Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Besoin de votre avis C5 SX 2.0


Invité ultras123

Messages recommandés

Invité ultras123

Bonjour je suis proprietaire d'une citroen c3 1.6 excl et comme la famille s'agrandie j'aimerai votre avis d'experts a voir sur ce forum hyper sympa ! voila ma question est la suivante:

 

j'ai vu en occassion chez un garage de Lausanne (Suisse)

 

une C5 Break SX 2.0 boite Man de 2001 avec 52'000 KM garantie 2 ans !

 

D'apres vous est ce que vaut t'il la peine d'acheter ce vehicule au vu des km et autre defauts de jeunesse des c5 . merci de vos réponses et j'espere a bientot sur le forum

 

:b_green: :b_green:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Yann.ch

Salut au lausannois ! Je ne sais pas si tu es allé faire un tour chez Citroën Crissier, mais ils ont des break V6 presque neufs pour CHF30'000... Ca fait réfléchir...

 

Sinon pour la SX, avec 2 ans de garantie, à mon avis c'est jouable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

A mon avis le 2 litres doit être un peu mou, qui plus est dans un break, et pire lorsque celui est en pleine charge !! :roll:

 

D'accord, avec Yann pour le V6, si la conso., ne te rebute pas (et encore, la différence ne doit pas être énorme), mais avec un agrément et un plaisir nettement supérieur....le nec, avec la BVA!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yann.ch
Hola ! barça merci pour ta reponse rapide ! gracias

 

pero soy del Madrid ! :applaud: :applaud: Hala Espana !

 

De nada...

 

Mais c'est un gros coup de bluf suite à mon we de Pâques en Espagne. Je ne parle pas du tout espagnol, ou très peu... Juste de quoi demander à boire !

 

Par contre, pour les break V6 de Crissier c'est sérieux. J'ai fait le service des 60'000 km hier et j'ai été frappé par le nombre de break V6 à vendre. Il y a le choix dans la couleur, le cuir, le GPS... Par contre il me semble n'avoir vu que des boites auto, ce qui n'est pas du tout un problème.

 

Par contre, le prix des pneus en 16, plus la taxe annuelle pour un 3.0, aïe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ultras123

oui tu as raison avant j'avais une vectra 2,5 V6 je te dit pas la taxe et la casco ! puis je viens de retourner chez citroen crissier et la c5 break 2.0 a ete vendu.... :roll:

 

merci encore de vos infos pour le moment ma ptite c3 me donne entiere satisfaction..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.