Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 par nomad


Invité nomad

Messages recommandés


moi je n'aime que les jantes car ce n'est pas mon style de personnalisation, mais chaqun a des goùts différents...et heureusement au sinon on aurait tous les mêmes c2! lol

 

Je voudrais juste demander à ceux qui vont venir voir ton topic ce qu'ils pensent des feux lexus blanc sur une c2 noir onyx???:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxibuz
Sympa les jantes, mais les lexus c'est blanc ou chrome ? Par contre la sortie de pot est pas courante (c'est un peu le style des Porsche 911 turbo des années 79/80 :roll: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whiteBlack

Et bien moi perso j'adore, y a juste l'autocolant arrière que je n'aime pas mais ça c'est du chipotage et c'est vraiment de la personnalisation personnelles à 100% donc indiscutable :) E, ce qui concerne les phares j'aime beaucoup sur les photos, d'ailleur pourrais-tu en donner le prix stp ?

 

Merci à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les feux ils sont chrome et je les ai payés 189 euro mais maintenant je pense que tu peut les trouver moins chére...;) et merci pour ce qui apprécie et tant pis pour les autres , il y a une chose qui faut surtout pas oublier ,c est que je pense que l on fait tous ça par passion de notre voiture mais surtout pas pour faire plaisir aux autres ,alors chacun ses gouts :moi j aime le noir et le chrome voila :PPde toute façon qu elle soit noir , rouge a l origine c est une belle voiture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxibuz

Effectivement, le principal est de te faire plaisir. Moi je me pose la question de la tenue dans le temps des pièces chromées ? Tu n'as pas peur que ça finisse pas s'écailler?

Tu as une bonne réception avec ton antenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote

Salut !

J'aime bien les jantes !

Pour le chrome, y'en a un peu trop pour moi, mais l'essenciel c'est que tu te soit fait plaisir ! ;)

Juste une petite remarque si tu le permet, je te conseillerais de peindre les petit triangle en plastique qui se trouvent devant les retro, comme ça, ca serait accordé a l'embase des retro ... non ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xav06130

J'aime beaucoup ce que tu as fait sur ta C2...

Moi aussi, avec ma voiture précédente j'étais très chrome... mais sur ma C2, comme elle est noir je trouve que cela flash trop...

Pour les feux lexus, oui... aujourd'hui tu en trouve dans 145€, c'est ce que j'ai payé pour les mien à fond noir... (j'ferai bientôt une présentation de ma C2 VTS... quand j'aurai fait des photos...)

Petite question... Voilà moi aussi je souhaiterai changer les rétros de ma C2, seulement, j'ai vu sur certains sites de ventes de pièces tuning qu'il y avait le choix pour les rétros électriques entre 3 ou 4 fils... qu'en est-il pour la C2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part mes rétros sont manuels et je pense bientot opter pour une becquet mais mon choix n est pas encore arreté alors si quelqu un a quelques idées je suis preneur:) :tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ta C2. D'hab je suis plutot preneur du chrome mais sur ta C2 il y a qqch qui fait que non...

 

Par contre la sortie de pot jtrouve ça pas mal du tout! Jamais vu sur une autre C2!

 

Enfin les gouts et les couleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur PC.

 

unpeu trop de chrome a mon gout, mais du moment que ca te plait c'est le principale ;).

 

bien vue le petit triangle pas peint vil.

 

tu devrais changer aussi t'es poignier pour des noir onyx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.