Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Intérieur] Montage sièges baquets ?


Invité JuL - C2VTS

Messages recommandés

Invité JuL - C2VTS

salut tout le monde !!

Dans un avenir trés proche je v bientot acquérir deux sièges baquets fibres avec leurs harnais cependant une question me vient à l'esprit...

sachant qu'il y a les airbags ds les sièges cela va-t-il poser probleme ?? et pour les ceintures y-a-t-il moyen de désactiver lavertisseur sonore ??

 

voilà des photos viendront dés ke le montage sera effectué !!

 

bye :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut c'est faisable mais assez chiant a adapté car il faut les surelevé(et oui la c2 n'est pas a raz du sol)j'en est 2 dans ma c2 vtr, des sparco roadster avec coque en fibre,moi se que j'ai fait pour la ceinture c'est que j'ai remis le prétentionneur il ne manque donc plus que les airbags ,j'avai donc un voyant au tableau de bords ,un ptit tour chez citroën il l'on passée a la valise se qui a résolu le problème,sinon il te restera le bips de la ceinture quand tu mets tes harnais moi je ne l'est plus mais sa fait 1 ans que j'ai fait sa et jme rappelle plus du tout comment j'ai fait je crois que c'est tout simple a faire,peu être un rapport avec le bouton du clip de la ceinture sur lequel il faut rester appuyer,mais quelqun va surement te répondre ,si tu a d'autre question n'hésite pas @ +
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c est l assurance

car il t assure en fonction de la puissance du vehicule comme tous le monde le sais ,mais aussi de la securite active et passive du vehicule( le meme modele avec 4 aibargs coute moins cher a assure qu avec 2 airbags)

donc en cas d accident mefiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est vue avec mon assurance et aucun problème il faut le signaler dans le contrat ,en plus j'ai pour 3000 euros d'accessoires d'assurer donc en cas de problèmes mes sièges sont remboursée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton assureur est au courant que tu supprime des airbags la pas de probleme , mais mange toi une voiture de cote et que l expert et assureur voient que les blessures viennent du fait de l absence de l airbag , la ta pas finis d avoir leur avocat pour te niquer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.