Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

ruidel


Invité ruidel

Messages recommandés

Slt à tous !

 

Je deviens c4'iste début mai, date prévue de livraison de la bête !

 

Modèle commandé neuf : c4 berline hdi 92 pack dynamique - option : sièges cuir & peinture métal. (y 'en a qui la prenne sans !!?) - couleur noir obsidien

 

C'est mon concessionnaire qui m'a dirigé vers ce forum !

 

Je crois avoir lu la totalité des messages concernant la c4 depuis la création de ce forum ! Très riche en information, ambiance et esprit vraiment super. J'ai d'ailleurs été d'une certaine manière "rassuré" sur le choix de mon automobile et la nervosité du moteur choisi. Car il a fallu bien entendu que les 7 jours de rétractation après signature du bon de commande soient passés pour que je me dise : "C'est la HDI 110 que tu aurais dû prendre !!!"

 

Visiblement le HDI 92 n'est pas décevant.

 

Voilà. Je passe pour la première fois chez citroên. Jamais une voiture n'avait exercé un tel pouvoir de séduction (je parle pour moi !) au grand dam' d'ailleurs de ma femme et de ma gamine qui voudraient bien que j'arrête de les emm...... avec ma c4 !

 

Le charme est continu depuis des mois déjà et ne s'est pas essouflé comme pour la mégane ou l'audi A3, voitures sur lesquelles j'avais des vues lors de mon prospect. Pour la mégane il y en a vraiment trop et l'A3 et vraiment trop surestimé quant à son prix !

 

De toutes les manières la c4 est vraiment pour moi la plus innovante en design et en performance.

 

Citroën a su - presque avec génie - renouveller son parc automobile depuis quelques années et "la reine des voiture" dont on affublait autrefois la DS est maintenant peut-être du côté de la c4 !

 

Je cause, je cause mais ma c4 n'arrive que dans une quinzaine ! Aaargh !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.