Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C8 : bof


Invité starwars

Messages recommandés

Invité starwars

2 ans et demi et 70000km :

 

- changement d'un feu arrière (cassé par le coffre qui était mal vissé d'origine)

- changement du bloc levier de vitesse (plus de marche arrière)

- poulie d'emper + courroie

- contacteurs de portes arrières

- flexibles de freins arrières

- le COM 2000 HS (délai 2 semaines...... sans clignotants)

- retro 'enfant' qui tombe malgré deux changements

- sièges qui grincent

 

et maintenant la platine de commande de clim qui perd le mode auto, puis diminue toute seule la ventilation jusqu'à entièrement la couper (message automatique de détection au bout d'un quart d'heure : papa on a chaud...).

 

Sans compter les rappels, les pneux et plaquettes qui s'usent plus vite que sur tous les autres véhicules que j'ai possédé y compris monospaces, ce à-*/)à de message 'sécurité enfant activée' qui s'affiche moultes fois en masquant tous les autres, le TMC peu efficace, la carto pas à jour (dernière édition 2005 : A28 indiquée mais il manque ...des sorties!), les stores arrières inutilisables à moins de faire de l'alpinisme pour les enlever avant d'ouvrir les portes arrières, les ceintures arrières qui ne remontent plus, les essuie-glaces automatiques qui donnent envie régulièrement de ne pas avoir l'automatisme, .... et j'en oublie certainement.

 

Bref je sens que nous allons voir ailleurs, et surtout je me demande si Citroen a compris les attentes d'un client à 35000€. Je pense que non, le réseau est resté au temps de la BX et du C15. Dernier gag : lors du changement des durites de freins (8j d'immobilisation pièce indisponible!!!) le garage m'a passé (contrat d'entretien) un véhicule de remplacement : un grand scénic! Commercialement incompréhensible.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bientôt 80.000 km sur le mien et je partage complétement ton avis...et ses conséquences, le jour ou je serai débarassé de mon "cher" C8 (c'est à dire à la fin du procés qui m'oppose à Citroën) ce sera pour prendre tout sauf une Citroën.....

 

Pas forcément à cause du C8 car depuis 2004 une partie des problèmes ont étés résolus, mais surtout à cause du réseau et du service relation clientèle qui prend les clients capables d'acheter une voture à plus de 30.000 € pour des .... moins que rien (restons polis !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.