Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

gemeaux


Invité gemeaux

Messages recommandés

Invité gemeaux
bonsoirs, je m'appelle S. Nicolas, j'ai 26 ans,je viens de m'inscrire aujourd'hui, ça fais quelque temps que je viens voir ce site et je le trouve très bien de plus j'ai commandé recament une C4 coupé pack ambiance 110 HDI gris fer, voilà!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité seigneurchris

bienvenu a toi nicolas tu vas te plair avec nous tu verras

 

pourras tu mettre ton profil a jour ainsi que celui de ta futur C4

 

a savoir ou tu vis le type et option de ta C4 c'est plus agreable

 

et puis pour faire un peut de pub si tu as ton nouveau jouet avant le 14 mai et que tu es pas trop loin de Cambrai

 

vient nous rejoindre pour une super balade ... voila le lien

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=38488

 

rien d'obligatoir .. :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gemeaux
salut, aujourd'hui j'ai été chez mon concessionnaire pour des papiers et il m'a dit que ma future C4 était sortie d'usine hier et que je l'aurai surement fin de semaine prochaine, donc bonne nouvelle pour mois mais bon il faut encore que je pateinte 1 semaine, que c'est long d'attendre et dés que je la reçoie, vous aurez des photos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, aujourd'hui j'ai été chez mon concessionnaire pour des papiers et il m'a dit que ma future C4 était sortie d'usine hier et que je l'aurai surement fin de semaine prochaine, donc bonne nouvelle pour mois mais bon il faut encore que je pateinte 1 semaine, que c'est long d'attendre et dés que je la reçoie, vous aurez des photos.

 

Ta voiture a été commandée quand ?

La date de livraison était prévue pour quel jour ?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je vais prendre possession de ma C4, mardi 25 avril après midi c'est à dire dans 5 jours

très impatient d'être à mardi

 

 

C'est pas zuste :enpleur1:

Ma C4 Collection risque de prendre une semaine de retard, qui plus est avec tous les jours fériés...

 

J'espère que ce n'est pas le toit pano qui provoque des retards :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gemeaux

enfin demain le grand jour d'aller chercher ma C4 toute neuve et d'enfin pouvoir l'apprécier car depuis que j'en ai fais un essai, j'attends avec impatience de l'avoir en main

voilà, je vous tiens au courant pour les 1er kms et pour les photos bien sur et j'espère que le temps sera de la partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gemeaux

enfin, je suis passée prendre ma C4 coupé 1.6l hdi 110 ch hier à 16h30, quel bonheur de la voir enfin, en plus avec un soleil splendide, la couleur gris fer était sublime sur la carrosserie, après 1 heure passé au garage pour les papiers et les explications sur le véhicule,eh hop enfin au commande pour la ramener chez moi. les 2 1ères choses que j'ai appressier tout de suite, c'est le silence dans l'habitacle on entend a peine le moteur, il faut monter dans les tours pour ce dire que le moteur tourne et ensuite le confort (suspension et et très bon maintien des sièges), très agréable car dans ma récente ancienne 206, le moteur 2.0l hdi 90 ch était assez bruyant dans l'habitacle, pas bcp d'insonorisation.Je me suis habitué très vite au volant avec moyeu fixe, ,ça ne m'a pas géné du tout dés le dépard, direction très précise, vitesse très agréable à passer, pas du tout acrochause. voilà tout ce que je vous dire pour l'intant après 1 journée et demi passer en son bord, pour ce qui est du moteur, malgrés le rodage, il arrache déjà pas mal, j'ai hate d'être a la fin de ce rodage pour le pousser et enfin voir ce qu'il a dans le ventre, voilà!

En tout qu'à je suis très content de mon investissement xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gemeaux

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.