Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Ben57950


Invité BEN57950

Messages recommandés

Invité BEN57950

bonsoir à tous ,

je me présente ben proprétaire d'une xsara hdi 110 j'attends avec impatience ma c4 hdi 138 avec toit pano et afil gris alu .Super le site, une mine d' or avec tous les renseignements sur les différents problémes de finitions sur la C4.

Heureusement certains propriétaires de C4 sont satisfaits et longue vie à pc

 

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité seigneurchris

et oui heureusement y en a qui sont tres heureux de leur jouet...

 

salut Ben bienvenu sur PC n'oublie pas des photos de ta C4 lors de son arriver ...

 

et sans faire de pub tu auras encore plus d'infos en devenant membre de PC -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

@BEN57950,

 

est-ce une Berline ou un Coupé et quel est le niveau de finition stp ?

J'en ai besoin pour mettre à jour la liste des propriétaires :D

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BEN57950

bonjour,

pour répondre à bobitch

pour ce qui est du type c'est yne berline ,finition exclusive ,toit panoramique, AFIL et peinture gris aluminium.Pour le moteur c'est le 2L hdi 138cv voilà -xan21- en voilà une de plus

en attente de livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch
bonjour,

pour répondre à bobitch

pour ce qui est du type c'est yne berline ,finition exclusive ,toit panoramique, AFIL et peinture gris aluminium.Pour le moteur c'est le 2L hdi 138cv voilà -xan21- en voilà une de plus

en attente de livraison

 

:merci:

 

ajouté à la liste des propriétaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BEN57950

j'ai craqué a force de voir de belle vts noir :lover:

J'ai pris une c4vts 138 avec intérieure cuir, gps , pack accoustique , toit panoramique, chargeur cd , je me suis fait plaisir c' est trop cool elle est en préparation pour vendredi 21 avril 06 .

une bête de course c'est trop cool à +:buzz: -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous pour les photos aussi :saut: :saut:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis egalemant nouveau sur le forum, que je trouve super interessant.

je devrais plus tarder a avoir ma C4 138 hdi exclusive gris fer.

Je mettrais des photos sur le forum des la perception de mon bolide.

(j'espere que ca pousse bien!!!)

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BEN57950

:) elle est superbe, silence sur autoroute à 130 km/h, à part le bruit de roulement des pneus, j' ai vraiment l' impression de voyager en 1 er classe par rapport à la xsara que j' avais. L' intérieure en cuir intégrale superbe même au niveau des détails, magnifique avec le noir. la sono , le téléphone dans la voiture la c'est cool.

au top la voiture

un seul regret une seul télécommande pour ouvrir et fermer la voiture, vu le prix du vehicule et celui de la télécommande c'est des économie de bout de chandelles de la part de citroën.

dés que j' ai 5 mn je la prends en photos

cordialement BEN-xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BEN57950

bonjour juju ,

bienvenu sur le forum, tu ne vas pas regretter j' ai eu ma vts 138 cv hier, tout option manque l'alarm et l'afil .Une superbe voiture déjà 120km depui hier que du bonheure.

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dillinger

Moi je suis un petit nouveau aussi et je vous souhaite la bienvenue ...

Putain que c'est bon de se retrouver entre proprios d'une c4 !!

Moi qui n'avais jamais été attiré par Citroen ... quel temps perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et bienvenue a ce que je ne connaissaispas encore.

il est vrai que je n'avais egalement pas d'attirance particuliere pour les citroen mais la ils ont fait fort pour la c4.

elle est magnifique...je suis plus qu'impatient.http://www.planete-citroen.com/forum/images/icons/icon12.gif

Wink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.