Aller au contenu

C2 VTR HDI par Fanou67


Invité Fanou67

Messages recommandés

Invité Fanou67

Hé oui enfin je l'ai !

Ma petite C2 HDI VTR sensodrive Bleu grand Pavois!

Avec option clim auto;jantes alu; et régulateur de vitesse.

 

J'ai enfin cédé mon Opel Vectra 2L 16 s essence pour une C2 ( ma première voiture neuve!).

Je l'ai conduit tout l'après midi, la tenue de route est vraiment sympa je trouve qu'elle vire bien à plat et la boite sensodrive c'est le pied!

 

 

Bon je me suis fait une frayeur lors d'un virage négocié un peu trop rapidement.. ca m'a permis de retomber sur terre :)

Bien qu'étant en rôdage je n'ai pas malmené le moteur mais je trouve qu'il est pas poussif et assez adapté (pourtant passer de 9cv à 4 ca se sent mais bon ;) )

 

Je suis comme un gosse j'ai aucun regret la voiture se conduit vraiment à merveille!

Je vous glisse des photo dès que possible!

 

J'ai eut un peu de remort à l'abandonner flambant neuve dans la rue .. Voyant ce que certains barbares ont fait à des utilisateurs de ce forum..

 

 

J'ai juste une question, j'ai vu que la plupart des options se modifiaient avec le poste d'origine , comment ca se passe si on veut changer de poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Fanou67
Quelles options se modifient avec le poste d'origine?????

 

 

L'allumage des feux auto , l'essui glace auto , et auto arrière etc... ou alors ca se configure à partir du poste mais c'est indépendant ?

Enfin disons que la config véhicule est accessible à partir de lautoradio d'origine donc je me demande comment je vais y avoir accès si je change de poste ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gandalf05

Salut à toi

 

Effectivement, la config passe par l'autoradio, et donc le changement de poste est délicat.

Comme dit dans un autre poste, il faut une reprog de la BSI et un changement de l'écran par un modèle avec boutons sur le côtés pour remplacer ceux de l'autoradio :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gandalf05
concernant le Mp3 tu as une alternative à 30 € environ voir la section audio du forum, il y a possibilité de brancher un faisceau qui te permettra de brancher ensuite un lecteur Mp3 ou tout autre lecteru via une prise casque :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whiteBlack
Très jolie :) figure toi qu'au départ (y'a 2 ans je crois) c'était la C2 de mes rêves, une VTR bleu, puis les choses ont fais que... et j'ai une tonic gris fer avec un kit sport et j'dois dire que je ne regrete rien. Bon choix en tout cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture...

 

 

Très jolie ta petite C2, d'autant plus que le bleu grand pavois se fait rare. :bien:

 

Par chez toi peut etre, mais par chez moi pas du tout.

 

Qd j'ai eu ma C2 bleu gp c'était la seule que je voyait et depuis que g ma C2 ya un mec dans ma rue qui a la meme plus 2 autres à 200m de chez moi... je rale!!!

 

J'ai perdu l'exclusivité!!! Ceci étant, yen a pas 2 comme la mienne ca me rassure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.