Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Souplesse suspension ar break 1,9TD


Invité lolo

Messages recommandés

bonjour à tous ,

 

je n'ai pas eu beauoup de réponse étant novice sur ce site , il faut se faire connaître , bref les suspensions ar de mon break 19td am96 , ont 15000 km et me semblent dure elle a du mal à monter on me dit que ça pourrait venir des correcteur de hauteur (grippés), cela se change facilement ? en neuf ou occas ? ou de la commande grippée :merci: d'avance , faut-il passer dans un garage pour retrouver une suspension trés confortable ? les breaks sont-ils pénalisés ?

 

A + :drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité stephaneburel

Je viens de changer mes sphères et ai retrouvé une excellent souplesse. Quand tu fais les tests (moteur tournant, tu t'assois dans les coffre et tu ressors, elle doit descendre de 5 cm et remonter) que se passe-t-il ?

 

Pour la vitesse de montée, j'ai fais un hydroclean et ça change la vie, tout va plus vite maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephaneburel