a partir de la finition VTR sur coupé et Pack sur Berline, en fait a partir du 2ème niveau de finition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bozo-le-clown

Non je l ai pas encore fait d essaie Mais si quelqu un a une photo du toit pano vu de l interieur je preneur ( car je suis un reveur) chez le concesionnaire on peut faire des essaies sans acheter .

 

En tout cas j adore votre communoté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch
Mais si quelqu un a une photo du toit pano vu de l interieur je preneur ( car je suis un reveur).

 

tu en as plein dans le thread sur le TP dont je t'ai fourni le lien plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bozo-le-clown
geeks 112 c est un mandataire francais qui vend des voitures de toutes marque mais qui viennent forcement de l etranger vu les prix pratiqué . si tu veux plus d info re sur le forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bozo-le-clown

merci bobitch pour tes lien j y ferai un tour .

 

Au niveau des places arriere pour le coupé c est juste ou peu envisager de voyager a 4 tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philine

Lorsque j'ai essayé la coupée je suis montée à l'arrière ensuite pour voir en tant que passager ce que cela donnait.

J'ai trouvé ca très correct et je trouve qu'il y a largement la place, mais .... ce n'est que mon avis !

 

Bon week à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bozo-le-clown

j entend beaucoup parlé de collin C est koi c est ki ces tarifs ( car je passe par un mendataire qui ce porcure en Belgique) si il a un site net je suis preneur

 

demande d info Sur Collinnnnnnnnnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amisix18

super j'en possede une export

aucun problemes les 92 cv hdi comparer à ma xzara 1,9 TD c'est une bombe

j'ai hesité avec la version 110 je n'ai pas vu de difference si ce n'est en vitesse de pointe

un conseil fait comme moi regarde chez les mandataires la mienne viens de belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.