Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

gege38


Invité gege38

Messages recommandés

Salut,

 

Juste un petit topic pour vous faire part de mon bonheur : je vais devenir propriétaire d'une maaaagnifique C4 Berline Hdi 92ch.

 

Après l'AX 1.0L, la Saxo 1.5D, la C4 vient continuer ma collection, en montant en puissance :D

 

Sinon, le choix de la finition fut facile : qu'elle est belle en Collection ! En rajoutant le pack Refrigération, elle ne lui manquait que quelques gadgets...

La couleur, par contre, quelle cruauté : entre gris fer, rouge lucifer, langrune, iridis, etc., que ce fut difficile :tourne:

 

Résultat : Gris Iceberg, le plus beau ! :D

 

Pour l'acheter, je suis passé par un négociant (autoplanet.fr), livraison prévue dans la Marne vers le 3/05. Ca va être long !

 

Vivement que je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiii. En plus, 700 kms retour pour rentrer chez soi, ca va me donner le temps de l'apprécier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Cette série marche très bien apparament :oui:

 

Quand tu vois la différence de prix entre la Pack et la Collection et le niveau d'équipement supplémentaire, il est dommage de se priver pour 400-800 euros de plus...

 

Félicitation pour ton achat, on attend des photos de la belle lors de la réception :)

 

Bien sûr, surtout que le trombino n'a pas encore de C4 Berline Iceberg avec toit pano :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Quand tu vois la différence de prix entre la Pack et la Collection et le niveau d'équipement supplémentaire, il est dommage de se priver pour 400-800 euros de plus...

 

 

 

Bien sûr, surtout que le trombino n'a pas encore de C4 Berline Iceberg avec toit pano :D

C'est sûr, avec le pack réfrigération, elle est mieux équipée qu'un Pack Ambiance même :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philine

Salut Gégé38,

Tu auras la chance de l'avoir avant moi, snif !

Gris Iceland c'est celle que j'ai essayée avant de la commander samedi dernier et j'ai essayé de la racheter mais le vendeur n'était pas d'accord..... cela faisait seulement 15 jours qu'ils l'avaient reçue.... J'ai bien aimé la couleur car dans les gris c'est celui que je préfère.

Alors patience (dur dur) !! :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gégé38,

Tu auras la chance de l'avoir avant moi, snif !

Gris Iceland c'est celle que j'ai essayée avant de la commander samedi dernier et j'ai essayé de la racheter mais le vendeur n'était pas d'accord..... cela faisait seulement 15 jours qu'ils l'avaient reçue.... J'ai bien aimé la couleur car dans les gris c'est celui que je préfère.

 

Et du coup, tu prends quelle couleur ?

Sinon, je l'ai commandé le 31/03. Là, je viens de demander à ma concession quand est-ce que je pourrai rééllement la récupérer, apparemment, le samedi 28/04 devrait être ok.

 

Faut dire qu'il faut que je commande mon billet de train hein ;)

 

Alors patience (dur dur) !! :em:

 

Ouuuiiii, c'est duuuuuuur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel prix par ton négociant par curiosité ?

 

18472 euros au lieu de 21600 euros. Et le concessionnaire m'a offert le gravage des vitres :D

 

J'étais même moins cher que si je passais par un mandataire achetant en Espagne à équipement équivalent :)

 

EDIT : Tarif tout compris, frais de mise à la route inclus :)

Ne reste que la CG (30-35€ x 5 CV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philine

"Et du coup, tu prends quelle couleur ?"

 

Bah devant le bon de commande cela est devenue une évidence pour moi : noire !

Trop de rouge coupées dans mon coin et puis lorsque j'ai acheté ma xsara (grise, j'avais pas le choix, occasion), je m'étais dit : la prochaine sera noire et ce sera une C4.

Je n'aurais pas pensé que j'aurais réalisé ce reve si vite, et ben voilà, il me faut encore attendre et ces prochaines semaines vont être terribleuuuuu !!!:enpleur:

 

"Faut dire qu'il faut que je commande mon billet de train hein " : Fais gaffe aux grêves : :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philine

L'idéal serait de faire du stop et de tomber sur une C4 !

 

En attendant ma future tuture, je suis déjà en train de chercher les tapis de sol, faut pas que je prenne du retard avec ces choses là, c'est du sérieux.

 

Bah pas trouvé grand chose de très très intéressant sur le web, meme chez Citroen, y'a pas beaucoup de choix. Ou bien je suis difficile mais chacun ses gouts et pour une voiture autant désirée je voudrais pas mettre quelque chose qui ne me plait pas et pour les housses de sièges... pas mieux.

 

Va falloir que je creuse un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liste de propriétaires mise à jour:

C4 Berline Collection HDI 92 Gris Iceland + Pack Refrigération

 

 

Merci ;)

 

Sinon, plus que 3 semaines :tourne: C'est loooooong :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philine

Oh oui que c'est long !!! mais tu auras la chance de l'avoir avant moi, tu mettras des photos hein ??? pour me faire patienter :cpasmafa:

 

 

Merci de l'info pour les tapis 3D, je vais voir avec mon concessionnaire histoire de savoir s'il en a d'avance.

Je ne conduis pas avec des talons aiguilles ni avec des bottes de cow-boy alors peut-etre qu'ils tiendront la route avec moi !

 

A + bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOBITCH a écrit :

Certains ne sont pas du même avis que toi : [PB] Tapis 3D déjà usé

 

mais je ne partage pas cet avis.

Les miens ont près de 20 000 km dans les pattes et sont en bon état

 

Il est vrai que certains tapis 3D s'usaient très vite. En effet, lors de la livraison de ma C4, Citroën m'a offert des tapis 3D et au bout de 2000km, la partie renforcé (au niveau des talons) était sévèrement usée et ça faisait presque un petit trou.... et pourtant, je ne conduis pas avec des talons, seulement avec des chaussures de ville (dont les talons sont en plastique).

Par conséquent, je l'ai signalé à Citroën et ils m'ont changé tout le jeu de tapis 3D par des neufs (avant + arrière).

 

Depuis, j'ai fait plus de 21000 km et aucun soucis majeur sur mes tapis 3D ; seulement une usure normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité gege38
Dis donc Gégé38 !!!! c'est pas demain que tu vas la chercher ?????

 

C'est pas juste moi elle sort de l'usine que le 21 :enpleur1:

 

Yes :D

Je viens de passer un coup de téléphone à la concession. Ils l'ont reçu et la préparent pour demain.

 

Bon, faut dire que je leur ai gentiment expliqué que je me tapais 700 bornes pour la chercher, et qui plus est que je posais un RTT pour ça...

 

Etonnant que tu la recoive pas avant 3 semaines, on l'a commandé en même temps :hum:

Pour info, la mienne est sortie d'usine le 22 avril (à moins que ton concessionnaire se soit planté d'un mois... :PP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philine

T'es en train de remuer le couteau dans la plaie là !!!

 

Bah je sais pas si c'est étonnant mais lorsque j'ai négocié le prix auprès du vendeur je m'attendais à un délai encore plus long car il savait qu'il n'y en n'avait pas de dispo en noir. Quand je l'ai rappelé la semaine d'après pour savoir s'il m'avait trouvé un acheteur pour ma xsara, c'est là qu'il m'a confirmé qu'elle sortait le 21 de l'usine, donc je croise les doigts..... j'ai peur de ne pas l'avoir pour le week-end de l'ascension (sur les papiers la date de livraison : 24.05) mais je pense au fond de moi que je ne l'aurais pas, dommage j'avais l'intention de monter à Strasbourg avec.

 

Quand je vois la date de sortie de la tienne et la date ou elle sera à toi, je me dis que si je l'ai pour le 1er juin faudra que je sois contente.

 

Mais.... de toute facon je vais rappeler mon vendeur pour lui dire que je suis accroc et voir ce qu'il va me répondre. Y'a pas de raison au prix que ca coute ces ptites betes là :fauches:

 

En attendant fais toi bien plaisir demain et n'oublies pas les photos (essayes d'avoir une petite pensée pour moi lorsque tu partiras avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.