Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Mon Exclusive BVA


Guy

Messages recommandés

Bonjour,

Vous m'aviez demandé des photos, voilà la belle.

Je remercie tous ceux qui m'ont aidés dans ma découverte de la ph2 et de la BVA. Particulièrement l'expert international de la BVA que tout les initiés connaissent, je veux parler de Leloarer.

Ceux qui maintiennent ce forum ne sont pas oubliés

Cordialement.

http://img76.imageshack.us/img76/2182/p41600484ng.jpg

http://img107.imageshack.us/img107/4089/p41600471ld.jpg

De la deuche à la DS 7, toujours le même plaisir.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Comment l'avez-vous deviné ? Je vois que vous y êtes passé aussi !

Le test ayant été positif, je prends le temps d'ajouter les photos (cette fois-ci c'est vrai)....

Cordialement.

De la deuche à la DS 7, toujours le même plaisir.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lé pas noire, lé gris silex.

L'autocollant merdique c'est .... la SNSM (Société Nationale de Sauvetage en Mer) dont je fais partie. Je t'excuse. Cordialement.

De la deuche à la DS 7, toujours le même plaisir.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonyme
Bonjour,

Vous m'aviez demandé des photos, voilà la belle.

Merci pour tes compliments, et surtout bravo pour cette superbe acquisition. -xan21-

Je suis bien heureux pour toi, et je te tire mon chapeau pour la SNSM (Société Nationale de Sauvetage en Mer) . -xan21-

Des gens admirables !!! :prie: :prie: :prie:

C'est pas si fréquents de nos jours .... :roll: :roll: :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai même des gens admirables, surtout quand dans la majorité des cas, ils sauvent des plaisanciers profondément incompétents et qui ont "oublié" de cotiser, dans des conditions parfois très dangereuse.

 

Bel hommage que le reportage de zone interdite hier sur ces bénévoles.

 

Et en plus, un canot SNSM, cela branle ; la majorité d'entre nous serait malade en quelques minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonyme
Oh mais quelle jolie voiture!

Pourquoi sur les automatiques les pédales de frein sont si larges??

 

Salut,

 

Plus facile pour les talons-pointes :buzz: :buzz: :buzz:

 

Je passe la main à notre expert :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Salut,

 

Belle auto :jap:

 

Pourquoi sur les automatiques les pédales de frein sont si larges??

 

Je pense que c'est juste une histoire de combler la place laissé par la pédale d'embrayage d'une boite manuelle

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore (dans l'avenir, qui sait ?) mais le vaisseau que je vous ai présenté permet de s'y rendre avec le confort d'une...XM. Cordialement.
De la deuche à la DS 7, toujours le même plaisir.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allan06

bravo guy, en effet elle est neuve ta voiture-xan21- , et elles sont assez rare dans cette couleur noir,enfin moi je n'en ai vu qu'une seule fois.

super bichonne la bien;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bienvenu dans le monde des V6 BVA. elle est parfaitement entretenue. le faux bois sous l'autoradio brille plus que le mien !!! (il faut que je vérifie la couleur de la mienne mais elle set noire aussi) et bravo pour la snsm...

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonyme
..... le faux bois sous l'autoradio brille plus que le mien !!!...

C'est normal, sur la tienne, en principe, c'était encore du VRAI bois de rose. -xan21-

 

Personnellement, je préfère le vrai bois, fusse-t-il exotique et pas traité brillant que le plastique imitation parfaite de formica bois.... :roll: :roll: :roll:

 

Le formica, c'est ce qu'ils appellent le " luxe " chez citron .... Je me demande s'ils ont continué sur la C6 ... :D :d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BriceTurboCT

Elle est trés belle , félicitations !

 

Mais décidement je prefere les tdb des phases 1 :PP

 

Et je pense que la pédale de frein des automatiques est plus large tout simplement parceque une automatique se conduit à un seul pied, rendre cette pédale plus large est donc le moyen le plus efficace pour la "choper" plus facilement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Salut,

 

Pourquoi?...sur une boite manuelle la pédale de frein est plus dur a "choper" :voyons:

 

Cela m'arrive de freiner avec mon BVA avec le pied gauche ou droit selon l'humeur de mes jambes,le tout est une question d'habitude :jap:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.