Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

dillinger


Invité dillinger

Messages recommandés

Invité dillinger

Salut tout le monde ...

Je suis nouveau sur le forum. Et pourtant, j'ai pas encore ma caisse ...

Bon, c'est tout de même important ... je suis à jour j-1 pour la commande !

J'ai choisi ... ce sera une c4 1.4i Tentation berline 5p ...

Je crois que j'ai fait un bon choix.

Vivement demain !!!

 

Amicalement

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 4 semaines après...
Invité dillinger

Salut les passionnés de la C4 !

Moi j'attend ... et c'est dur d'attendre !

J'ai commandé ma nouvelle c4 et elle doit arriver d'ici le 15 avril, alors, en attendant, je vous lis.

A lire tout ce que vous postez, j'ai l'impression que je vais réellement l'apprécier cet voiture.

En tout les cas, je ne regrette pas mon choix.

Et comme dirait le conscessionnaire chez lequel je suis allé la commander : "Quand vous achetez une Citroën, c'est un peu comme si vous entrez dans les ordres, on en sort plus ! "

J'espère qu'il dit vrai ...

A bientôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch
Félicitation, on atent vivement tes photos de ta belle c4 mais coupé/berline ?? finitions ???? quelles motorisations ???? couleurs ??? :bien:

 

-xan21-

 

j'ai besoin de tout ca pour t'inscrire dans la liste des propriétaires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CharlEm

T'as bien fait d'en acheter une maintenant. Mon problème c'est que je l'ai acheté à la sortie et y a plein de petits trucs lourd dingue ... rien de grave mais casse pied. Je pense que celles qui sortent de l'usine maintenant doivent avoir corrigé le tir sur plein de trucs.

 

On attend tes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te soutiens c'est vrai que c'est dur d'attendre. Moi j'attend depuis le 23 Février et elle est seulement prévue pour le 23 Mai. Mais d'après mon concessionnaire elle devrait avoir de l'avance et elle sera peut être là vendredi ou mardi prochain.

 

En tout cas moi aussi en lisant tout le monde, je pense que je vais l'apprécier aussi cette voiture. En plus c'est ma première voiture neuve. J'espère ne pas être déçu.

 

Mais les délais de livraisons sont trop long je trouve.

 

On se console comme on peut ! bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 avril!!! c'est samedi juste avant Pâques!!!! tu l'as ce jour là ou elle arrivera au garage ??? Un samedi, c'est étonnant!!!!! Dans ma concession, on m'avait dit cela aussi mais ils se sont rétractés .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dillinger

Salut tout le monde,

Mon attente a été récompensée ... Ma c4 est arrivée vendredi 14 avril, jour auquel je suis allé la chercher.

Quand je suis rentré chez le concessionnaire, vite un petit coup d'oeil dans l'atelier, je l'ai aperçue ... toute neuve et éclatante ... j'ai su que c'était elle ... et lorsque le mécano a placé mes plaques sur elle, j'étais soulagé ...

Le premier contact avec une C4 ... c'est comme la naissance d'un bébé ! On la touche du bout des doigts ... on lui parle ... on l'observe ...

Quel beau moment d'émotion lorsque le patron m'a remis les clés et que j'ai pris la route pour la première fois avec elle ...hummm !

Prendre le volant, mettre le contact (j'entendais même pas le moteur tourner tellement elle est silencieuse) et démarrer. Parcourrir les premiers kms et savourer LA DIFFERENCE avec les autres marques.

Même la pluie est venue y goûtter ...

Je vous livrerai d'autres impressions dès qu'elle et moi aurrons fait mieux connaissance. Histoire de ne pas la bousculer trop vite. Même tactique qu'avec les femmes non ??

Vous aurrez droit aussi à quelques photos ... dès que j'ai la possibilité d'en faire.

Ah oui, j'oubliais le plus important : c'est une Berline, couleur Gris Fer, moteur essence 1.4, série Tentation (toute simple, elle est déjà si parfaite comme ça ...) J'ai juste ajouté la couleur métalisée et la radio d'origine.

Voilà, à très bientôt les amis (es)

 

:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kal_Zakath

Hello

 

Je serait intéressé par ce modèle aussi, car le moins cher, surtout avec la promo !!!

 

Ma pauvre BX viens de rendre l'ame (elle avait quand meme 18 ans...) circuit hydro HS...

 

Du coup me voici piéton et j'ai besoin d'avoir un véhicule rapidement, une attente 1 mois, comme toi, serait raisonable ;)

 

Qu'en pense tu apres une 10 aine de jours ? Niveau bruit moteur, c'est acceptable ? Et niveau consomation ? Qu'en est-il du moteur, pas trop poussif quand meme ? Bref, pleins de questions !!

 

Mais a 10.950 € +333€ (???) de peinture métallisée, avec la reprise de ma bx en prime de recyclage, c'est quand meme une bonne affaire je trouve, même si l'équipement est un peu juste, enfin, je m'en contenterai...

 

J'hésite quand même avec d'autres moteurs et plus d'options, mais le budget est tres serré vu que c'était pas trop prévu d'acheter si tôt....

 

Donc tes commentaires et retours d'infos sont les bienvenus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dillinger
Moi je suis comblé !!! Là, maintenant, je sais ce que veux dire 'plaisir de rouler'. Je trouve que la c4 est une voiture qui a de la 'race'. Je suis satisfait sous tout les points après une dizaine de jours ... Moteurs silencieux, consommation ok, fluidité de conduite, et je t'arrête tout de suite ... l'équipement est plus que parfait ! A ce prix là, y'a pas photo ... Et en plus, dis toi bien que tu n'as pas une voiture comme les autres ... Je n'ai jamais roulé en Citroen avant elle ... mais là je vois la différence maintenant ! Vas-y, fonce !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation et vivement les photos.

Moi j'ai eu le plus beau cadeau de ma vie.je m'explique:

voiture commandée debut septembre,arrivée le 18 septembre (jour de mon anniversaire).je recois un coup de fil le matin,on me dit que la voiture etait la.ce fut un tres beau cadeau,mais j'ai du attendre le 6 octobre pour l'avoir (petit soucis avec la banque),j'avais tout de meme avancé 8000 euros et je passais chaque jour devant la concession,elle etait la a me regarder,j'en pouvais plus.Elle avait le truc "vendu" sur le toit...on ne m'avait jamais autant torturer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CharlEm

@Kal_Zakath, fait attention que sur la tentation et la Vtr, il n'y a pas d'autoradio intégré. Tu as deux possibilités :

 

Soit tu prends pas l'option autoradio et tu as le commodo de droite du volant qui sert à commander l'Odb et donc pas de commandes au volant pour l'autoradio si tu prends un autoradio Pioneer, Sony, ... .

 

Soit tu prends l'option autoradio et tu auras les commandes pour l'autoradio au volant puisque les commandes de l'Odb seront sur la radio.

 

Petit truc aussi par rapport aux voitures de test, pas d'accoudoir sur les tentation et Vtr et l'Odb est de type A c'est à dire 3 lignes commes des montres digitales et pas le bel écran avec des logos comme sur les VTR Pack et VTS/Sx Pack et Exclusive.

 

Je pense aussi que sur la tentation il n'y a pas de parfumeur d'ambiance et que les petits tiroirs dans le tableau de bord sont vides. Je veux dire qu'il n'y a pas de tiroirs coullisants comme sur les autres modèles.

 

C'est pour ça que je suis passé sur la VTR et pas la Tentation personellement maintenant à toi de voir mais il vaut mieux le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kal_Zakath

Bon, j'ai trouvé dans le garage de mon coin ce modèle, de la couleur queje veux, en coupé, comme je le voulais, en modèle d'exposition... Je vais essayer de négocier une réduction vu que c'est un modèle d'expo !

 

Je l'ai vue en vitrine hier, elle est nickel, je vais voir le garage aujourd'hui. Je crois qu'elle a l'option auto radio. Je donne des nouvelles :)

 

En tout cas si j'arrive a avoir un prix, je crois que je vais signer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.