Aller au contenu

Mon AX Torino GT


Invité matteo84

Messages recommandés

Invité matteo84

Bonjour tout le monde, certains me connaissent déjà ... mais je me suis enfin décider à présenter ma Berline sur Planète-Citron ! :D

Je suis un habitué de CitroAx.net, jai connu P-C grace à eux ! En général s'est souvent le contraire... :tourne:

 

Bref , J'ai 22ans , je suis à Lyon et je possède depuis bientot 3ans une Allure 1.4 5P de 1991 avec un TUS3 sous le Capot! -xan21-

 

En Septembre 2003, 111000Km:

http://img150.imageshack.us/img150/4766/axprofilvh2.th.jpg

 

http://img408.imageshack.us/img408/7900/axshock27em.th.jpg

 

En Mars 2006:

http://img515.imageshack.us/img515/3826/axtorinogtcleanprofil8ol.th.jpg

 

 

 

 

 

Modifications Extérieures:

-PC avant de GT ac LP ! (38€ + 15€ )

-PC arrière peint en Gris Cristal Métallisé (20€)

-Becquet peint en Gris Cristal Métallisé ( 30€ + 10€)

-Retrait des Enjoliveurs Citroën et peinture des jantes toles en blanc(20€)

-Silencieux Remus (100€)

-Bande Paresoleil Sparco (22€)

-Teintage des Vitres (20€)

-Enlèvement des Baguettes de Protection latérale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité joseandco

Salut !!!!

 

Bienvenue ;)

 

Sympa avec le pare choc et les jantes blanches :bien:

 

Faut absolument qu'on se fasse une rencontre entre lyonnais ! en plus il commence a faire beau ...... un dimanche ça serait bien.... de lyon il y a : amana69 - fernis - jibi1 - matteo84 - youki est pas loin - joseandco .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matteo84

Merci à tous pr l'accueil ! :D Jai passé quelques heures kan meme sur cette berline ...et ca fait toujours plaisir de voir que des gens la trouve simpa...:)

 

Jose&Co on se tien au courant pr se voir peut etre demain dimanche 2 Avril ...pr organiser un Rencontre Sur Lyon....moi jsui tjrs partant de tte façon !

 

 

Mon AX Torino GT:

 

Modifications Intérieurs:

 

-Pédalier Alu

-Volant Ektor

 

http://img45.imageshack.us/img45/363/img54519ne.th.jpg

 

Voilà en quelques lignes mon intérieur.

 

Coming Soon:

-Kit GT 5P

-Becquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matteo84
Salut et bienvenu!

Je suis un peu déçu avec le titre je m'attendais a voir une ax rouge avec des bandes blanches sur les côtés!Srarsky et hutch c'est bien une ford torino ,non ?:D

 

Hihi :D Franchement moi j'aurai une Ax Rouge ..... jpense que j'aurai aimé le faire ..... rien que pour le délire..... Maintenant y'aura tjrs un abruti qui te dira: Alllez Hop Section Jacky ! mem si tu es passioné par Starsky&Huch!

 

Mais moi ca vien pas de la.... je suis de Turin en Italie .... donc de Torino !

Vous avez tous une AX Torino ....car en mélangean les lettres "CITROËN" et en retirant le "Ë" et en penchant d'un quart de tour le "C"...vous obtenez TORINO !

Donc j'ai mon AX bien de chez moi !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
section tuning ps : jacky lol

 

ca craint ! va essayer 1 vraie gt, on verra après...

 

 

Hé hé hé ...

Quelle surprise on a eu tout à l'heure en soulevant le capot ...

Ho ... un TU3S :eek:

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matteo84
Hé hé hé ...

Quelle surprise on a eu tout à l'heure en soulevant le capot ...

Ho ... un TU3S :eek:

 

lol Je suis moi meme mort de rire et super content par la meme occassion! :D Merci Youki

 

(SurfinXscape a commis une erreur de jeunesse... c pas grave...il m'a conseiller d'essayer une vraie GT....mais ca fait 2ans et demi que jroule en GT !! :eek: )

 

Bon ba plus qu'a trouver un Kit 5portes et un Becquet....et le compte est bon :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matteo84
Une GT camouflée en Allure !!! :love:

T'imagine .... maintenant jvai remettre mon sigle "Allure" .... et au feux rouge ... jvai allumer tt le monde! lol :D nan jsui pas comme ca:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KidAXfan
ba moi je la trouve pas trop jacky sa torino elle est bien comme sa ;) j'aime bien les toles blanches , je crois que je vais foutre un cou de bombe blanche sur la mienne :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imagine .... maintenant jvai remettre mon sigle "Allure" .... et au feux rouge ... jvai allumer tt le monde! lol :D nan jsui pas comme ca:PP

 

Nan t'es pas comme ça.

Je suis témoin, c'est un vrai Solex 32/34/Z2...sous des couches d'huile !

Ca méritera de lui refaire une beauté.

J'ai du stock de joints et j'en ai démonté et nettoyé plusieurs.

La GT c'est tout en carbu et allumage.

Tu me sonnes quand tu veux et on y passe la 1/2 journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matteo84
ba moi je la trouve pas trop jacky sa torino elle est bien comme sa ;) j'aime bien les toles blanches , je crois que je vais foutre un cou de bombe blanche sur la mienne :)

 

 

oui en effet jai opté pr la solution Economique et jai peint les jantes toles en 13"

Evidenment les jantes de Sport comme Fernis et Jose&Co ont une classe supérieur ..mais javou qu'avec une carroserie Grise Métalisée... et bien c nest pas moche.:roll:

KidAxFan ... jte le conseil en attendant de trouvé des jantes de sport... c un bon compromis;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matteo84
Nan t'es pas comme ça.

Je suis témoin, c'est un vrai Solex 32/34/Z2...sous des couches d'huile !

Ca méritera de lui refaire une beauté.

J'ai du stock de joints et j'en ai démonté et nettoyé plusieurs.

La GT c'est tout en carbu et allumage.

Tu me sonnes quand tu veux et on y passe la 1/2 journée.

 

Et bien ca sera ac plaisir car en effet je ne suis pas encor apte a nettoyé mon Solex ... dc ca sera une bonne leçon et ca fera du bien a ma "AllureGT" !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité matteo84

Il y a environ 3 semaines: Connasse en Twingo qui pile en sortit de virage, pr soit disant se garer...

et PAN!!! biensur jetai derriere donc 100% en tors sur le constat ..mon 1er carton depuis 3ans de permis, jai bien faillit la buter sur place ste sal*p* ! :enerver:

 

Bref Dégat pr l'Ax:

- PC de GT abimé mais rien de trop méchant :eek:

- Capot plié sur les cotés :(

-Sifflement inconnu en continu provenant de "vers" le Carbu !? :roll:

 

Bref je commence a faire les casses ... rien à l'horizon ..:mad:

 

La fixation du capot étant touché .... le Capot s'est carrèment retourner sur le Périph' samedi soir dernier ...soir de pluie et de grand vent....et j'etais au alentours de 110km/h! :eek: et il a pris la forme du pare-brise ... mais evidenment à l'envers si vous imaginez bien la scène!

http://img19.imageshack.us/img19/4193/img52947np.th.jpg

:( Belle frayeur et dégats accentuer car le capot est de plus en plus mort... et il a fendu le bas du Pare-brise .

http://img19.imageshack.us/img19/4411/img52973no.th.jpg

Voilà dans quelle galère je suis en ce moment ... j'ai démonté le Capot ... et je n'arrive pas bien sur à mettre la main sur un CAPOT GRIS CLAIR METALLISé ... à croire que les casses Lyonnaises ont toutes les couleurs de l'arc en ciel mais pas de Gris clair !:vomi:

http://img143.imageshack.us/img143/1747/img54342pb.th.jpg

Dc mon TU3S est actuellement dans mon garage ... sans couvre-chef mais par contre toujours aussi encrassé ! :D :PP

http://img45.imageshack.us/img45/5021/img54487ej.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.