Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Pare brise, xénon et accoudoir central


Invité teo72

Messages recommandés

Hello à tous !

 

Je trouve vraiment que le pare brise des C4 coupé est très fragile ! pour ma part 2 casses eb moins d'un an !!

 

Quelle marque vous avez vous en pare brise athermique ? le mien monté d'origine est un pilkington.

 

Je trouve aussi que les feux xenons eclairent bas en code RAS d'après le concessionnaire.

 

RAS aussi sur le fait que l'accoudoir central glisse vers l'avant au moindre freinage.

 

Merci de vos témoignages.

 

Téo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité LB Racing

Hello Théo,

 

Je suis également proprio d'une C4 Coupé.

 

Pour tes problèmes mentionnés, je ne les ai jamais recontré pour l'instant (et je croise les doigts pour ne pas les avoir).

Ma C4 a d'autres soucis (bruits suspects sous les panneaux de portes, siège passager qui fait du bruit, banquette AR 1/3 qui ne se vérouille plus, serrure passager qui déconne parfois, ....).

 

Je pense qu'une C4 est comme une femme.

Chaque C4 est différente l'une de l'autre et possède son propre caractère, ses nombreuses qualités et malheureusement ses nombreux défauts.

Même si j'adore la C4 par sa ligne dynamique, j'avoue qu'en terme de qualité, c'est l'une des voitures les moins bonne que j'ai eu à ce jour.

Cependant, je ne généralise pas, je suis peut être tombé sur un mauvais numéro.

 

Voili voilou, roulez jeunesse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nelson

Bonjour,

Sur ma C4 de février 2006, je n'ai pas de problème de pare-brise (encore heureux!) mais en revanche, j'ai un bruit dans la porte conducteur et je trouve également que les codes éclairent très bas par rapport à mes précédentes voitures. A tel point que je ne vois pas bien l'intérêt du xénon ; je m'attendais à une révolution après avoir lu pas mal de commentaires mais, franchement, si ce n'est pas en série sur ma prochaine voiture, je ne metterai pas des centaines d'euros dans ce type d'éclairage.

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gianco

Moi, par rapport à ma dernière voiture, je trouve les phares xenon très hauts ... comme quoi ! ... il n'y a pas de règle.

PS : je trouve aussi que l'accoudoir central glisse facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nelson

Ben non, pas vraiment insatisfait ; juste des petites choses qui agacent ! Je suis très content :

- du confort ferme mais qui permet de bien "sentir" la voiture ;

- du bruit contenu (aux vitesses légales :D ) ;

- de l'équipement pléthorique ;

- de la puissance ;

- de la tenue de route royale ;

- du design extérieur ;

- de mon accoudoir qui coulisse juste comme il faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

salut teo 72

 

pour se qui est de la soliditer de ton pare brise et de la marque de celui ci...

 

les pare brises seront toujours de la marque PILKINGTON (se son de anglais ) ils ont le marcher pour faire celui ci

 

et si je ne me trompe pas je pense que c'est nous les belges qui leur fournissont le verre

 

alors et la tu peux me croire le verre est bon car la qualiter est notre premiere devise :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité STEF-C4-VTS-180
Pour l’accoudoir j’ai le même problème et pour les phares directionnelles au xénon pour moi c’est le top je suis à la campagne en semaine je peut te dire que ça éclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.