Aller au contenu

Saxo 1.1i qui cale


Invité mikeslash

Messages recommandés

Invité mikeslash
bonjours ! ma saxo 1.1i 1996 cale a n'importe kel vitesse et a n'importe kel moment !!! donc je la redemarre et pas de probleme et bout de plusieurs kilometres rebelotte !! je ne sais pas koi faire la!! sachant ke je suis loin d'etre une bete en mecanique !!!! merci d'avance !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


je me demande si ce n'est pas un réglage du ralenti moteur. J'ai eu ca une fois, il suffit de régler les gaz au point mort (il s'est peut être légèrement dévissé) Sinon c'est peut être plus grave. J'ai connu une fois un gars qui avait le même style de problème et c'était l'injection mais là c'était sur une saxo VTS 1.6i. C'est pas évident de dire sans plus de détails. Elle le fait à l'arrêt ??? ou en pleine vitesse ?? Le moteur se coupe carrément ou fait elle des a-coups?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikeslash
oui le moteur se coupe !! meme si je veux réaccelerer ca ne fait rien du tout . le moteur se coupe en roulant, jamais a l'arret. je n'aucun a-coup !!don c si je roule en ligne droite le moteur se coupe ba moi j'embraye j'entent kel cale completement et j'enclenche la 3 eme ou 4 eme suivant ma vitesse et elle repart !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikesurf
ça pourrait être une crasse dans le carburant au niveau du filtre ou dans le réservoir...sinon tu roules souvent sur la réserve ou a niveau très bas parce que si mes souvenirs sont bons sur certains modèles de voitures le fond du réservoir n'est pas plat mais a une petite séparation au milieu qui fait que quand tu roules en ligne droite pendant plusieurs kms avec un réservoir quasi vide ben tu tombes en panne d'essence alors que tu as encore de l'essence dans le réservoir ...pas facile a expliquer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikeslash
merci pour toutes vos reponces c vrais ke j'ai roulé dernierement en reserve mais ce n'est pas la premiere fois et elle me l'avait jamais fait (mais cela peuetre la cause !??)je vais aussi nettoyé les borniers de la batterie (elles ne sont pas propre). ha j'ai retendu le cable de l'accelerateur(il n'etait pas du tout tendu alors est ce kil fallait le faire ???) j'ai avancé l'espece de goupille sans exagérer biensur !!! je vous tient au courant des suites !!! sincerement merci a vous tous !!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je voulais juste rebondir sur la réponse de mikesurf, qui disait : "sur certains modèles de voitures le fond du réservoir n'est pas plat mais a une petite séparation au milieu".

En effet j'ai un problème de "déjaugeage" de carburant lorsque j'accélère ou que je tourne à droite (côte sur lequel est situé la pompe à essence). Saurais tu me dire sur quels modèles il existe une telle séparation dans le fond du réservoir (j'ai une saxo TU1M 1,1L i SX de 1996).

 

Et si oui y a t'il un tuyau ou autre chose qui permet de relier les 2 parties du réservoir et qui pourrait se boucher ?

 

D'avance merci.

 

Cott'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikeslash
bon ba apparament g changé les bougies ,nettoyés les bornier de batterie , mis un produit pour nettoyé les injecteurs et baa elle ne cale plus je ne sais pas ce qui c'est passé mais je vous remercie de votre aide!!!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.