Aller au contenu

[TEMOIGNAGE] Ma C6 3.0i V6 Exclusive


Invité idee19

Messages recommandés

Rebonjour à tous!

 

Je vois qu'on me cherche déjà dans le forum! En effet, je n'ai pas toujours le temps nécessaire pour visiter régulièrement, c'est dommage :(

 

J'ai enfin pris en main ma C6 vendredi dernier, le 21 avril à 16.00 heures, comme prévu...je l'avais commandée le 13 février.

 

Comme promis, voici les premières photos que j'ai prises rapidement devant ma maison encore vendredi soir avant de partir en weekend...un autre shooting "plus pro" est en préparation...

 

Au Luxembourg, il n'y en a pas encore beaucoup sur les routes et je me sens comme les premiers propriétaires de DS en 1955-56...On est "dévoré" par le regard des gens aux feux rouges, aux croisements, devant la maison etc...il faut dire que je comprends les gens... :)

 

Salutations citroënistes!

 

Marc :)

01a.jpg

02a.jpg

03.jpg

04a.jpg

05a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Vraiment, très beau carosse!

 

Je comprends que le gens dévorent du regard cette limousine!

 

L'intérieur beige fait vraiment très classe, moins germanique qu'un habitacle sombre.

 

Vive la C6, et très bonne et longue route à toi Idée19!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer en voir toutes les semaines (sur Paname c'est courant :) ) Mais celle ci est la plus belle que j'ai vu, son interieur beige rend superbement bien, et la couleur carosserie aussi !

 

Elle me fait rêver cette belle C6....Ce que je veux faire plus tard ? Rouler en C6... :D

 

ps. le seul truc qui fait un peu tache, c'est l'autocollant du garage sur la malle arriere, " Etoile Garage"...Sans ca ferai encore plus classe ;)

"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applaud: Félicitation :jap:

 

Elle est superbe :bien:

 

Tes impressions alors ?

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chevrons sauvage

ps. le seul truc qui fait un peu tache, c'est l'autocollant du garage sur la malle arriere, " Etoile Garage"...Sans ca ferai encore plus classe ;)

 

Etoile, c'est pas pour Mercedes ?:jesors:

Superbe voiture sinon. La couleur est très classe sans être austère

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer en voir toutes les semaines (sur Paname c'est courant :) ) Mais celle ci est la plus belle que j'ai vu, son interieur beige rend superbement bien, et la couleur carosserie aussi !

 

Elle me fait rêver cette belle C6....Ce que je veux faire plus tard ? Rouler en C6... :D

 

ps. le seul truc qui fait un peu tache, c'est l'autocollant du garage sur la malle arriere, " Etoile Garage"...Sans ca ferai encore plus classe ;)

 

Je me suis fait la même remarque pour l'autocollant rajoutée.

 

Sinon, suberbe machine, quelle ligne, quelle classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Daltons

Alors là je dis bravo, excellent choix ! merci pour ces photos ... par contre si vous pouvez retirer cet horrible autocollant se serait parfait !

A bientôt j'espère pour de nouvelles photos ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

Félicitation !! Quelle belle voiture, tu es officiellement le premier C6iste du forum (il faut créer le trombi :PP).

Bravo et merci de nous faire partager les photos de cette C6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vous avez raison, l'autocollant ne fait pas du tout beau...je leur avais dit une semaine avant la livraison de la voiture, mais ils l'ont quand-même mis; lors du premier passage au garage à 1.500 km, ils vont le retirer.

 

A propos de l'Etoile: Cela n'a rien à voir avec Merdedes...bien évidemment

 

La première concession Citroen au Luxembourg se trouvait à la Place de l'Etoile à Luxembourg-Ville, pour faire un clin d'oeuil au passé, la concession actuelle de Citroen a toujours gardé l'ancienne dénomination faisant référence à son premier site.

 

Salutations citroënistes!

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chevron66

...sais tu si existe en bordeaux? Moi, je l'aimerais bien en bordeaux ou en vert sombre avec ce cuir Wadibis beige et, surtout, diesel. Ici en Italie rouler essence est presque impossible et mes citroennettes sont toutes à mazout. Si on va me proposer une reprise honnete de ma c5 on pourrait faire un petit reve...sinon une c5 phase 2 2.2hdi 175ch.

Ce n'est pas la meme chose, ça va sans dire...

 

Pourquoi pas une belle photo des tes voitures reunies? 40 ans les separent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Daltons
Superbe, splendide, incroyablement désirable...

 

Ayez pitié de mes nerfs s'il vous plaît !!!

 

a femme va me trucider si je craque !!!

 

 

Moi aussi je craque !!!! sniff je vais jouer à EUROMILLION vendredi ... si je gagne je me commande un camion complet de C6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique de cette couleur :rs: :love: :rs:

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.