Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Achat]Propose C3 PLURIEL HDI


Invité visagti

Messages recommandés

Invité visagti

Bonsoir.

Mon concéssionnaire me propose une C3Pluriel Coté Sud HDI à 16000€ pas imatriculé et zéro KM!:banane:

Sachant qu'une neuve au catalogue est au prix de 18550€!-xan20-

Moi je suis plus panché sur l'essence ;) :) que le diesel!:mad: :boxe:

C3 Pluriel coté sud 14i ou 16i 16v !

14i coté sud est au prix de 17150€

16i 16v coté sud est au prix de 18650€

Que dois je faire !

Je fait que 12000KM par ans avec 3 voituires.-xan20-

Merci d'avance pour les réponses:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité côte d'azur

bonjour, j'ai une 1400 cc depuis peu (elle totalise 1850 km)

pour la ville cette cyl. c'est ok. elle roule bien, 9litres au 100 km.

mais sur autoroute holalalala :mad: je pense que une 1600cc est mieux pour ce type de parcours.

je viens d'aller au Luxembourg +-400 km A/R mais dés que ça monte c'est la cata.:mad:

pas possible de tenir les 130 km/h.

mais une pluplu c'est n'est pas une voiture de course, donc j'attends le soleil et je roule a 110km/h cool:PP :PP

pour le reste super confort, souple et vraiment cool:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WINNER 76

Bonjour,

je suis dans la même situation que visagti, trois voitures et peu de kilomètres parcourus.

Nous avons donc une pluplu 1.4 pour ma femme qui circule surtout en ville, une pluplu 1.6 sensodrive pour moi et pour les plus grands déplacements et une AX pour faire les courses.

Elle est pas belle la vie???:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis dans la même situation que visagti, trois voitures et peu de kilomètres parcourus.

Nous avons donc une pluplu 1.4 pour ma femme qui circule surtout en ville, une pluplu 1.6 sensodrive pour moi et pour les plus grands déplacements et une AX pour faire les courses.

Elle est pas belle la vie???:buzz:

2 pluriel dans la famille mes respect -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.