Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Boitier aditionnel


Invité ZOOBAB

Messages recommandés

Invité ZOOBAB

Salut à tous,

je roule en C1 depuis décembre, 4000 km au compteur

vraiment très content de cette petite voiture.

Je confirme l'agrément de conduite, le bruit flateur du

3 cylindres à mi chemin entre une Impreza et une 911,

la consomation minime.

 

Avec un bruit comme celui là sa donne envie de gagner

des chevaux.

Est ce que quelqu'un à installer un boitier aditionnel, ces

petites boites qui dopent l'injection ?

Merci pour vos conseils.

@+

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité artemis
Rah pas de cochonnasserie! Si tu veux optimiser le perfs du moteur, c'est bougies + filtre à air. Tu peux même monter un collecteur d'échappement mais je ne crois pas qu'il en existe pour ce moteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arsene_Lupin

Collecteur de la C1 CUP... non?

Pour le boitier aditionnel... tu ne va surement pas trouver... pour l'intant! Et même s'il y a tu ne va jamais gagner plus de 2-5cv grand max! Donc payer 200€ pour rien au final...

 

Bougie + filtre + Collecteur + ligne plus direct (et large)... tu pourras gagner peut-etre les 20cv de la C1 CUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ZOOBAB

Bon, ok pour vos avis et merci.

Donc de préférence un bon filtre à air et de bonnes bougies.

Pour le filtre je crois avoir trouvé :

http://c1store.fordprobestore.co.uk/store/index.php

 

Ainsi que pour les bougies il me semble :

http://c1store.fordprobestore.co.uk/store/product_info.php?products_id=29&osCsid=cae3d26790aa51a84724b9b4f255193b

 

Me confirmez vous ces choix et est ce que je peux trouver ces produits

en France.

Merci

@+

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

@ ZOOBAB,

 

Le filtre du C1 Shop UK est une filtre Pipercross en mousse...

Dans ce cas je préfaire le filtre K&N 33-2131, qu'on trouve partout (Feu Vert, Norauto etc. Ou ils le commendent chez GROUPE CAR EQUIPEMENT 18,avenue du fief Zone industrielle des Bethunes 95310 Saint-Ouen L'Aumône Tel:01.34.30.83.83 Fax:01.30.37.06.52)

pour 56 euro

 

Il y a aussi le filtre de TRD (Toy Racing Division) vendu par TTE (Toy Team Europe). En realité c'est le filtre special de DENSO pour la 1KR-FE, mais c'est cher..., 85 euro + 35 euro pour La Poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Au fait pour le boitier aditionnel il existe dèja :

 

R Box Motorsport :

http://www.boitier-additionnel.com/pages/listing_racing_motorsport/citroen_racingmotorsport.html

11 cv de + qd même !!

Et 14 mètre-kilo pour le couple, mais je n'y connais rien

au niveau du fonctionnement.

 

 

C'est bête ! ;) y a q'pour la 1.0i :D

 

moi qui voulais passer mon HDi à 70cv :D :d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arsene_Lupin
Dans ce cas je préfaire le filtre K&N 33-2131, qu'on trouve partout (Feu Vert, Norauto etc. Ou ils le commendent chez GROUPE CAR EQUIPEMENT 18,avenue du fief Zone industrielle des Bethunes 95310 Saint-Ouen L'Aumône Tel:01.34.30.83.83 Fax:01.30.37.06.52) pour 56 euro

Merci pour l'info... car on a voulu me le vendre pour 74€... j'allai me laisser sur le Pipercross!

Je leur telephonerai alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité
Tu va chez Norauto, ou Feu Vert, ou un autre du même genre et tu commande le filtre et eux quand il te disent non ou hésitent tu le donne le No du filtre K&N et tu les demande de prendre contact avec GCE et ils le commendent pour toi, et dans une semaine c'est fait et pour pas plus que 55,65euro!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

NON, je n'ai pas remarqué de changements..., mais le filtre d'origine était encore neuf.

Avantage du filtre K&N, on peut le laver, rien à jeter, plutôt bien pour l'environnement, 120 000km ils disent pour la durée de vie. Ca correspond avec le contrat service et les trois an que je pense de garder la voiture. (2 mois demain, et ce soir plus de 10 000km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.