Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

aide pour faire un antidemarrage sur zx


Invité flashaf

Messages recommandés

Invité flashaf

slt tt le monde

voila j'ai un zx td de 96 sans antidemarrage, j'ai ete demande chez citroen ca coute super cher le mecano ma parle deux brancher 2 cables avec un interrupteur a l'electrovane pour faire office d'antidemarrage par securite au cas ou on essayerais de me la voler mais je n'y connais rien qqn peut il m'aider

 

merci d'avance

florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bah si tu veux faire comme ca, rien de plus facile:

 

tu prends le fil qui alimente ton electrovanne de pompe, tu le coupes, tu le ralonge jusqu'a l'habitacle, tu y mets un inter et voila c'est fait... Le plus chiant étant de passer les fils du compratiment moteur à l'habitacle (à moins de le choper direct au contacteur), le montage par lui meme est ultra simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité monto01

salut!

j'ai trouvé sur ebay un anti demarage d'origine citroen à clavier codé, 100% pour 15€!

 

pour l'inter la methode cuby est tres bonne, seule remarque que je ferai, lorsque je monte un anti dem ou alarme ou autre je me met toujours à la place du voleur, et me debrouille pour que l'on ne voit absluement rien apres coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doudou91
oui, monto mais tu sais les gars savent où chercher et ils s e........ meme pas à le trouver un bout deux pinces crocros entre le +batterie et l'electrovanne d'arrêt et hop en route, en plus ils sont pas loin l'un de l'autre!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,moi,j'ai un clavier avec un code d'anti-démarrage...et ça me casse les coui***,ces trucs farfelus électroniques...

si tu veux,quand je l'aurai fait démonter par mon garagiste,je peux te l'envoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, je vire mon clavier aussi pour y mettre un vide poche central.

 

Rien à kiker de l'antidémarrage, retapper le code toutes les 5 min ca va 5 min... (c'est le cas de le dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité flashaf

slt tt le monde un autre renseignement acr je ne mi,connait vraiment pas à koi ressemble l'electrovane ou se trouve til si vous avez une photo ca serait cool

 

et ou se trouve le contacteur arret moteur diesel tjrs pour un anti demarrage

 

merci d'avance pour votre suivi et vos reponses rapide

 

florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité monto01

l'electrovane et le contacteur d'arret diesel sont la meme chose, cela se trouve sur ta pompe à injection .

http://www.auto-evasion.com/forums/files/electrovanne_619.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flashaf

slt monto je pose encore des questions d'amteurs c koi la pompe dinjection elle est ou ????

merci d'avance de ta reponse !*!*!*!,*!,*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mushu

y'a des gros tuyau en laiton qui vont dessus :p

 

C'est vrai que c'est absurde de shunter le fil de l'électrovanne. Trop simple à virer.

Je pense que couper le fil du demarreur serais peut etre mieux non? ne serais-ce qu'au neiman. ou alors mettre plusieurs coupes circuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flashaf

jessaye de monter un anti demarrage norme sr4 je vous envoie un schema pour de l'aide demain

mais je dois relier 2 cable un au + apres contact et lautre au contact relais de lelectrovane ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.