Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Esthetique] Peinture integrale


Invité ucef

Messages recommandés

Voila,je desire faire une peinture integral a ma C4 Gris fer.J'en ai trouvé une gris alu et je voudrai savoir si le resultat vous plait.

Pensez vous que sur le Gris fer ca le fait aussi?

merci.

http://img141.imageshack.us/img141/4397/0004sk.jpg

http://img242.imageshack.us/img242/7269/0031on.jpg

P.S:Elle n'est pas integral vu que la grille de l'anti-brouillard n'est pas peinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité c4style

Salut UCEF,fait les baguettes comme moi j'ai fait car sinon ca va faire trop de gris,par contre la baguette du bas de par choc j'avait pensé a la faire en noir vernis pour rappellé les montant de par brise et les montant de porte.Donc je vais voir ca.;)

 

Voilà ma VTR avec les baguettes peintes:

 

http://img96.imageshack.us/img96/1271/dsc030065cu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses.

Alors comme vous dites,les baguettes sont bien.Pour ce qui est du soubassement du pare choc arriere ,je pensais le mettre gris alu,tout comme les poignets de portes (style exclusive).

Finalement,je met les baguettes gris fer et les poignets gris alu,c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch
le risque de peindre les plastiques après coup c'est que la peinture n'accroche pas et donc s'écaille au fur et à mesure ce qui est rapidement laid.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
le risque de peindre les plastiques après coup c'est que la peinture n'accroche pas et donc s'écaille au fur et à mesure ce qui est rapidement laid.

 

Non pas de risque si cela est fait dans les régles,c'est a dire primaire plastique,appret plastique,assouplissant vernis et là aucun risque que ca s'ecaille;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch
Non pas de risque si cela est fait dans les régles,c'est a dire primaire plastique,appret plastique,assouplissant vernis et là aucun risque que ca s'ecaille;)

 

bien chef

 

:prie:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le petit becquet qui intègre le 3ème feu stop ??

Ha ouais aussi lol gris fer -xan21-

Je ferai ca chez citroen et dans les regles,apres,je croiserai les doigts pour que ca ne se decolle pas.

la je vais en voyage une petite semaine et a mon retour,j'irai faire un devis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
Je les vends car j'ai trouvé des jantes de C4 vts en 17,sinon sur ton BERLINGO ca risque de faire gros effectivement !!!lol!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila,je reviens de chez citroen.

J'ai pris rendez vous Lundi matin pour:

-Baguettes de portes Gris fer.

-Bequet arriere gris fer.

-Poignets de portes gris alu (style exclusive).

Le tout pour 65 euros.

J'espere que le resultat sera sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

J'ai deposé la belle ce matin a 8h30.Je suis passer a 17h30 pour voir le resultat et c'est sympa,meme si les pieces ne sont toujours pas monté.

Je recupere la titine demain matin a 9h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca le fais plus "exclusive" que "VTS".

Promis les photos.Des que je la recupere j'en ferai,et je les posterai demain meme.

Bon apres,je vais ptetre me prendre des jantes 17" et un parchoc avant de coupé...

Et la,ca va etre le bordel: elle aura un ptit truc de l'exclusive,Dynamic,VTS...

Enfin,pour les jantes,j'attenderai le mois de juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va mettre quoi comme jantes????

Je veux des jantes O.Z. avec plusieurs branches,comme ceux de la C4 WRC.Sinon des Resolfen ou ceux de la C6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

elle est superbe ucef te voici avec une exclusive maintenant

 

tu ne pense pas enlever le citroen et le C4 a l'arriere ?

 

pour se qui est des jantes je pense que celle de la wrc ferait peut etre trop sport sur une berline ( mais c'est mon idee)....

 

pour que ce soit une excusive total tu n'as plus qu'a mettre les barrettes chromee qui se trouve juste en dessou des optiques avant

 

ps: y a toujours autant de soleil ... (je rigole...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est superbe ucef te voici avec une exclusive maintenant

 

tu ne pense pas enlever le citroen et le C4 a l'arriere ?

 

pour se qui est des jantes je pense que celle de la wrc ferait peut etre trop sport sur une berline ( mais c'est mon idee)....

 

pour que ce soit une excusive total tu n'as plus qu'a mettre les barrettes chromee qui se trouve juste en dessou des optiques avant

 

ps: y a toujours autant de soleil ... (je rigole...)

Merci.

Je pense que tu as tout a fait raison pour ce qui est des jantes,sur le coupé,ca le fera mieux sans doute...en attendant,j'ai tout mon temps pour y refflechir.

Et pour le Citroen C4 a l'arriere je compte le laisser (qui sait,je pourrait vite changer d'avis)

Pour les barres chromées,c'est deja fait,mais en plus grand,je devrais les mettre plus petites:

http://img463.imageshack.us/img463/9240/dsc006839ti.jpg

PS:mdr...le soleil est toujours au rendez vous...va falloir venir lui rendre visite 1 2 C4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.