Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[INSOLITE] la n°425 vandalisée... ?


Nobody

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nous apprenons la triste nouvelle ce matin, la DS19 n°425 d'Othello aurait été victime de vandalisme cette nuit.

 

Voyez la photo d'origine sur laquelle on reconnait la belle à laquelle il manquait déjà un enjoliveur de phare ...

http://img102.imageshack.us/img102/1241/rds19425citrothello22aw.jpg

 

D'après des témoins, il semblerait qu'une tribu de réducteurs de têtes se seraient égarés lors d'un voyage organisé en Suisse. Leur périple se serait arrêté devant le garage à chirurgie esthétique de DS d'Othello et n'ayant rencontré personne cette nuit là, ils s'en seraient pris à cette pauvre DS19 n°425 ...:cry:

 

Un cliché a été pris de la voiture mais la violence de l'image n'autorise pas une diffusion grand public. Nous nous contentons donc simplement de vous informer de cette triste nouvelle afin que le soutien des passionnés aille directement au coeur d'Othello.

 

Bonsoir !

 

 

 

Titre remanié par le modérateur @St Thomas. Si soucis en réferer à @Othello ;)

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité jujuleterrible

Quelle triste et désolante nouvelle :(

 

Othello je suis de tout coeur avec toi, quand je pense à la passion qui t'anime et tout le magnifique travail que tu avais fait dessus........ :roll:

 

Je te souhaite beaucoup de courage afin de surmonter ce désastre ;)

 

:jap: juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Yves

Pauvre Othello...

 

Je comprends mieux pourquoi il s'atèlera bientôt à restaurer des Trabant. Cette affaire la complètement tourneboulé... Mais je n'en dirai pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas possible d'être idiot à ce point ! ...s'en prendre au bien d 'autrui c'est déjà lamentable, à une voiture "seule" c'est en plus très lâche, s'en prendre à un mythe c'est honteux !

 

j'espère que la DS était bien assurée !!! (la 425 en plus, c'est vraiment dommage !) ...sinon de toute façon je sens que les dons vont pleuvoir chez Othello pour refaire cette DS, faut la remettre en état !

 

 

En tout cas Othello, courage à toi (et ce à tous points de vue) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous apprenons la triste nouvelle ce matin, la DS19 n°425 d'Othello aurait été victime de vandalisme cette nuit.

 

Voyez la photo d'origine sur laquelle on reconnait la belle à laquelle il manquait déjà un enjoliveur de phare ...

http://img102.imageshack.us/img102/1241/rds19425citrothello22aw.jpg

 

 

Merde, on lui a fauché son deuxième enjoliveur, d'ailleurs la télé était là pour fixer l'infâmie à la postérité

 

http://www.citrothello.net/Images%2002/JUB%20VIP%2031%20big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que le soutien de tous les Citronés qui ont témoigné leur peine et leur rage ira droit au coeur d'Othello.

 

Pour l'heure, nous avons décidé de diffuser l'horrible image de cet acte intolérable, inqualifiable, pour ne pas dire inhumain !

 

Ames sensibles, veuillez, je vous prie, tourner la tête.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notez l'absence de l'enjoliveur de phare coté passager ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://img88.imageshack.us/img88/1861/dsfabulon5ow.jpg

:tdr1: :tdr1: :tdr1: :tdr1: :tdr1: :tdr1: :tdr1: :tdr1: :tdr1: :tdr1: :tdr1: :tdr1: :tdr1: :tdr1:

 

 

Othello,

Cette image te correspond tout à fait car avec Fabulon, tout comme avec les voitures dont tu t'occupes, le fini est toujours im-pec-cable !!!

 

The End !

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens de parler à @othello.

 

Il n'est pas super en forme. Il est tellement mal qu'il ne peut pas nous faire suivre les photos de sa voiture vandalisée.:(

 

En tout cas pas tout de suite.

 

Il parait que c'est assez violent. Le pauvre, il est effondré.

 

Tant de violence gratuite.

 

Ca me dégoûte.:mad:

 

Je me demande si je vais vraiment prendre ma DS 21 Pallas. Je crains que le plaisir que je pourrais avoir à son volant ne soit terni par le stress de laisser la voiture 3 minutes dans la rue, et de la voir ruinée par un imbécile même pas heureux.

 

@othello, toutes mes pensées vont vers toi.

 

J'espère que cette horreur ne te démotivera pas, et que tu continueras à faire le bon boulot que nous te connaissons.

 

Courage camarade.:) et n'oublie pas de nous montrer les photos, que tous nos amis puissent se rendre de la petitesse de certains de nos contemporains :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christian67

est ce un poisson d'avril? si ce n'est pas le cas je suis de tout coeur avec toi

il y a quand même des sacrés cons sur terre

BON COURAGE pour cette épreuve qui j'espere ne te démotivera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce un poisson d'avril? si ce n'est pas le cas je suis de tout coeur avec toi

il y a quand même des sacrés cons sur terre

BON COURAGE pour cette épreuve qui j'espere ne te démotivera pas

je vois que je ne suis plus le seul à douter

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que je ne suis plus le seul à douter

D'autant plus que le jour même, Othello était dans les parages, il avait posté pas mal de réponses.

Bizarre...

Mais on ne sera jamais à l'abris de tels actes de toute façon. :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que le jour même, Othello était dans les parages, il avait posté pas mal de réponses.

Bizarre...

Mais on ne sera jamais à l'abris de tels actes de toute façon. :cpasmafa:

oui mais connaissant l'oiseau à l'origine de cette rumeur,je me pose des questions!!!

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Othello

HELLO à TOUS, Je ne voulais pas vraiment ébruitter cette nouvelle mais effectivement, ma 425 fut vandalisée. Bon en fait rien ne fut volé mais elle fut taguée. Et des coups dans toute la carrosserie aussi. (par chance les logos uniques furent juste peints).Bref un spectacle inimaginable. Je n'ai pas osé prendre des photos et il m'a fallut 2 jours pour retourner au garage la voir. Finalement 2 amis m'ont prêté main forte pour immédiatement démonter toute la carrosserie et l'emmener chez mon carrossier pour la refaire. Elle est sauvable mais le travail sera conséquent et onéreux. J'essaie de voir avec mon assurance mais cela a l'air mal partie.

Merci pour tout ses témoignages de symathie. Pour l'instant je ne prefère pas en parler sur mon site, étant dégoutté par cette affaire. Par contre je me demande bien comment Personne69 à su cela ????? C'est arrivé samedi dernier (08 avril). Voici la 425 démontée, photo prisent hier lorsque j'ai ramené la DS 21 Pallas de carrosserie !!!!

 

 

http://img147.imageshack.us/img147/8756/ds425arefaire4wk.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO à TOUS, Je ne voulais pas vraiment ébruitter cette nouvelle mais Par contre je me demande bien comment Personne69 à su cela ????? C'est arrivé samedi dernier (08 avril).

 

 

http://img147.imageshack.us/img147/8756/ds425arefaire4wk.th.jpg

c'était lui le chef des casseurs!!!!(je plaisante)

en tout cas comme les autres je suis désolé pour toi

je me demande comment cela a pu se passer,tu étais absent?

il faut être bien renseigné pour s'en prendre à une voiture de la sorte

malheureusement c'est peut être la rançon de la gloire,ton site est très connu et très visité et a surement donné des idées à des individus pas très nets,ou jaloux ou autre

malgré tout si tu dis que la voiture est sauvable,c'est tant mieux

prochain achat,un coffre fort,ca ne doit pas manquer en Suisse!!

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau rebondissement dans l'affaire de la DS19 n°425 d'Othello !

 

La voiture Fabulon ne serait pas la n°425 vandalisée d'Othello comme on aimerait nous le faire croire.

http://img88.imageshack.us/img88/1861/dsfabulon5ow.jpg

 

En effet, cette voiture aurait été déposée en lieu et place de la voiture d'Othello dans le but de faire partir l'enquête sur une mauvaise piste ... alors que pendant ce temps, le "ravisseur" s'affairait à trouver le moyen de faire démarrer l'auto.

 

 

 

Une image prise par une caméra de surveillance nous montre un extrait de la scène ...

 

http://img99.imageshack.us/img99/6024/richardenvadrouille041ud.jpg

 

Vous pouvez remarquer que le ravisseur a déjà eu le temps de maquiller la voiture avec une plaque n°426 au lieu de n°425 et que l'enjoliveur de phare qui manquait est maintenant présent.

 

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la suite de ce sujet.

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.