Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

adieu ma turbo


Invité didier95

Messages recommandés

Invité didier95

salut

 

un petit au revoir a ma turbo vendue a mon beauf 500 roros

 

ca cx 20 tre bouffe de trop et en plus madame prefere la bx break que je viens d acheter pour les courses

 

 

dommage voici les quelques photos prisent cet apres midi apres le grand nettoyage

 

(j ai meme mis la baguette de coffre et l insigne cx turbo et les petites insignes sur les custodes alors que depuis que je l avais c etait dans le coffre quelle honte )

 

 

 

http://pageperso.aol.fr/Evadidier/cx+turbo+bleue+001.jpg

 

http://pageperso.aol.fr/Evadidier/cx+turbo+bleue+002.jpg

http://pageperso.aol.fr/Evadidier/cx+turbo+bleue+003.jpg

 

http://pageperso.aol.fr/Evadidier/cx+turbo+bleue+004.jpg

 

http://pageperso.aol.fr/Evadidier/cx+turbo+bleue+005.jpg

 

http://pageperso.aol.fr/Evadidier/cx+turbo+bleue+006.jpg

 

http://pageperso.aol.fr/Evadidier/cx+turbo+bleue+007.jpg

 

 

l avantage c est que je la reverrai souvent et chez moi et surtout a l heure de l apero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité didier95

salut jeffy

 

ouai c est sur et comme je l ai dis a l heure de l apero

 

de toute maniere j etais oblige suite a l achat de la bx break plus de place pour les garer puisque je ramene la caravane cet ete

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Houston

j'ai l'impression que les scotch sur les clignos sont là pour une bonne cause :DDr: dommage que les jantes soient unitons!

 

Sinon belle bebete! dommage que tu t'en sois séparé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didier95

salut houston

 

oui sur les cligno c est pour cacher les eternels coins casses (j allais pas en mettre deux neuf quand meme)

 

pour les jantes j avais des jantes alu que j avais refaite en bi ton mes pneus etaient correct mais le beauf avait mis 4 pneus neufs sur la sienne , il avais des jantes alu mais hyper noires donc un bon grattage et peinture pour que ca fasse plus propre donc pour eviter de demonter tous les pneus j ai echange les jantes

 

voici une photo des jantes que j avais refaite

jantes+002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didier95

salut road runner

 

a cote de la tienne........ c est une ..... cx

comme je l ai indique le capot et les deux ailes sont peintent a la bombe cause des pets faient par de gentilles personnes qui se foutent de leur bagnolle

 

mais bon c est vrai que je vais la regretter sur tout le toit ouvrant mais l avantage c est que je pourrai la conduire quand je veux

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Trop belle ton ex TRD T ;)

 

Dommage de la laisser partir....surtout pour ce prix :(

 

 

ben s'il l'a vendue à son beau-frêre il pouvait se permettre de faire un prix d'ami quoi (enfin, un "prix de beau-frêre" lol) ...je pense que s'il l'avait vendu à un citoyen Lambda le prix aurait pas été le même et c'est bien normal ;) (mais peut-être me trompe-je)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papadben

C'est vrai qu'il vent cher le Didier! Au fait tu peux me renvoyer ton dernier message au sujet de la + belle femme du monde? Comme j'ai changé d'ordinateur et que celui ci snobe l'autre pas moyen de rapatrier mes données...

Ton break va bien même s'il ira à la casse vers la fin de l'année-xan22- :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didier95

SALUT BRUNO

 

qu est ce qui ce passe pourquoi a la casse

 

tu dis que je vend cher ? je pense que tu etais au courant de tout sur l etat du break non

 

t as des probleme mise a part la corrosion

 

c est quoi ce que tu me demandes c est une connerie que je t ai envoye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papadben

Salut ma grande!

Heureusement que j'étais au courant! Mais depuis un an qu'elle couche dehors elle pourrit à vitesse grand V... Elle n'est pas encore cassée en 2 mais ça ne va pas tarder... Je vais la regretter! Au rapport agrément/prix d'achat rien à redire..; C'était juste pour me moquer gentiment. Sinon à part un filtre à air et une vidange, je n'ai rien fait dessus et elle a presque 260 000 bornes au compteur... Ha si! j'ai mis du scotch sur le toit pour cacher les trous!

La connerie c'était la galerie de bonnes femmes qui se terminait par une mémère avec des chopes de bibine...

Bises à ta moitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didier95

salut bruno

 

pour le toit je te l avais dis et en plus tu as vu dans l etat que je l avais recuperer a lisieux

 

c etait sur que ca allait ressortir

 

pour le filtre a air j etais persuade de la voir change et en rangeant (enfin c est un buien grand mot) la piece au dessus de mon garage j en ai retrouve un dans sa boite:maillet:

 

donc faut pas chercher c etait calui qui etait prevu .. oublie de ma part

 

c est sur qu il devait etre en mauvais etat vu ou le gars avant allait(au bled)

 

tu peux pas essayer de lui redonner un coup de jeunesse c est dommage car elle a un bon moteur essaies de la vendre pour pieces tu recuperas un peu dessus car les en.....de casseur te donneront rien

 

je regarde pour les zezgons

 

 

a+ le bisous est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papadben
Je rentre de week end avec.... Pas de problème , faut dire que je n'ai fait que 700 bornes, sauf que vers 1 heure du matin sur l'autoroute gros vacarme! Echappement "sport", je vais voir aujourd'hui ce qui lui est arrivé.... Elle est super cette voiture, toujours partante et ce qui devient rare toujours "arrivante"-xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.